Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 La qualité graphique change un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) La qualité graphique change un peu aussi. Ah non les jeux restent pour la plupart en 720P garçon Modifié 17 mai 2013 par Los Santos 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 La qualité graphique change un peu aussi. Franchement j'ai les deux consoles, et j'ai déjà vu tourner le même jeux sur les deux consoles, en plein jeu il faut plus que de bons yeux pour voir une différence sur la qualité des graphismes d'une console à l'autre. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) La qualité graphique change un peu aussi. Ah non les jeux restent pour la plupart en 720P garçon Oui je suis d'accord avec vous. Mais il doit y avoir une différence entre le Blu-Ray et le HD, non ? Modifié 17 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Le Blu-Ray est un support physique tandis que la HD est une (des) norme(s) représentant le nombre de pixels par image (la résolution). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 De toute façon avec un câble HDMI les deux sont calibrés en 1080p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 De toute façon avec un câble HDMI les deux sont calibrés en 1080p. Toujours pareils , c'est dommage elles sont calibrées en 1080P mais la plupart des jeux sont en 720P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Non, dans ce cas, c'est ta TV ou ta console qui fait de l'upscale. D'ailleurs, tu peux aller bien plus loin avec l'HDMI : 1600p (écrans PC) voir la 4K pour les futurs écrans (HDMI 1.4). La résolution ne fait pas la qualité, si le jeu est optimisé pour du 720p, tu auras cette qualité là. Bien que tu peux quand même avoir un gain de qualité grâce à l'upscale ("retravaille" les pixels), mais ça ne vaudra pas du 1080p natif. Exemple : Tu peux mettre Sonic 1 (1991) en 1080p, tu n'auras pas une meilleure qualité. Cas extrême, j’avoue car ça sera même très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Non, dans ce cas, c'est ta TV ou ta console qui fait de l'upscale. D'ailleurs, tu peux aller bien plus loin avec l'HDMI : 1600p (écrans PC) voir la 4K pour les futurs écrans (HDMI 1.4). La résolution ne fait pas la qualité, si le jeu est optimisé pour du 720p, tu auras cette qualité là. Bien que tu peux quand même avoir un gain de qualité grâce à l'upscale ("retravaille" les pixels), mais ça ne vaudra pas du 1080p natif. Exemple : Tu peux mettre Sonic 1 (1991) en 1080p, tu n'auras pas une meilleure qualité. Cas extrême, j’avoue car ça sera même très moche D'accord, merci j'voyais pas ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Changement total de sujet ^^ : En attendant le Jeu, je vous invite à voir les analyses des trailers de gta v faites par les CHEETAHMEN. Le sujet est traité avec une quasi-irréprochabilité et ils sont drôles. Analyses longues et enrichissantes, je ne peux que vous conseiller ! https://www.youtube.com/user/TheCheetahmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Non, dans ce cas, c'est ta TV ou ta console qui fait de l'upscale. D'ailleurs, tu peux aller bien plus loin avec l'HDMI : 1600p (écrans PC) voir la 4K pour les futurs écrans (HDMI 1.4). La résolution ne fait pas la qualité, si le jeu est optimisé pour du 720p, tu auras cette qualité là. Bien que tu peux quand même avoir un gain de qualité grâce à l'upscale ("retravaille" les pixels), mais ça ne vaudra pas du 1080p natif. Exemple : Tu peux mettre Sonic 1 (1991) en 1080p, tu n'auras pas une meilleure qualité. Cas extrême, j’avoue car ça sera même très moche D'accord.... Merci Toctoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Changement total de sujet ^^ : En attendant le Jeu, je vous invite à voir les analyses des trailers de gta v faites par les CHEETAHMEN. Le sujet est traité avec une quasi-irréprochabilité et ils sont drôles. Analyses longues et enrichissantes, je ne peux que vous conseiller ! https://www.youtube.com/user/TheCheetahmen Je regarde leurs vidéos depuis un long moment et j'approuve à 100% leur travail D'ailleurs il ne me reste qu'à voir l'analyse de Trevor. Modifié 17 mai 2013 par Los Santos 3 Tarkoss, Junior2250 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je peux vous poser une question ? Vous savez qui traduit les jeux ? Par exemple une fois GTA V terminé ce qui ne devrait plus tarder, Rockstar envoient le jeu (en anglais donc) à tous les pays qui se chargent eux-même de tout traduire ? Il devrait y avoir plein de fuite nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) J'ai envie de vous faire partager cette vidéo qui proviennent d'un membre du J.V.COM ► Bien sur que c'est une "sorte de parodie des trailer donc voici " ► Trevor phillips ► Francklin ► Michael Modifié 17 mai 2013 par BGM 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'ai envie de vous faire partager cette vidéo qui proviennent d'un membre du J.V.COM ► Bien sur que c'est une "sorte de parodie des trailer donc voici " ► Trevor phillips ► Francklin ► Michael !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'ai envie de vous faire partager cette vidéo qui proviennent d'un membre du J.V.COM ► Bien sur que c'est une "sorte de parodie des trailer donc voici " ► Trevor phillips ► Francklin ► Michael Ahahaha.........Ahahaha... Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'ai envie de vous faire partager cette vidéo qui proviennent d'un membre du J.V.COM ► Bien sur que c'est une "sorte de parodie des trailer donc voici " ► Trevor phillips ► Francklin ► Michael C'est là que l'on se rend compte que GTAV sera digne d'un bon films hollywoodien... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est là que l'on se rend compte que GTAV sera digne d'un bon films hollywoodien... Et ouai poto 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 En faîte je me rends compte que plus les jours se rapprochent de la sortie de GTA 5 et plus j'ai vraiment du mal a devenir patient, alors quand ils ont décidés de reporter la sortir du jeu a septembre j'étais même plutôt d'accord. Je pense que c'est parce que ils ont vraiment fait du grand grand boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 En faîte je me rends compte que plus les jours se rapprochent de la sortie de GTA 5 et plus j'ai vraiment du mal a devenir patient, alors quand ils ont décidés de reporter la sortir du jeu a septembre j'étais même plutôt d'accord. Je pense que c'est parce que ils ont vraiment fait du grand grand boulot... Je suis du même avis que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites