RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Il y aura surement une version PS4 un ou 2 ans après, histoire d'avoir des graphismes poussés à fond.. Après je ne sais pas comment ils vont caler ça avec les futurs DLC's, s'il en a. Il y aura gta 6 apres sur ps4 jt'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Pas forcement, on n'est pas obligé d'attendre GTA 6 pour avoir un GTA sur next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Si gta 5 sortira sur next gen sa sera pas maintenant faudra attendre je pense 2 ans ou 3 ans on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 GTA VI sortira quand la PS5 sera en approche si jamais il y en a un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Sa s'rait bien si on pourra mettre notre capuche GTA VI sortira quand la PS5 sera en approche si jamais il y en a un ^^ Oua PS5, tu vois loin toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 GTA VI sortira quand la PS5 sera en approche si jamais il y en a un ^^ GTA VI sortira minimum en 2016 et d'içi là sa m'étonnerais que la PS4 ne soit déjà plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Oui dejà pense ps3 et ps4 parce que ps5 sa se trouve elle va même pas sortir parce que quand on regarde les graphismes que offrent la ps4 tu te demandes si ils pourront faire mieux je me pose la question des fois regarde les graphismes on dirait un film rien a dire je me demande si les dévéloppeurs pourront faire mieux mais je leur fais confiance c'est des champions pour sa pour ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Si gta 5 sortira sur next gen sa sera pas maintenant faudra attendre je pense 2 ans ou 3 ans on verra bien Oulah non pas autant de temps, ça c'est carrément le développement d'un jeu complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Sa s'rait bien si on pourra mettre notre capuche GTA VI sortira quand la PS5 sera en approche si jamais il y en a un ^^ Oua PS5, tu vois loin toi.. J'aime voir les choses en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Si gta 5 sortira sur next gen sa sera pas maintenant faudra attendre je pense 2 ans ou 3 ans on verra bien Oulah non pas autant de temps, ça c'est carrément le développement d'un jeu complet tu veut dire quoi par "Jeu complet" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Après on sait que la PS4, pourra sortir en plusieurs éditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Sa s'rait bien si on pourra mettre notre capuche GTA VI sortira quand la PS5 sera en approche si jamais il y en a un ^^ Oua PS5, tu vois loin toi.. J'aime voir les choses en grand Oubli ps5 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Sa s'rait bien si on pourra mettre notre capuche GTA VI sortira quand la PS5 sera en approche si jamais il y en a un ^^ Oua PS5, tu vois loin toi.. J'aime voir les choses en grand Ouais mais PS5 c tro loin, la PS4 elle est meme pas encore srti... Brf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Si gta 5 sortira sur next gen sa sera pas maintenant faudra attendre je pense 2 ans ou 3 ans on verra bien Oulah non pas autant de temps, ça c'est carrément le développement d'un jeu complet Pour un GTA c'est pas loin du double. GTA IV a pris 4 ans, GTA V 5 ans alors pour GTA VI, on l'aura probablement pas avant 2017/2018, vu qu'en plus R* va devoir apprendre à maîtriser les nouvelles consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Mais stop avec la ps5 la ps4 est même pas encore sorti que vous pensez dejà a la ps5 sa se trouve elle sortira même pas et puis c'est beaucoup trop loin tous sa en sachant que la durée de vie de la ps4 sera monstrueuse quand on regarde les graphismes de la console, je me pose la question si les développeurs pourront faire mieux que la ps4 pas vous ? avec la nouvelle technologie qu'ils ont mis en place c'est dejà monstreux je trouve Modifié 22 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Franklin et Lamar habitent ensemble (Pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Pour un GTA c'est pas loin du double. GTA IV a pris 4 ans, GTA V 5 ans alors pour GTA VI, on l'aura probablement pas avant 2017/2018, vu qu'en plus R* va devoir apprendre à maîtriser les nouvelles consoles. Soit tu as dû te tromper de citations, soit tu as mal dû comprendre de quoi on parlait. On parlait de la réadaptation de GTA V sur Next-gen, pas de la durée du développement d'un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Pas forcement, on n'est pas obligé d'attendre GTA 6 pour avoir un GTA sur next-gen. Certes, mais pour avoir un GTA developpé pour next-gen il faudra bien attendre le GTA suivant, car GTA 5 a avant tout été développé pour current-gen, et si il est adapté sur next-gen, les différences graphiques devraient être minimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Franklin et Lamar habitent ensemble (Pour moi) Oue lamar considère franklin comme son frère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'ai de nombreuse preuve pour prouver ça, mais j'ai pa ltemps pour les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites