ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est bon calmez vous la ! Vous avez quoi contre moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Qu'est ce qui lui prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est bon calmez vous la ! Vous avez quoi contre moi ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Un Halo sur PS4, très intéressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bungie à lâché l'exclusivité de Halo à Microchiotte. Donc résultat Bungie est libre de sortir des Halo sur le support dont il veut ! Modifié 21 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 oui un HALO sur PS4 c'est très cultivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Forza 5 sur PS4 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Forza 5 sur PS4 aussi? Forza est une exclusivité Xbox depuis toujours et le sera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Forza 5 sur PS4 aussi? Forza sur PS4 peut-être , mais sur ps3 il y a u aucun Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Forza 5 sur PS4 aussi? Forza est une exclusivité Xbox depuis toujours et le sera toujours. C'est bien ce qu'il me semblait mais sur une des pages précédentes quelqu'un en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 pk peut-être aller voir la conference de 1 a 1 000 000 000 000 un Forza 5 sur PS4 aussi? Forza est une exclusivité Xbox depuis toujours et le sera toujours. C'est bien ce qu'il me semblait mais sur une des pages précédentes quelqu'un en parle. ouais c moi quand parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Forza 5 sur PS4 aussi? Forza est une exclusivité Xbox depuis toujours et le sera toujours. c'est normal,c'est que Microsoft est l'éditeur donc non sur la ps3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Vous verrez j'en suis sur la ps4 va égaler un pc haut de gamme le développeur l'ont dit la ps4 a des composants pc regardez les graphismes des nouveaux jeux et ben il y a pas de changement c'est pareil ils sont spectaculaires pour moi la ps4 va égaler un pc Vous verrez j'en suis sur la ps4 va égaler un pc haut de gamme le développeur l'ont dit la ps4 a des composants pc regardez les graphismes des nouveaux jeux et ben il y a pas de changement c'est pareil ils sont spectaculaires pour moi la ps4 va égaler un pc Je sauis un Pro PS4 mais je ne pense pas les PC sont largement plus puissant que les consoles! tu verras la ps4 va l'égaler j'en suis sur la mahine sa va être un monstre en puissance Ouais super ! Avec sa technologie graphique de 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 pk peut-être aller voir la conference de 1 a 1 000 000 000 000 un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est bon calmez vous la ! Vous avez quoi contre moi ? Que ce passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) C'est bon calmez vous la ! Vous avez quoi contre moi ? Que ce passe-t-il ? Ca doit être l'effet de la VodkA Modifié 21 mai 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est bon calmez vous la ! Vous avez quoi contre moi ? Que ce passe-t-il ? Ca doit être l'effet de la VodkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 La Xbox One se veut ultra connectée et dispose d’une interface quasi similaire de sa grande soeur. Ici, Microsoft a pris le choix de développer une vraie plate-forme multimédia plutôt qu’une réelle console de jeux. Le multitâche est ici à l’honneur puisqu’il vous sera possible de passer du jeu à l’application Tv d’un clin d’œil, sans temps de chargement. Tout comme la PS4, la Xbox One mettra la communication au centre de l’expérience avec Skype intégré et toujours présent en arrière-plan, même pendant les jeux. Côté technique, la Xbox One dispose d’un processeur huit cœurs, de 8 Go de RAM, de Kinect 2.0 avec caméra HD et d’un lecteur Blu-Ray. Une architecture proche de celle de la PS4 et plus semblable à un PC qu’une 360. La manette, quant à elle, n’a pas trop changée niveau look. Disposant maintenant d’une batterie intégrée et du Wifi Direct, la manette a subi quelques changements au niveau de la technique et de la prise en main. Ici, les sticks sont plus travaillés, Microsoft nous promettant une meilleure prise en main. La nouvelle Xbox sera-t-elle The One ? 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Moi elle me plait, reste à voir le prix du live, le prix à sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Moi qui suis côté XBOX , je la trouve trop.... bancale pour ne pas dire rectangulaire. On dirait la Box de Numéricable ou Free Et la manette... Elle ne change pas trop mais ce sont les fonctionnalités qui m'ont le plus séduit. Ca reste à voir. Trop de dépenses faites pour Microsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites