Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

voila ce quil c'est dit pendant le live en plusieure page

http://www.gameblog.fr/news/35225-une-heure-en-compagnie-de-gta-5

non,c'est pas celui là,c'est le preview ça :sleep:

 

ahh dsl quand jai vu 1h avec R* je penser que cette le live sur papier j aurait du regarder la date de publication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi la video bug quand il parle du slip de Trevor :(

 

Moi aussi, ne t’inquiète pas.

 

il on vu Trevor en slip avec des bote complètement bourrer qui conduiser un bateaux

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il ne devait pas y avoir deux preview qui sortent aujourd'hui??

Où as-tu lu ça?

 

ici sur le forum je me rappel plus trop mais je crois qu'il y avait une allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il ne devait pas y avoir deux preview qui sortent aujourd'hui??

Où as-tu lu ça?

 

xbox magazine et un autre, apparemment sur le xbox magazine il y'a du nouveau!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu’il y est du nouveau, il faut que des journalistes soient venu voir la démo, ils pourront surement récapituler tout ce qui a été dit..

Vous comptez connaître le jeu au pixel près avant sa sortie vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question hier, comment Rockstar va faire pour faire mieux que GTA V maintenant ? Ils ont vraiment tout réuni dans ce jeu, il risque de rester au top pendant très longtemps à mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question hier, comment Rockstar va faire pour faire mieux que GTA V maintenant ? Ils ont vraiment tout réuni dans ce jeu, il risque de rester au top pendant très longtemps à mon avis ;)

 

La perfectionnions n'existe pas, tu peux faire toujours mieux.

 

Meilleur graphismes, meilleurs gestion de la météo, supprimer totalement le clipping, carte plus grandes... je peux duré longtemps...

 

Avant de dire qu'ils ont TOUT réussi, il vaut mieux attendre d'avoir le jeu pour dire cela. ;)

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question hier, comment Rockstar va faire pour faire mieux que GTA V maintenant ? Ils ont vraiment tout réuni dans ce jeu, il risque de rester au top pendant très longtemps à mon avis ;)

Je me dis la même chose après la plupart de leurs jeux, on final ils réussissent toujours à aller là où on ne les attend pas, et généralement ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis posé une question hier, comment Rockstar va faire pour faire mieux que GTA V maintenant ? Ils ont vraiment tout réuni dans ce jeu, il risque de rester au top pendant très longtemps à mon avis ;)

 

La perfectionnions n'existe pas, tu peux faire toujours mieux.

 

Meilleur graphismes, meilleurs gestion de la météo, supprimer totalement le clipping, carte plus grandes... je peux duré longtemps...

 

Avant de dire qu'ils ont TOUT réussi, il vaut mieux attendre d'avoir le jeu pour dire cela. ;)

 

 

 

Je me dis la même chose après la plupart de leurs jeux, on final ils réussissent toujours à aller là où on ne les attend pas, et généralement ça marche.

 

 

Meilleurs graphismes, meilleur moteur physique et tout ça d'accord on pourra toujours faire mieux, mais aujourd'hui par exemple je préfère GTA San Andreas à GTA IV même si le 4 est bien meilleur graphiquement et scéniquement. J'ai donc du attendre (c'est pas certain mais j'en suis presque sûr comme beaucoup d'entre vous ;)) 9 ans avant de réaliser qu'il y a mieux que GTA SA, GTA V.

Donc j'ai beaucoup de mal à m'imaginer un jour me dire qu'un jeu va surpasser GTA 5 à tel point que je dirais "Oh il est mieux que GTA V !"..

 

Ils ont déjà tout changé en nous donnant 3 pero direct dans la face, mais qu'est-ce qu'ils pourront trouver comme idée aussi folle que celle-là ? C'est inimaginable...

Un GTA dans le futur ça serait pas une brillante idée, refaire un GTA avec 3 autre persos différents avec une autre map je doute que ça soit plus enrichissant que le Los Santos qu'on va avoir.. Enfin voilà, j'ai l'impression que GTA V est l'aboutissement de Rockstar games, ce qui j’espère n'est pas le cas :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis posé une question hier, comment Rockstar va faire pour faire mieux que GTA V maintenant ? Ils ont vraiment tout réuni dans ce jeu, il risque de rester au top pendant très longtemps à mon avis ;)

 

La perfectionnions n'existe pas, tu peux faire toujours mieux.

 

Meilleur graphismes, meilleurs gestion de la météo, supprimer totalement le clipping, carte plus grandes... je peux duré longtemps...

 

Avant de dire qu'ils ont TOUT réussi, il vaut mieux attendre d'avoir le jeu pour dire cela. ;)

 

 

 

 

 

Je me dis la même chose après la plupart de leurs jeux, on final ils réussissent toujours à aller là où on ne les attend pas, et généralement ça marche.

 

 

Meilleurs graphismes, meilleur moteur physique et tout ça d'accord on pourra toujours faire mieux, mais aujourd'hui par exemple je préfère GTA San Andreas à GTA IV même si le 4 est bien meilleur graphiquement et scéniquement. J'ai donc du attendre (c'est pas certain mais j'en suis presque sûr comme beaucoup d'entre vous ;)) 9 ans avant de réaliser qu'il y a mieux que GTA SA, GTA V.

Donc j'ai beaucoup de mal à m'imaginer un jour me dire qu'un jeu va surpasser GTA 5 à tel point que je dirais "Oh il est mieux que GTA V !"..

 

Ils ont déjà tout changé en nous donnant 3 pero direct dans la face, mais qu'est-ce qu'ils pourront trouver comme idée aussi folle que celle-là ? C'est inimaginable...

Un GTA dans le futur ça serait pas une brillante idée, refaire un GTA avec 3 autre persos différents avec une autre map je doute que ça soit plus enrichissant que le Los Santos qu'on va avoir.. Enfin voilà, j'ai l'impression que GTA V est l'aboutissement de Rockstar games, ce qui j’espère n'est pas le cas :sleep:

 

Les jeux vidéos c'est comme les femmes. ( :lol:) les Smartphones, la nouvelle technologie...

 

quand les écrans tactile sont sortir, je pensais qu'ils seraient très difficile de faire mieux, voici un nouveau concept d'écran développer par Samsung :

 

 

 

 

Pour les jeux vidéos c'est pareils ce n'est pas prêt de s’arrêter, ça suit l'évolution technologique.

 

Je suis d'accord avec toi R* à changé beaucoup de chose en nous donnant trois personnages jouable sur une même maps (ville), peut-être que dans les prochains il y aura trois persos mais dans trois grandes villes différentes... c'est pas les idées qui manquent.

 

J'ai du mal à voir R* dire, voilà ont à tous donné sur ce GTA V ont arrête donc la série, ce 5éme opus c'est un aboutissement." Je pense qu'ils ont encore plein d'idée en tête et qui plus est avec l'arrivé des nouvelles générations de consoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant