samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Quelqu'un pourrait faire un résumé du live svp (news etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Quel live ? La conférence de Take Two ? C'était hier et comme prévu, il n'y a rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 je re-post pour ceux qui l'on pas vu 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Quel live ? La conférence de Take Two ? C'était hier et comme prévu, il n'y a rien eu. il ya u un live d un site de jeu vidéo sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Quel live ? La conférence de Take Two ? C'était hier et comme prévu, il n'y a rien eu. Non le live de @Gamblog. on poser des questions sur Twitter et leur blog et ils répondaient en Live. Très intéressant leur live Modifié 14 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Comment on peut revoir les questions posées et les réponses ? Lors du live ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Comment on peut revoir les questions posées et les réponses ? Lors du live ? Merci ! pas de redif Modifié 14 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 bah si il mettent un replay ,car les questions était poser en live via twitter ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je ne veux pas en poser, je veux savoir ou sont les réponses (si qqn a enregistrer ou je sais pas quoi ) tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) bah si il mettent un replay ,car les questions était poser en live via twitter ect pour l'instant,il à dit qu'il n'a pas de redif point. il n'ont pas enregistrer le live à l'heure actuel Je ne veux pas en poser, je veux savoir ou sont les réponses (si qqn a enregistrer ou je sais pas quoi ) tu comprends ? avec les bugg qu'il avait,ça m'étonnerait et puis presque rien d'exceptionnel de toute façon Modifié 14 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Quel live ? La conférence de Take Two ? C'était hier et comme prévu, il n'y a rien eu. Nn le live de Gameblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Donc si pas de nouveauté, laissez tomber ma question ! Mais tu as dis presque, quelqu'un de confiance pourrais nous dire ce qu'il a été dit s'il vous plait ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Donc si pas de nouveauté, laissez tomber ma question ! Mais tu as dis presque, quelqu'un de confiance pourrais nous dire ce qu'il a été dit s'il vous plait ? Merci d'avance ! la demo c'est fait sur une ps3,les personnage ont chacun leur caractéristique,Fracklin peut ralentir le temps,Mickael peut faire le bullet times et trevor peut exploser avec de tout. il parlait aussi du switch,lors qu'ont change de perso. et l'escalade fait leur arrivé voilà la partie multijoueur seras pour le prochain preview Modifié 14 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 L'éscalade ? un nouveau loisir ? merci =) 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 L'éscalade ? un nouveau loisir ? merci =) après comme j'ai dit,c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 il on parler de l escalade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 pour ceux qu'il veulent voir le replay,c'est ici: http://www.ustream.tv/recorded/32825421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voila ce quil c'est dit pendant le live en plusieure page http://www.gameblog.fr/news/35225-une-heure-en-compagnie-de-gta-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 voila ce quil c'est dit pendant le live en plusieure page http://www.gameblog.fr/news/35225-une-heure-en-compagnie-de-gta-5 non,c'est pas celui là,c'est le preview ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 je re-post pour ceux qui l'on pas vu Ah...enfin les artwork que j'attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites