Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

moi je dit vive la ps4 et preparet vous les amis samedi a 20 h 45 lors de la finale de la ligue des champions sony va montrer surement la play 4 le monstre en puissance avec son prix et sa date de sortie sa va etre le top et oue maintenant cest au tour de sony de renvoyer la balle comme on dit en tous cas trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 ou XBOX 720 pour jouer à GTA V, vous choisissez quoi ? :)

les deux pour moi , après la première que j'aurai sera la moins cher des deux on verra

mais sinon xbox

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis côté XBOX , je la trouve trop.... bancale pour ne pas dire rectangulaire. On dirait la Box de Numéricable ou Free

Et la manette... Elle ne change pas trop mais ce sont les fonctionnalités qui m'ont le plus séduit. Ca reste à voir. Trop de dépenses faites pour Microsoft.

Attend de voir le 10 Juin la conférence de Sony puis ensuite il faut peser le pour et le contre des deux consoles et tu prends ta décision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ps4 va etre top vivement samedi trop hate moi je dit tout le monde devant sa tele devant.la ligue des champions

dit moi parce que je c'est pas du tout ce qui ce passe ,mais samedi on va voir la ps4 ou un match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ps4 va etre top vivement samedi trop hate moi je dit tout le monde devant sa tele devant.la ligue des champions

Tu crois qu'ils vont annoncer la PS4 pendant la League des Champions ? Sérieux rassure moi ton message est ironique hein ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre.. En tout cas, j'attendrai les critiques pour voir lequel est le plus avantageux ( la conférence de Sony était décevante). Si le Online de la Xbox One est payant y'a de grande chance que j’achète la PS4 voir un PC qui ne se fera jamais détrôné..

A savoir que le système de la PS4 est une révolution.. de 2008.. :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va voir la.ps4 normalement sa sera son premier.spot publicitaire il s vont montrer la console avec son prix et la date de sortie normalement jdi vien sa va etre le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on sait que Sony pourront sortir plusieurs éditions de PS4, j'approfondi ma phrase. La Playstation 3 est sortit en plusieurs éditions, ainsi que la play 1 et la PS2. Personnellement moi j'me contenterai de ma PS3 le temps qu'il faudra et quand une nouvelle édition de la PS4 sortira je l'achèterai, j'explique pourquoi. Car il y a eu de nombreux soucis avec la première PS3. A vous d'jugez. :D

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere garder ma ps3 la ps4 pour moi elle sert a rien,en plus on peut meme plus lire les film téléchargé et tout..

 

je prefere garder ma ps3 la ps4 pour moi elle sert a rien,en plus on peut meme plus lire les film téléchargé et tout..

"La PS4 pour moi elle sert a rien" d'accord d'accord... peux-tu argumenter s'il te plaît ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre.. En tout cas, j'attendrai les critiques pour voir lequel est le plus avantageux ( la conférence de Sony était décevante). Si le Online de la Xbox One est payant y'a de grande chance que j’achète la PS4 voir un PC qui ne se fera jamais détrôné..

A savoir que le système de la PS4 est une révolution.. de 2008.. :D

depuis quand cest revolution de 2008 nn cest la nouvelle technologie daujourdhui mon ami :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant