Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

En faite cela va se présenter comme ça :

Les mecs de kotaku on réussi a avoir un interview de l'une des tête ( dont je ne sais plus le nom )

 

Voici les questions réponses copiée collée.

 

Déclaration de l'intéressé : « Pour les jeux solo ne requérrant pas de connexion au Xbox Live, vous pourrez y jouer sans interruption, quand bien même votre connexion vous lâcherait. Les films sur Blu-ray et autres contenus de divertissement téléchargés devrait être accessibles même quand votre connexion internet est interrompue. Mais cette machine est fondamentalement pensée pour voir ses possibilités étendues par internet comme beaucoup d'autres appareils aujourd'hui ».

 

 

Une déclaration encore un peu hésitante que nos confrères ont cherché à clarifier. A la question « Si je joue à un jeu solo, devrai-je quand même être online au moins une fois par heure ou quelque chose comme ça ? Ou pourrai-je jouer sans restriction des semaines entières ? » Phil Harrison répond : « Je pense que c'est au moins une fois toutes les 24h ». Afin d'être bien sûrs d'avoir compris, Kotaku pose donc la question le plus clairement possible : « Je devrai donc me connecter une fois par jour ? ». Réponse tout aussi claire de l'intéressé : « Correct ».

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Kev, tu va prendre la Xbox j'en suis sur ! :p

 

Pour le moment, aucune des deux. Je n'ai pas été emballé par les deux présentations.

 

 

Moi aussi, je suis entre les deux. 50% Xbox / 55% PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

esqu'il yaura des voitures types smart dans gta 5?

Pour l'instant pas de signe de véhicules type Smart, la seule "petite" voiture est celle-ci :

 

inconnu-9-t.jpg

 

Ça me fait penser à un Séat Ibiza ou Léon je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis, sur quoi porte la vidéo ? :)

Ah merde j'avais pas vu qu'il avait poster une vidéo en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux nous rend tous comme fou on ferait n'importe quoi pour avoir mointre information comme Romain444 qui propose un live, puis un autre qui nous écrit son rêve en entier bon je dis pas que l'idée de Romain n'est pas bonne au contraire c'est même une très bonne idée.

 

Mais franchement les gars du calme ce n'est qu'un jeux il arriverast un jour patienter, c'est vrais que 4 mois quant on ait fan c'est long.

 

 

ps: hier soir j'ais lu une chose que je n'aispas compris la poche magique dans les gta c'est quoi cette poche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: hier soir j'ais lu une chose que je n'aispas compris la poche magique dans les gta c'est quoi cette poche ?

C'est quand tu sors un bazooka de ta poche c'est magique!!! Et qu'ensuite tu sors une ak et un 9mm et une batte de baseball etc etc dans une poche de 5cm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant