Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

madames,messieurs et mes chers compatriote ps3 il y a une conference de presse xbox720 dans 20 min sur xbox360 en exclusivité et en direct (enfin je pense) :ermm: pour tous se qui on la xbox!!!!!!!

Modifié par Usher114

au faite je suis bien content d'avoir pris la xbox parce que eux au moins il s'occupe bien de leurs clients :charte gtanf: et vires tous les autres qui n'on pas acheter :cool::cool: ,il nous remercie a leurs fassons en nous faiseent passer avent les autres :p je paris que les ps3 son :ohmy: :crying2::ranting: :blowup: :jesors::dots:

peux etre mais nous ses en hd

au faite je suis bien content d'avoir pris la xbox parce que eux au moins il s'occupe bien de leurs clients :charte gtanf: et vires tous les autres qui n'on pas acheter :cool::cool: ,il nous remercie a leurs fassons en nous faiseent passer avent les autres :p je paris que les ps3 son :ohmy: :crying2::ranting: :blowup: :jesors::dots:

peux etre mais nous ses en hd

hmm Playstation s'occupe bien de nous aussi hein si on compare un peut on a plus de console

mais on est pas la pour sa ....

A tous les futurs utilisateurs de la nouvelle XBOX ONE, vous ne disposez en principe que d'un seul disque pour GTA V, car celle-ci est équipée d'un lecteur Bluray. En revanche pour les XBOX 360, toujours pas d'infos :)

A tous les futurs utilisateurs de la nouvelle XBOX ONE, vous ne disposez en principe que d'un seul disque pour GTA V, car celle-ci est équipée d'un lecteur Bluray. En revanche pour les XBOX 360, toujours pas d'infos :)

Ils ont dit que GTA V sortirait dessus ? :)

http://www.cod-france.com/actualites/suivez-la-conference-microsoft-en-direct-a-partir-de-19h-26019.html

go sur CoD-France.com y a une conférence qui parle de truc et la ils parlent de la Xbox720 ! ils vont surement parlez de GTA 5 ! allez voir ! (EN LIVE)

encore 4 minute il cherche vraiment

je men tape

2 min

1 min

59 58 57 56 55 53 52 51 50 s

ses vrement chodard la!!!!!

PK ? Y SE PASSE QUOI LA ? UNE SORTIE DE GTA 5 ? QUOI ? QUOI QUOI QUOI QUOI !!!!!!!!