RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Oue heureusement qu'il ont repousser le jeux comme sa il sera parfait excellent 20 sur 20 , hey un petit rappel normalement gta 5 devais sortir aujourd'hui on serai normalement dejà dessus entrain d'y jouer a fond Modifié 17 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je peux vous poser une question ? Vous savez qui traduit les jeux ? Par exemple une fois GTA V terminé ce qui ne devrait plus tarder, Rockstar envoient le jeu (en anglais donc) à tous les pays qui se chargent eux-même de tout traduire ? Il devrait y avoir plein de fuite nan ? Je ne sais absolument pas comment ça se passe. Je suppose qu'ils font appel à des boîtes de traductions et qu'ils signent des contrats en béton avec elles. De plus il doit y avoir très peu de monde au courant, ce qui limite les risques. Je peux vous poser une question ? Vous savez qui traduit les jeux ? Par exemple une fois GTA V terminé ce qui ne devrait plus tarder, Rockstar envoient le jeu (en anglais donc) à tous les pays qui se chargent eux-même de tout traduire ? Il devrait y avoir plein de fuite nan ? Je ne sais absolument pas comment ça se passe. Je suppose qu'ils font appel à des boîtes de traductions et qu'ils signent des contrats en béton avec elles. De plus il doit y avoir très peu de monde au courant, ce qui limite les risques. GTA5 devrais être en doublage français parce des fois les sous titres change tellement vite qu'on arrive pas toujours a lir tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Ouais mais un GTA en français n'est pas aussi stylé qu'en américain. Modifié 17 mai 2013 par LIQUOR 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 GTA5 devrais être en doublage français parce des fois les sous titres change tellement vite qu'on arrive pas toujours a lir tout. J'aimerais beaucoup aussi ! Mais après c'est au niveau de l'équilibre entre la rentabilité et les dépenses qu'amène la production et la vente du jeu que ça se joue. La France n'occupe pas un place suffisamment importante, c'est surement pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 GTA5 devrais être en doublage français parce des fois les sous titres change tellement vite qu'on arrive pas toujours a lir tout. J'aimerais beaucoup aussi ! Mais après c'est au niveau de l'équilibre entre la rentabilité et les dépenses qu'amène la production et la vente du jeu que ça se joue. La France n'occupe pas un place suffisamment importante, c'est surement pour ça. Je ne pense pas que ce soit une question de dépense, la série GTA rapporte énormément à R*. Énormément de jeux sont traduits et rapporte beaucoup moins que des GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 GTA5 devrais être en doublage français parce des fois les sous titres change tellement vite qu'on arrive pas toujours a lir tout. J'aimerais beaucoup aussi ! Mais après c'est au niveau de l'équilibre entre la rentabilité et les dépenses qu'amène la production et la vente du jeu que ça se joue. La France n'occupe pas un place suffisamment importante, c'est surement pour ça. Je ne pense pas que ce soit une question de dépense, la série GTA rapporte énormément à R*. Énormément de jeux sont traduits et rapporte beaucoup moins que des GTA. Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je ne pense pas que ce soit une question de dépense, la série GTA rapporte énormément à R*. Énormément de jeux sont traduits et rapporte beaucoup moins que des GTA. C'est un peu ce que je voulais dire, mais je m'étais mal exprimé, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je n'apprécie pas forcément les sous-titres (assez galère sur certaine action) mais sur Red Dead, la version originale est excellente, l'immersion est encore plus totale. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) sinon il faudrait qu'il remettent le système de cinématique a la RDR pour qu'on puisse stopper en appuyant sur start ,et profiter de tout le scenario, décors et details Modifié 17 mai 2013 par kefta83 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 sinon il faudrait qu'il remettent le système de cinématique a la RDR pour qu'on puisse stopper en appuyant sur start ,et profiter de tout le scenario, décors et details Ouais ça serais une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 mais je pence qu'ils vont le mettre c'est obliger vu qu'ils sont parti dans la perfection, réflexion des fans, expériences précédentes (MP3,RDR,GTA IV) peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Personnellement, je trouve que les voix françaises seraient un point négatif, au risque d'avoir des voix moisies. Certes avoir des voix françaises éviterait d'avoir à lire constamment les sous-titres, mais les voix originales restent plus immersives à mon goût. Autant pour un film j'ai horreur du VOSTFR, autant pour GTA je ne veux que du VOSTFR ! Ne me demandez pas pourquoi.. C'est dans l'esprit même de GTA de garder les voix originales, alors autant ne pas casser ce mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est ça qui fait le charme de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Personnellement, je trouve que les voix françaises seraient un point négatif, au risque d'avoir des voix moisies. Certes avoir des voix françaises éviterait d'avoir à lire constamment les sous-titres, mais les voix originales restent plus immersives à mon goût. Autant pour un film j'ai horreur du VOSTFR, autant pour GTA je ne veux que du VOSTFR ! Ne me demandez pas pourquoi.. C'est dans l'esprit même de GTA de garder les voix originales, alors autant ne pas casser ce mythe Exact ! généralement R* ne prenne pas des voix Anglais tout pourrie, elle colle toute bien à leurs personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Puis ça évite, pour certains français, que leur voisin débarque car "il y a des gens qui crient, hurlent et tiennent des propos grotesques et indisciplinés chez vous monsieur JoueurdeGTAenFR". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 moi je trouve trés chiant de lire les sous titres en conduisant et méme lors des cinématiques sa serais mieu d'avoir les voix française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est ça qui fait le charme de GTA. Et des jeux de R* en général, même. 3 mannimarco, Wose et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 moi je trouve trés chiant de lire les sous titres en conduisant et méme lors des cinématiques sa serais mieu d'avoir les voix française Il suffit de conduire un peu plus relax, et ça passe tout seul. 1 mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 moi je trouve trés chiant de lire les sous titres en conduisant et méme lors des cinématiques sa serais mieu d'avoir les voix française Des voix françaises ? Tu veux tuer GTA où quoi ? Comme la dit LeSolitaire roule relax et tu pourras lire les sous-titres ou ce que tu peux faire attend de lire les sous-titres et après tu roules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Par contre ça serait trop de travail que des fans fassent un patch français ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites