trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Il resterat longtemps en pôle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Hein 2 mois ??? Depuis sa sortie jusqu'à maintenant je m'éclate toujours autant moi à ecraser les pnj visiter chaque coin de rue de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Hein 2 mois ??? Depuis sa sortie jusqu'à maintenant je m'éclate toujours autant moi à ecraser les pnj visiter chaque coin de rue de la map Dommage pour toi il n'y a pas de tank dans GTA 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Hein 2 mois ??? Depuis sa sortie jusqu'à maintenant je m'éclate toujours autant moi à ecraser les pnj visiter chaque coin de rue de la map Dommage pour toi il n'y a pas de tank dans GTA 4!Oui ça c'est mon petit regret Dans GTA V je vais souvent être en Jeep de l'armée et en char je te jure ça va être la guerre mondiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Oui ça c'est mon petit regret Dans GTA V je vais souvent être en Jeep de l'armée et en char je te jure ça va être la guerre mondiale !! Jouer en multi avec toi ça doit être drôle. Surtout si on te voit soudainement traverser un mur, puis la route, puis renter dans une maison en tank (comme en Russie quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Oui ça c'est mon petit regret Dans GTA V je vais souvent être en Jeep de l'armée et en char je te jure ça va être la guerre mondiale !! Jouer en multi avec toi ça doit être drôle. Surtout si on te voit soudainement traverser un mur, puis la route, puis renter dans une maison en tank (comme en Russie quoi). En gros GTA V avec moi sera Batlefield 3 mieux vaut être avec moi que contre moi , je n'ai aucune limite Modifié 19 mai 2013 par Los Santos 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Hein 2 mois ??? Depuis sa sortie jusqu'à maintenant je m'éclate toujours autant moi à ecraser les pnj visiter chaque coin de rue de la map Dommage pour toi il n'y a pas de tank dans GTA 4! Oui ça c'est mon petit regret Dans GTA V je vais souvent être en Jeep de l'armée et en char je te jure ça va être la guerre mondiale !! Et le blindé du N.O.O.S.E de TBoGT ? A moins que tu veuilles un vrai char et non un VCI blindé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Hein 2 mois ??? Depuis sa sortie jusqu'à maintenant je m'éclate toujours autant moi à ecraser les pnj visiter chaque coin de rue de la map Dommage pour toi il n'y a pas de tank dans GTA 4! Oui ça c'est mon petit regret Dans GTA V je vais souvent être en Jeep de l'armée et en char je te jure ça va être la guerre mondiale !! Et le blindé du N.O.O.S.E de TBoGT ? :)A moins que tu veuilles un vrai char et non un VCI blindé.. Je veux vraiment un vrai char , à la sortie de GTA V on fera un multi si tu veux contre les autres membres de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Des chars comme dans vice city ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ainsi que SA.. Y'a-t-il la confirmation des chars dans GTA 5, car Los Santos risque d'être un peu déçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ainsi que SA.. Y'a-t-il la confirmation des chars dans GTA 5, car Los Santos risque d'être un peu déçu..Oui comme dans S.A , le problème c'est que rien n'a été confirmée donc j'évite de me dire oui y'a des chars mais j'espère vraiment vu qu'il y à les bases militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ben vu qu'il y a une base militaire, je pense qu'il sera servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pensez-vous que ce qui est encadré en orange est une base militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je dirais un aérodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Réponse dans 119 jours. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pensez-vous que ce qui est encadré en orange est une base militaire? Je pense que c'est juste la continuité de la toute que l'on voit sur un autre screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Réponse dans 119 jours. Tu as quelques minute d'avance petit chenapan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Pensez-vous que ce qui est encadré en orange est une base militaire? Je pense que c'est juste la continuité de la toute que l'on voit sur un autre screen. En loccurrence je parlais de ce screen: La route est en bas à droite de l'image. Modifié 19 mai 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pensez-vous que ce qui est encadré en orange est une base militaire? Je pense que c'est juste la continuité de la toute que l'on voit sur un autre screen. En loccurrence je parlais de ce screen: La route est en bas à droite de l'image. Ouais possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Nouvelle rumeur, une démo de GTA V serait présentée à la conférence Xbox de mardi. Un Tweet du site http://game.co.uk : Lien du Tweet: https://twitter.com/GAMEChesterfld/status/335751386002243586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites