Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'espère un nouveau Uncharted sur Ps4 ! *.* Oh oui, j'aimerais bien ! Pour moi, ça sera la PS4 que j'achèterais. Car j'ai toujours eu l'habitude de Playstation depuis 98'. La Xbox One a l'air superbe, mais un penchant pour PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Petite question, c'est quoi cette voiture jaune ??? Turismo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Une nouvelle voiture qu'on a encore jamais vu, et je l'aime déjà *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Une nouvelle voiture qu'on a encore jamais vu, et je l'aime déjà *-* Ce n'est pas une nouvelle generation de Turismo ? car a ce jour il ne me semble pas avoir vu de Turismo dans ce GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Il y a tellement de voitures dans GTA V, ça peut en être une toute nouvelle, comme ça pourrait aussi être une Turismo, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Elle ressemble à une Bugatti Veyron je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Nan, mais le logo lui y ressemble un peu par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Tout à fait, le logo avec le E (à l'envers) et le B accolés mais coupé, dans le même style de copie du logo de la 9F (Audi). ça voudrait dire qu'il y aura une voiture inspirée d'une voiture française! Par contre le nom dans le jeu, aucune idée mais elle a l'air bien sympa! C'est possible que ça soit la Turismo vu la forme en T du logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Par contre le nom dans le jeu, aucune idée mais elle a l'air bien sympa! C'est possible que ça soit la Turismo vu la forme en T du logo. Nan c'est un nouveau véchicule, inpisré de la Bugatti Veyron, ça saute aux yeux 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 esqu'il yaura des voitures types smart dans gta 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 esqu'il yaura des voitures types smart dans gta 5? Pour l'instant pas de signe de véhicules type Smart, la seule "petite" voiture est celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 gta 5 sera le gta comportant le plus de. vehicules et cest sa la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Petite question, c'est quoi cette voiture jaune ??? Turismo ? Non, une Turismo est inspiré de la marque Ferrarie nommée dans le jeu Grotti. Cette voiture est inspirée de la Bugatti Veyron, tu peux le voir à sa forme très distincte et aussi au fameux logo EB. Et dans le jeu, elle doit être très probablement la plus rapide. Modifié 22 mai 2013 par LIQUOR 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Je viens d'apprendre que la connexion " obligatoire " sera nécessaire pour la Xbox One... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 oue en tous cas la voiture a lair vraiment puissante elle doit avoir un nitro jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Je viens d'apprendre que la connexion " obligatoire " sera nécessaire pour la Xbox One... Ok. C'est décider, je prend la PS4 ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Je viens d'apprendre que la connexion " obligatoire " sera nécessaire pour la Xbox One... Ok. C'est décider, je prend la PS4 ! A part s'ils font la même chose... 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Je viens d'apprendre que la connexion " obligatoire " sera nécessaire pour la Xbox One... Ok. C'est décider, je prend la PS4 ! Pareil je reste fidèle à Sony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Je viens d'apprendre que la connexion " obligatoire " sera nécessaire pour la Xbox One... Ok. C'est décider, je prend la PS4 ! A part s'ils font la même chose... Kev, tu va prendre la Xbox j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites