vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ah au temps pour moi, je sors 2 Wose et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ah au temps pour moi, je sors On s'y fait, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 On s'y fait, tu verras Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 est ce que vous avec tous la xbox liveparce que moi j ai pas sa veu dire que je pourrai jamais jouer en multi avec vous a gta 5!!!!!!!!!!!!!! :blowup: je suis dead !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 PS3 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 je vais dire a mes parent de m'acheter la xbox live gold toi ta de la chance ses gratos et moi ses payant!!! heuuuuuuuuuu heuuuu heuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 T'avais qu'à bien choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 T'avais qu'à bien choisir il a bien choisi toi par contre je n'en dirais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Héhé, c'est que des blagues, on commencera pas un guèguère de consoles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Héhé, c'est que des blagues, on commencera pas un guèguère de consoles ici sa serait bete mais pour moi ps3 pour la vie ID:minisacri console:PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Héhé, c'est que des blagues, on commencera pas un guèguère de consoles ici sa serait bete mais pour moi ps3 pour la vie ID:minisacri console:PS3 PS3 pour la vie, non, je dirais plutôt "Playstation" pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Héhé, c'est que des blagues, on commencera pas un guèguère de consoles ici sa serait bete mais pour moi ps3 pour la vie ID:minisacri console:PS3 PS3 pour la vie, non, je dirais plutôt "Playstation" pour la vie Oui c'est la vie... la la lala la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Vu dans le métro de Londres: Ah que sa fait plaisir de voir ça !!!! Modifié 21 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Jai jamais compris les gents qui préférer avoir la XBOX, c tellment pourri ! Pour jouer en ligne tu dois payé c'est vraiment du n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Jai jamais compris les gents qui préférer avoir la XBOX, c tellment pourri ! Pour jouer en ligne tu dois payé c'est vraiment du n'importe quoi ! Ouais, mais ils payent pour la qualités. Rien a voir avec le PSN. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Jai jamais compris les gents qui préférer avoir la XBOX, c tellment pourri ! Pour jouer en ligne tu dois payé c'est vraiment du n'importe quoi ! Ça me manque les -1 6 baal42, KevFB, Jasper et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Jai jamais compris les gents qui préférer avoir la XBOX, c tellment pourri ! Pour jouer en ligne tu dois payé c'est vraiment du n'importe quoi ! Ça me manque les -1 Tien je te met un +1 pour te réconforter. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Jai jamais compris les gents qui préférer avoir la XBOX, c tellment pourri ! Pour jouer en ligne tu dois payé c'est vraiment du n'importe quoi ! Ça me manque les -1 Tien je te met un +1 pour te réconforter. Merci c'est gentil, je te le rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Jai jamais compris les gents qui préférer avoir la XBOX, c tellment pourri ! Pour jouer en ligne tu dois payé c'est vraiment du n'importe quoi ! C'est pas plus pourri que ton écriture je trouve. 5 math7, Jasper, Tony_James et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites