trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 moi j'en rêve déjà, punèse qu'ils le finise vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 moi j'en rêve déjà, punèse qu'ils le finise vite. T'es pas le seul. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Qu'ils le finissent vite ou pas on l'aura le 17 septembre, pas avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je sais c'était juste comme ça dommage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 je sens que ces quatres mois vont etres longs a en crever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Peut-être, mais vu qu'il sort en septembre, au moins on pourra profiter de nos vacances d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Peut-être, mais vu qu'il sort en septembre, au moins on pourra profiter de nos vacances d'été les vacances c'est avant.ah moins qu'au quebec se soit différent je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Non mais dans le sens que cet été on sera pas scotché devant GTA V, donc on va pouvoir aller dehors et faire des choses. Sinon on passerait l'été devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 ah d'accord, il est quelle heure au québec la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 20:52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 20:52 2H54 au pays du camenbert,je vais me coucher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous , j'ai trouver quelque chose d'assez amusant , le logo de la voiture est le même que celui de la marque Under Armour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous , j'ai trouver quelque chose d'assez amusant , le logo de la voiture est le même que celui de la marque Under Armour Ah ouais, bien vu LS. Modifié 19 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bien vue ! Peut-être, mais vu qu'il sort en septembre, au moins on pourra profiter de nos vacances d'été D'ailleur, j'ai trois mois de vacances moi ! J'y suis le 11 Juin Modifié 19 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Avec les vacances, la sortie du jeu va arriver très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Avec les vacances, la sortie du jeu va arriver très vite. Sauf pour ceux qui vont rien glander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pendant les vacances il faut sortir , la plage , les filles , les amis amusez vous toutouloutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Sans débordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Euh le mode coop a été confirmé mais uniquement en multijoueur (sa y est dans les informations de GTANF) Mode co-op Véritable mode, la plupart des jeux ayant vu le jour ces derniers années possèdent un mode coopératif. GTA 5 ne dérogera pas à cette règle et il sera bel et bien possible de jouer en co-op dans le jeu, mais seulement en mode multijoueur. Le mode co-op ne sera pas disponible en mode histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Euh le mode coop a été confirmé mais uniquement en multijoueur (sa y est dans les informations de GTANF) Mode co-op Véritable mode, la plupart des jeux ayant vu le jour ces derniers années possèdent un mode coopératif. GTA 5 ne dérogera pas à cette règle et il sera bel et bien possible de jouer en co-op dans le jeu, mais seulement en mode multijoueur. Le mode co-op ne sera pas disponible en mode histoire. merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites