Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bungie à lâché l'exclusivité de Halo à Microchiotte. Donc résultat Bungie est libre de sortir des Halo sur le support dont il veut !

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Forza 5 sur PS4 aussi?

 

Forza est une exclusivité Xbox depuis toujours et le sera toujours.

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait mais sur une des pages précédentes quelqu'un en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk peut-être aller voir la conference de 1 a 1 000 000 000 000 un



 

 

Forza 5 sur PS4 aussi?

 

Forza est une exclusivité Xbox depuis toujours et le sera toujours.

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait mais sur une des pages précédentes quelqu'un en parle.

 

ouais c moi quand parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez j'en suis sur la ps4 va égaler un pc haut de gamme le développeur l'ont dit la ps4 a des composants pc regardez les graphismes des nouveaux jeux et ben il y a pas de changement c'est pareil ils sont spectaculaires pour moi la ps4 va égaler un pc ;)

 

 

 

 

Vous verrez j'en suis sur la ps4 va égaler un pc haut de gamme le développeur l'ont dit la ps4 a des composants pc regardez les graphismes des nouveaux jeux et ben il y a pas de changement c'est pareil ils sont spectaculaires pour moi la ps4 va égaler un pc ;)

Je sauis un Pro PS4 mais je ne pense pas les PC sont largement plus puissant que les consoles!

 

tu verras la ps4 va l'égaler j'en suis sur la mahine sa va être un monstre en puissance ^_^

 

Ouais super ! Avec sa technologie graphique de 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xbox One se veut ultra connectée et dispose d’une interface quasi similaire de sa grande soeur. Ici, Microsoft a pris le choix de développer une vraie plate-forme multimédia plutôt qu’une réelle console de jeux. Le multitâche est ici à l’honneur puisqu’il vous sera possible de passer du jeu à l’application Tv d’un clin d’œil, sans temps de chargement.

Tout comme la PS4, la Xbox One mettra la communication au centre de l’expérience avec Skype intégré et toujours présent en arrière-plan, même pendant les jeux.

Côté technique, la Xbox One dispose d’un processeur huit cœurs, de 8 Go de RAM, de Kinect 2.0 avec caméra HD et d’un lecteur Blu-Ray. Une architecture proche de celle de la PS4 et plus semblable à un PC qu’une 360.

La manette, quant à elle, n’a pas trop changée niveau look. Disposant maintenant d’une batterie intégrée et du Wifi Direct, la manette a subi quelques changements au niveau de la technique et de la prise en main. Ici, les sticks sont plus travaillés, Microsoft nous promettant une meilleure prise en main.

La nouvelle Xbox sera-t-elle The One ?

Screenshot_62.png?resize=160%2C105 Screenshot_110.png?resize=160%2C105 Screenshot_29.png?resize=160%2C105
Screenshot_35.png?resize=160%2C105 Screenshot_45.png?resize=160%2C105 Screenshot_55.png?resize=160%2C105
Screenshot_231.png?resize=160%2C105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis côté XBOX , je la trouve trop.... bancale pour ne pas dire rectangulaire. On dirait la Box de Numéricable ou Free
Et la manette... Elle ne change pas trop mais ce sont les fonctionnalités qui m'ont le plus séduit. Ca reste à voir. Trop de dépenses faites pour Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant