kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 la manette me fait beaucoup penser a la première xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 avec tout ce que g fait ! je m'érite un +1 au moin pour mon analyse de la conférence :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Ou plutôt pour ton copié collé de compétition.. Tu veux une médaille ? Modifié 21 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 PS4 ou XBOX 720 pour jouer à GTA V, vous choisissez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 moi je dit vive la ps4 et preparet vous les amis samedi a 20 h 45 lors de la finale de la ligue des champions sony va montrer surement la play 4 le monstre en puissance avec son prix et sa date de sortie sa va etre le top et oue maintenant cest au tour de sony de renvoyer la balle comme on dit en tous cas trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 1. Ça s'appelle Xbox One 2. On sait même pas si GTA V sortira sur ces consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @VodkaProd (lol) qui a dit que GTA 5 allait sur XBOX 720 ? @RVdelaVDA oui mais g fait ça tout seule comme un grand tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) PS4 ou XBOX 720 pour jouer à GTA V, vous choisissez quoi ? les deux pour moi , après la première que j'aurai sera la moins cher des deux on verra mais sinon xbox Modifié 21 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Moi qui suis côté XBOX , je la trouve trop.... bancale pour ne pas dire rectangulaire. On dirait la Box de Numéricable ou Free Et la manette... Elle ne change pas trop mais ce sont les fonctionnalités qui m'ont le plus séduit. Ca reste à voir. Trop de dépenses faites pour Microsoft. Attend de voir le 10 Juin la conférence de Sony puis ensuite il faut peser le pour et le contre des deux consoles et tu prends ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 PS4 pour moi surment, les joysticks de la Xbox j'aime pas, puis la PS interagit avec les télé Sony et la télécommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Perso j'ai jamais aimer la XBOX j'ai toujours acheté des play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 la ps4 va etre top vivement samedi trop hate moi je dit tout le monde devant sa tele devant.la ligue des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 la ps4 va etre top vivement samedi trop hate moi je dit tout le monde devant sa tele devant.la ligue des champions dit moi parce que je c'est pas du tout ce qui ce passe ,mais samedi on va voir la ps4 ou un match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 la ps4 va etre top vivement samedi trop hate moi je dit tout le monde devant sa tele devant.la ligue des champions Tu crois qu'ils vont annoncer la PS4 pendant la League des Champions ? Sérieux rassure moi ton message est ironique hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 je prefere garder ma ps3 la ps4 pour moi elle sert a rien,en plus on peut meme plus lire les film téléchargé et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas encore ce que je vais prendre.. En tout cas, j'attendrai les critiques pour voir lequel est le plus avantageux ( la conférence de Sony était décevante). Si le Online de la Xbox One est payant y'a de grande chance que j’achète la PS4 voir un PC qui ne se fera jamais détrôné.. A savoir que le système de la PS4 est une révolution.. de 2008.. Modifié 21 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 on va voir la.ps4 normalement sa sera son premier.spot publicitaire il s vont montrer la console avec son prix et la date de sortie normalement jdi vien sa va etre le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Sauf qu'on sait que Sony pourront sortir plusieurs éditions de PS4, j'approfondi ma phrase. La Playstation 3 est sortit en plusieurs éditions, ainsi que la play 1 et la PS2. Personnellement moi j'me contenterai de ma PS3 le temps qu'il faudra et quand une nouvelle édition de la PS4 sortira je l'achèterai, j'explique pourquoi. Car il y a eu de nombreux soucis avec la première PS3. A vous d'jugez. Modifié 21 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) je prefere garder ma ps3 la ps4 pour moi elle sert a rien,en plus on peut meme plus lire les film téléchargé et tout.. je prefere garder ma ps3 la ps4 pour moi elle sert a rien,en plus on peut meme plus lire les film téléchargé et tout.. "La PS4 pour moi elle sert a rien" d'accord d'accord... peux-tu argumenter s'il te plaît ? Modifié 21 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je ne sais pas encore ce que je vais prendre.. En tout cas, j'attendrai les critiques pour voir lequel est le plus avantageux ( la conférence de Sony était décevante). Si le Online de la Xbox One est payant y'a de grande chance que j’achète la PS4 voir un PC qui ne se fera jamais détrôné.. A savoir que le système de la PS4 est une révolution.. de 2008.. depuis quand cest revolution de 2008 nn cest la nouvelle technologie daujourdhui mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites