Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Sérieux, si tu as passé aussi peu de temps sur GTA IV, tu as loupé des dizaines de trucs.

Ça j'en suis tout à fait conscient, et j'ai même dû louper une trentaine de truc, mais bon.. :p

À la limite si j'avais des amis avec qui jouer en ligne sur GTA IV ça le ferait, mais hélas non :(

ForeverAlone.png

Encors une autre simple question si 1 moi avant la sortie R nous sortirait une démo(officielle) de GTA V vous la téléchargeriez ou pas?

Dedans il y aurrais total liberté et quelques activités possible la démo durerais 1 journée commence de 6h jusqu'a 6h le lendemain

Modifié par trakenne

Encors une autre simple question si 1 moi avant la sortie R nous sortirait une démo(officielle) de GTA V vous la téléchargeriez ou pas?

Dedans il y aurrais total liberté et quelques activités possible la démo durerais 1 journée commence de 6h jusqu'a 6h le lendemain

C'est impossible qu'il y'ait une démo, encore moins avec la map entière..

Ça n'arrivera pas de toutes manières ;)

Parce que 24H de démo...

Je m'en dout c'est juste pour savoir ce que feriez si ce ferais simple question

Perso je ne la téléchargerai pas et attendrai la sortie du jeu.. :)

Enfin à la limite si, si j'apprends que la version PC sortirait 6 mois plus tard que la version console..

@Gattuso: ah oui, effectivement. Donc on aura probablement une vue cockpit, c'est pas ce que j'utiliserai le plus, mais c'est pas pour me déplaire.

PS: j'adore ton pseudo :)

Dans Midnight Club LA j'utilise beaucoup la vue intérieur je trouve qu'elle est bien jouable. Ce qui me fera le plus plaisir dans GTA V c'est la vue intérieur d'un avion ou hélico... :yes:

PS: Tu parles de mon pseudo Gattuso ? C'est touchant :blush: En fait c'est surtout mon surnom, depuis la 6ème. (Oui ça fait très longtemps)

Oui, je parle de ton pseudo :yes: à chaque ça me fait penser à l'ancien joueur du Milan, je l'adorais :)

Ça vient justement de ce joueur, quand l'Italie a gagné la coupe du monde en 2006 j'avais acheté le maillot de Gattuso et donc on a commencé à m'appeler comme ça :)

Je m'en dout c'est juste pour savoir ce que feriez si ce ferais simple question

J'essayerais de ne pas la télécharger, ce qui serait très dur.. Mais je pense que j'arriverais à me retenir si l'occasion se présentait ;)

Modifié par Gattuso

J'ais une autre question quesque vous feriez le plus a par les missions principaux et quettes annexe ?

moi j'explorerai l'ocean en sous-marin a la recherche de requins et de plongeur pour shooter :D

Celuis là dépasseras tout les GTA V et seras même le jeux de l'année a coup sur!

On verra bien ça en Septembre. Le jeu va repasser en pôle position des ventes.