LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je peux vous poser une question ? Vous savez qui traduit les jeux ? Par exemple une fois GTA V terminé ce qui ne devrait plus tarder, Rockstar envoient le jeu (en anglais donc) à tous les pays qui se chargent eux-même de tout traduire ? Il devrait y avoir plein de fuite nan ? Je ne sais absolument pas comment ça se passe. Je suppose qu'ils font appel à des boîtes de traductions et qu'ils signent des contrats en béton avec elles. De plus il doit y avoir très peu de monde au courant, ce qui limite les risques. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je peux vous poser une question ? Vous savez qui traduit les jeux ? Par exemple une fois GTA V terminé ce qui ne devrait plus tarder, Rockstar envoient le jeu (en anglais donc) à tous les pays qui se chargent eux-même de tout traduire ? Il devrait y avoir plein de fuite nan ? Je ne sais absolument pas comment ça se passe. Je suppose qu'ils font appel à des boîtes de traductions et qu'ils signent des contrats en béton avec elles. De plus il doit y avoir très peu de monde au courant, ce qui limite les risques. Ça doit être ça, j'arrive vraiment pas à trouver de réponse sur internet, je vais essayer de mieux chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je peux vous poser une question ? Vous savez qui traduit les jeux ? Par exemple une fois GTA V terminé ce qui ne devrait plus tarder, Rockstar envoient le jeu (en anglais donc) à tous les pays qui se chargent eux-même de tout traduire ? Il devrait y avoir plein de fuite nan ? surement un traducteur mais ont c'est jamais poser la question,en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je pense qu'il doit y avoir un ou des traducteur(s) au sein de l'entreprise. 2 Wose et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 De plus, ils n'ont pas forcément besoin de beaucoup de traducteurs, une dizaine (voire moins) suffit je penses. C'est pourquoi Rockstar peut surement éviter les "fuites". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Comment pensez-vous que le jeu débutera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Comment pensez-vous que le jeu débutera ? a l aéroport comme ca était dit pas epsilon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je peux vous poser une question ? Vous savez qui traduit les jeux ? Par exemple une fois GTA V terminé ce qui ne devrait plus tarder, Rockstar envoient le jeu (en anglais donc) à tous les pays qui se chargent eux-même de tout traduire ? Il devrait y avoir plein de fuite nan ? C'est Rockstar Lincoln qui prend en charge la traduction dans différentes langues, les jeux de la société. Voir wikipedia. Modifié 17 mai 2013 par SupaRosa 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Comment pensez-vous que le jeu débutera ? a l aéroport comme ca était dit pas epsilon programme Source stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour les boys j'ai une question c'est vrai que R* a fais de la pub a la télé ? je vous demande car je regarde jamais la télé mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Comment pensez-vous que le jeu débutera ? a l aéroport comme ca était dit pas epsilon programme Source stp quand il on lancer pour modéliser 5 perso il on dit qu'il nous accueillera au début du jeu a l aéroport fin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Comment pensez-vous que le jeu débutera ? a l aéroport comme ca était dit pas epsilon programme Source stp quand il on lancer pour modéliser 5 perso il on dit qu'il nous accueillera au début du jeu a l aéroport fin je croit Tu parles de ça : "Fournir un lien vers une photo de vous-même afin que nous puissions vous reconnaître lorsque vous récupérer à l'aéroport international de Los Santos." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bonjour les boys j'ai une question c'est vrai que R* a fais de la pub a la télé ? je vous demande car je regarde jamais la télé mdr. Logiquement non, d’habitude RockStar attend le dernier moment pour balancer les spot publicitaire. Modifié 17 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Comment pensez-vous que le jeu débutera ? a l aéroport comme ca était dit pas epsilon programme Source stp quand il on lancer pour modéliser 5 perso il on dit qu'il nous accueillera au début du jeu a l aéroport fin je croit Tu parles de ça : "Fournir un lien vers une photo de vous-même afin que nous puissions vous reconnaître lorsque vous récupérer à l'aéroport international de Los Santos." Lol oui je pense qu'il s'est tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Comment pensez-vous que le jeu débutera ? a l aéroport comme ca était dit pas epsilon programme Source stp quand il on lancer pour modéliser 5 perso il on dit qu'il nous accueillera au début du jeu a l aéroport fin je croit Tu parles de ça : "Fournir un lien vers une photo de vous-même afin que nous puissions vous reconnaître lorsque vous récupérer à l'aéroport international de Los Santos." Lol oui je pense qu'il s'est tromper Oui ! On devra choisir avec lequel des persos commencer par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour les boys j'ai une question c'est vrai que R* a fais de la pub a la télé ? je vous demande car je regarde jamais la télé mdr. Logiquement non, d’habitude RockStar attend le dernier moment pour balancer les spot publicitaire. Bah ouais c'est ce que je me suis dit aussi c'est un pote qui ma dit ça chelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour les boys j'ai une question c'est vrai que R* a fais de la pub a la télé ? je vous demande car je regarde jamais la télé mdr. Logiquement non, d’habitude RockStar attend le dernier moment pour balancer les spot publicitaire. Bah ouais c'est ce que je me suis dit aussi c'est un pote qui ma dit ça chelou. Ils vas donc falloir faire un tri dans les amis Non si un spot serait passer a la télé, on aurait eu l'info sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pour répondre à ta question RiiNeYScOo, il n'y a pas eu de publicité à la télé de la part de Rockstar concernant GTA V. Malgré ça, il y avait eu une rumeur comme quoi il y avait le tournage d'une pub mais il s'est avéré que ça ne concernait pas GTA V. Lien : http://www.gameblog.fr/news/35193-gta-v-premieres-images-du-tournage-de-la-pub Modifié 17 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour les boys j'ai une question c'est vrai que R* a fais de la pub a la télé ? je vous demande car je regarde jamais la télé mdr. Logiquement non, d’habitude RockStar attend le dernier moment pour balancer les spot publicitaire. Bah ouais c'est ce que je me suis dit aussi c'est un pote qui ma dit ça chelou. Logiquement les spots publicitaires se feront 1 semaine avant la sortir du jeu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 En faîte je me rends compte que plus les jours se rapprochent de la sortie de GTA 5 et plus j'ai vraiment du mal a devenir patient, alors quand ils ont décidés de reporter la sortir du jeu a septembre j'étais même plutôt d'accord. Je pense que c'est parce que ils ont vraiment fait du grand grand boulot... Tout à fait l'ami grand jeux = gros boulos c'est tout à fait normal qui l'on reporté et comme ça il seras encors meilleur. Allez Rockstar Game bosser bien! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites