RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Si regarde sur l'image il a la tête allonger je trouve comme une olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 http://gta-five.pl/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 une des émeutes de Paris la plus XD au monde x) déso pour le flood mais ça mérite d'être vu... bref, l'émeute dur 5/6 jours, Paris, en 2006, En compagnie du CPE, Gendarmes, Police voir GIGN ! les émeute du cpe le rêve pour tout crs adepte de la matraque ouais mais quand y a des very grosse émeutes... y a pas le GIGN, l'armée française... ça sa serait le rêve, mais bon voila après c'est le bordel (surtout a Paris ;p...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour les boys j'ai une question c'est vrai que R* a fais de la pub a la télé ? je vous demande car je regarde jamais la télé mdr. Logiquement non, d’habitude RockStar attend le dernier moment pour balancer les spot publicitaire. Bah ouais c'est ce que je me suis dit aussi c'est un pote qui ma dit ça chelou. Ils vas donc falloir faire un tri dans les amis Non si un spot serait passer a la télé, on aurait eu l'info sur le forum. Mdr oui il à du trop fumer je crois lol merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Pour le multi vous croyez qu'il serat comme RDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Pour le multi vous croyez qu'il serat comme RDR? Ils on dit qu'il sera différent de GTA 4, et qu'il y'aura beaucoup de nouveauté dans ce mode, donc je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ET on a parlez d'un mode cop comme dans sans fair de cocurence comme dans deadrising 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ET on a parlez d'un mode cop comme dans sans fair de cocurence comme dans deadrising 2? Qui à parler d'un mode Coop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) ET on a parlez d'un mode cop comme dans sans fair de cocurence comme dans deadrising 2? Qui à parler d'un mode Coop ? La seule fois que j'ai entendu parlé du mode "Coop" c'est sur le live de Gameblog, Ce n'est qu'une supposition, rien d'officiel. Modifié 18 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ET on a parlez d'un mode cop comme dans sans fair de cocurence comme dans deadrising 2? Qui à parler d'un mode Coop ? La seule fois que j'ai entendu parlé du mode "Coop" c'est sur le live de Gameblog, Ce n'est qu'une supposition, rien d'officiel. Oui effectivement GameBlog a évoquer le sujet du mode Coop mais a part ça je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de ça de la bouche de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 La présence d'un mode coop a été démentie par Dan Houser en novembre dernier.Bon avouons-le l'achat de maison aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ET on a parlez d'un mode cop comme dans sans fair de cocurence comme dans deadrising 2? Qui à parler d'un mode Coop ? La seule fois que j'ai entendu parlé du mode "Coop" c'est sur le live de Gameblog, Ce n'est qu'une supposition, rien d'officiel. Oui effectivement GameBlog a évoquer le sujet du mode Coop mais a part ça je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de ça de la bouche de Rockstar. Le coop avec les trois personnages principaux serai vraiment un truc de dingue... Espérons que R* lache cette bombe. 1 mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Donc il auras pas de mode cop, dommage s'aurrais pu être un truc délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 La présence d'un mode coop a été démentie par Dan Houser en novembre dernier. Bon avouons-le l'achat de maison aussi... noooooooooooooooooooon !!!!!!! sérieusement pourquoi,ça aurait pu etre marrant et coherent en plus puis qu'il ya 3 perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ET on a parlez d'un mode cop comme dans sans fair de cocurence comme dans deadrising 2? Qui à parler d'un mode Coop ? La seule fois que j'ai entendu parlé du mode "Coop" c'est sur le live de Gameblog, Ce n'est qu'une supposition, rien d'officiel. Oui effectivement GameBlog a évoquer le sujet du mode Coop mais a part ça je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de ça de la bouche de Rockstar. Le coop avec les trois personnages principaux serai vraiment un truc de dingue... Espérons que R* lache cette bombe. Imagine un mode Coop dans la thématique du "braquage" avec les trois personnages jouables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Imagine un mode Coop dans la thématique du "braquage" avec les trois personnages jouables ! Arrête, tu vas nous faire rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Pour le multi vous croyez qu'il serat comme RDR? Une grande importance a été accordée au multijoueur de GTA 5, sans compter qu'il y aura énormément de contenu. On peut donc s'attendre à quelque chose de largement amélioré et beaucoup plus ambitieux que pour le précédent opus. "Concernant le multijoueur, nous espérons que celui de GTA 5 apportera autant de choses que ce que GTA 3 avait apporté aux jeux solo en open world." Rockstar North Modifié 18 mai 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bien oui ce serais cool entre pote un ptit moment de délire, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) bref arretons de nous faire des fims,on se fait du mal pour rien. Modifié 18 mai 2013 par mannimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ET on a parlez d'un mode cop comme dans sans fair de cocurence comme dans deadrising 2? Qui à parler d'un mode Coop ? La seule fois que j'ai entendu parlé du mode "Coop" c'est sur le live de Gameblog, Ce n'est qu'une supposition, rien d'officiel. Oui effectivement GameBlog a évoquer le sujet du mode Coop mais a part ça je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de ça de la bouche de Rockstar. Le coop avec les trois personnages principaux serai vraiment un truc de dingue... Espérons que R* lache cette bombe. Imagine un mode Coop dans la thématique du "braquage" avec les trois personnages jouables ! Merci maintenant je vais en rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites