Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Les gens disent ça juste à cause que dans le trailer de Franklin on a vu de l'intérieur de l'hélico de police, mais ça prouve rien du tout, ça peut être que pour le trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Les gens disent ça juste à cause que dans le trailer de Franklin on a vu de l'intérieur de l'hélico de police, mais ça prouve rien du tout, ça peut être que pour le trailer... C'est pas faux effectivement. C'est peut être juste un nouveau plan de vue qui s'ajoute à la vue de "cinématique" (celle qui change de points de vues à chaque fois la rendant belle mais injouable) comme la vue de capot des voitures de polices lorsqu'on est en course poursuite avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 En faite dans GTA IV y'a une vue comme ça parmi les vues cinématiques en hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Nan, dans le Live de Gameblog dans la 2ème partie je crois (ça beug beaucoup en ce moment je n'arrive pas à retrouver le moment exact) le mec dit que dans la demo il y a un switch sur Trevor qui conduit le camion, et qu'il voit le volant et l’intérieur du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Nan, dans le Live de Gameblog dans la 2ème partie je crois (ça beug beaucoup en ce moment je n'arrive pas à retrouver le moment exact) le mec dit que dans la demo il y a un switch sur Trevor qui conduit le camion, et qu'il voit le volant et l’intérieur du camion Je confirme, je m'en souviens. J'ai trouvé ça bizarre qu'il dise ça. À vérifier lorsque l'on aura plus d'info à ce propos je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 J'ai trouvé, c'est à 27min40 dans la partie 2. Je cite : "Après tu switch, tu passes là dedans sauf que là dans la séquence on est vraiment dans le cockpit du, du, enfin t'es au volant du bidule" Il a dit exactement ça (en parlant du camion). Le mec l'a vu de ses propres yeux et il l'a bien précisé, alors je pense que c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 J'ai trouvé, c'est à 27min40 dans la partie 2. Je cite : "Après tu switch, tu passes là dedans sauf que là dans la séquence on est vraiment dans le cockpit du, du, enfin t'es au volant du bidule" Il a dit exactement ça (en parlant du camion). Le mec l'a vu de ses propres yeux et il l'a bien précisé, alors je pense que c'est confirmé D'accord. Je me suis dis que c'était peut être une petite exception pour cette scène (de nous mettre en vue cockpit) histoire de nous immerger un peu plus dans l'action, dans le carambolage. Mais Rockstar n'est pas du genre à faire ce genre de choses. Donc il y a de grandes chances pour que ce soit vraiment confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ou alors c'était peut-être une cinématique, dans GTA IV, lors de la mission Three Leaf Clover, lorsque Niko Packie etc sortent de la banque, y a une cinématique pendant laquelle on voit un (rapide) plan depuis le poste de conduite d'un véhicule du NOOSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Changement sujet si vous permetez, selon vous après combien de temps mettriez vous pour vous lassez de GTAV ? Moi 1 moi et demi voir peut être 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ou alors c'était peut-être une cinématique, dans GTA IV, lors de la mission Three Leaf Clover, lorsque Niko Packie etc sortent de la banque, y a une cinématique pendant laquelle on voit un (rapide) plan depuis le poste de conduite d'un véhicule du NOOSE. Sauf que dans cette scène là c'est du switch et donc c'est à nous de faire foncer le camion sur le fourgon Changement sujet si vous permetez, selon vous après combien de temps mettriez vous pour vous lassez de GTAV ? Moi 1 moi et demi voir peut être 2 mois. 2 mois ? Seulement ? Crois-moi, tu t'en lassera pas d'aussi tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 @Gattuso: ah oui, effectivement. Donc on aura probablement une vue cockpit, c'est pas ce que j'utiliserai le plus, mais c'est pas pour me déplaire. PS: j'adore ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Changement sujet si vous permetez, selon vous après combien de temps mettriez vous pour vous lassez de GTAV ? Moi 1 moi et demi voir peut être 2 mois. 2 mois??? j'ai mit 2ans et demi à me lasser de GTA 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est vrais que pour le 4 il m' a falut 2 mois (en moyenne) pour m'en lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est vrais que pour le 4 il m' a falut 2 mois (en moyenne) pour m'en lassé Quoi?? mais tu as joué 28 h sur 24 ou quoi?? 2 mois Ne me dit pas que tu as juste fais les missions et puis basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Changement sujet si vous permetez, selon vous après combien de temps mettriez vous pour vous lassez de GTAV ? Moi 1 moi et demi voir peut être 2 mois. 2 mois pour te lasser d'un GTA? WTF? J'ai tenu 4 ans sur SA dans jamais m'emmerder, et 5 sur GTA IV dans jamais m'emmerder non plus, alors qu'il faut bien reconnaître qu'il y a pas mal de contenu en moins. Donc GTA 5, qui s'annonce avec la plus grande map qu'on ait vu pour un GTA, beaucoup plus grande même, et avec un contenu inimaginable, je vois pas comment on peut s'en lasser en 2 mois, an moins d'être un gros kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 A ce moment la oui j'avais pas le cable pour joué en ligne Après 2 mois il faut dir que j'y jouais moin longtemps qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 @Gattuso: ah oui, effectivement. Donc on aura probablement une vue cockpit, c'est pas ce que j'utiliserai le plus, mais c'est pas pour me déplaire. PS: j'adore ton pseudo Dans Midnight Club LA j'utilise beaucoup la vue intérieur je trouve qu'elle est bien jouable. Ce qui me fera le plus plaisir dans GTA V c'est la vue intérieur d'un avion ou hélico... PS: Tu parles de mon pseudo Gattuso ? C'est touchant En fait c'est surtout mon surnom, depuis la 6ème. (Oui ça fait très longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je vais tellement y jouer que je vais ouvrir un compte Youtube sur le jeu, laissé mon CD à jamais dans la console, rester 10 heures par jour devant ma télé à y jouer et ce, sur une dizaine d'année. Puis je prendrais une pose lorsque mes cheveux seront trop long. Non pas car il fait chaud avec, non ! Car je ne verrais plus mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est vrais que pour le 4 il m' a falut 2 mois (en moyenne) pour m'en lassé Perso moi c'est pareil.. J'ai une très grande collection de jeu, donc je finis la quête principale de chaque jeu, je fais quelques missions annexes et basta. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir passer beaucoup de temps sur certains jeux, comme par exemple 1500H sur MW2, 1000H sur CSS, 700H sur Trackmania, et j'en passe. Mais c'était parce que ces jeux sont axés sur le mod en ligne, contrairement à GTA où je ne trouve pas trop quoi faire en solo Ne me lynché pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est vrais que pour le 4 il m' a falut 2 mois (en moyenne) pour m'en lassé Perso moi c'est pareil.. J'ai une très grande collection de jeu, donc je finis la quête principale de chaque jeu, je fais quelques missions annexes et basta. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir passer beaucoup de temps sur certains jeux, comme par exemple 1500H sur MW2, 1000H sur CSS, 700H sur Trackmania, et j'en passe. Mais c'était parce que ces jeux sont axés sur le mod en ligne, contrairement à GTA où je ne trouve pas trop quoi faire en solo Ne me lynché pas! Aaaaahhhh hérétique *je deconne* Sérieux, si tu as passé aussi peu de temps sur GTA IV, tu as loupé des dizaines de trucs. @Gattuso: ah oui, effectivement. Donc on aura probablement une vue cockpit, c'est pas ce que j'utiliserai le plus, mais c'est pas pour me déplaire. PS: j'adore ton pseudo Dans Midnight Club LA j'utilise beaucoup la vue intérieur je trouve qu'elle est bien jouable. Ce qui me fera le plus plaisir dans GTA V c'est la vue intérieur d'un avion ou hélico... PS: Tu parles de mon pseudo Gattuso ? C'est touchant En fait c'est surtout mon surnom, depuis la 6ème. (Oui ça fait très longtemps) Oui, je parle de ton pseudo à chaque ça me fait penser à l'ancien joueur du Milan, je l'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites