Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) madames,messieurs et mes chers compatriote ps3 il y a une conference de presse xbox720 dans 20 min sur xbox360 en exclusivité et en direct (enfin je pense) pour tous se qui on la xbox!!!!!!! Modifié 21 mai 2013 par Usher114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Non, tu peux la voir sur plusieurs sites Internet dont http://www.xbox.com/fr-FR/hub/reveal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 au faite je suis bien content d'avoir pris la xbox parce que eux au moins il s'occupe bien de leurs clients et vires tous les autres qui n'on pas acheter ,il nous remercie a leurs fassons en nous faiseent passer avent les autres je paris que les ps3 son :ohmy: :blowup: peux etre mais nous ses en hd 1 iopix972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Trop de smiley pour un message de cette longueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 encore 4 minute il cherche vraimentje men tape 2 min1 min59 58 57 56 55 53 52 51 50 s ses vrement chodard la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je dois admettre qu'elle est magnifique! (mais vive la PS4 ) 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je dois admettre qu'elle est magnifique! (mais vive la PS4 ) Vive la PS4 ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 au faite je suis bien content d'avoir pris la xbox parce que eux au moins il s'occupe bien de leurs clients et vires tous les autres qui n'on pas acheter ,il nous remercie a leurs fassons en nous faiseent passer avent les autres je paris que les ps3 son :ohmy: :blowup: peux etre mais nous ses en hd hmm Playstation s'occupe bien de nous aussi hein si on compare un peut on a plus de console mais on est pas la pour sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 lecteur blueray pour xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 A tous les futurs utilisateurs de la nouvelle XBOX ONE, vous ne disposez en principe que d'un seul disque pour GTA V, car celle-ci est équipée d'un lecteur Bluray. En revanche pour les XBOX 360, toujours pas d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 A tous les futurs utilisateurs de la nouvelle XBOX ONE, vous ne disposez en principe que d'un seul disque pour GTA V, car celle-ci est équipée d'un lecteur Bluray. En revanche pour les XBOX 360, toujours pas d'infos Ils ont dit que GTA V sortirait dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 En revanche pour les XBOX 360, toujours pas d'infos C'est confirmé, il y en aura plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je ne peux pas regarder le live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ils ont dit que GTA V sortirait dessus ? Nan pas pour l'instant mais c'est presque sur C'est confirmé, il y en aura plusieurs Ok merci pour ma propre culture générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 http://www.cod-france.com/actualites/suivez-la-conference-microsoft-en-direct-a-partir-de-19h-26019.html go sur CoD-France.com y a une conférence qui parle de truc et la ils parlent de la Xbox720 ! ils vont surement parlez de GTA 5 ! allez voir ! (EN LIVE) encore 4 minute il cherche vraiment je men tape 2 min 1 min 59 58 57 56 55 53 52 51 50 s ses vrement chodard la!!!!! PK ? Y SE PASSE QUOI LA ? UNE SORTIE DE GTA 5 ? QUOI ? QUOI QUOI QUOI QUOI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Le live est payant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bah non http://www.xbox.com/fr-FR/hub/reveal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bah non http://www.xbox.com/fr-FR/hub/reveal Je parle du Multijoueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 forza 5 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai entendu Max Payne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites