RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Franklin et Lamar habitent ensemble (Pour moi) Pourquoi pas dans le même quartier.. mais pas la même maison. Je ne vois pas ces deux fou de la ruelle habiter ensemble, on a déjà vu la copine de Frank est plutôt riche et ils habitent une maison assez belle. Lamar habite lui aussi avec une autre fille (trailer) dans le même quartier mais une maison plus pauvre (peut-être sa sœur) Après c'est moi qui voit ça comme ça. Pas forcement, on n'est pas obligé d'attendre GTA 6 pour avoir un GTA sur next-gen. Certes, mais pour avoir un GTA developpé pour next-gen il faudra bien attendre le GTA suivant, car GTA 5 a avant tout été développé pour current-gen, et si il est adapté sur next-gen, les différences graphiques devraient être minimes. Je ne pense pas que la différence soit minime, le jeu poussé à bout sur next-gen devra être plus beau que le tout premier trailer ou au pire pareil, avec en plus de ça pas l'alising, distance d'affichage de fou.. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Franklin et Lamar habitent ensemble (Pour moi) Pourquoi pas dans le même quartier.. mais pas la même maison. Je ne vois pas ces deux fou de la ruelle habiter ensemble, on a déjà vu la copine de Frank est plutôt riche et ils habitent une maison assez belle. Lamar habite lui aussi avec une autre fille (trailer) dans le même quartier mais une maison plus pauvre (peut-être sa sœur) Après c'est moi qui voit ça comme ça. Nan tu vois un moment dans le trailer de Franklin, et qu'il voit Lamar et son pote venir, il est dans la meme maison aprei jsais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 oui mais l'essentiel c'est que GTA V sort dans 4 mois sur xbox et ps3 aprer GTA 6 il peut sortir dans 4 ou 5 ans je m'en fou parce que d'ici la je serais toujours sur le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ben oui quand on va jouer a gta 5 sa va être comme dans les 3 derniers trailers vu que sa tourne sur ps3 les trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 C une putin d'qualité quand mm ! En plus la y'aura plus les barrages comme les dernière opus de GTA, ou tu devais faire les missions pour aller dans d'autre ville, qu'est-ce que c'était ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) C'est un p*tain d'écriture qui ma fait mal aux yeux! Modifié 22 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 C'est un p*tain d'écriture qui ma fait mal aux yeux! Ahah, désolé jme suis un peu lâché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 N'en fais pas trop ! Tu fais aussi des fautes (comme moi), je pourrai dire la même chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Après tout on est sur un pc, pas sur une dictée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 c'est demain pour la démo en russie? ou cet aprés-demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Oui mais le règlement du forum stipule qu'il faut une écriture correcte. é ne pa ecrir en lengag SMS et j'en passe... car pensez à nous utilisateur d'internet qui tous les jours saignons des yeux devant certains commentaires écrtits souvent par des Trololol Jean-Kévin d'la mort qui tue. C'est bon j'ai fini. Modifié 22 mai 2013 par TheGamerPGM 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 c'est demain pour la démo en russie? ou cet aprés-demain? Demain après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 c'est demain pour la démo en russie? ou cet aprés-demain? en Russie elle commence a 15h qui fait 13h a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Oui mais le règlement du forum stipule qu'il faut une écriture correcte. é ne pa ecrir en lengag SMS et j'en passe... car pensez à nous utilisateur d'internet qui tous les jours saignons des yeux devant certains commentaires écrtits souvent par des Trololol Jean-Kévin d'la mort qui tue. C'est bon j'ai fini. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 On aura donc de nouvelles infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 On ne sait même pas si il y aura quelque chose donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 On aura donc de nouvelles infos ? je pense que demain on aura rien car les journaliste doive préparer la preview de ce quil on vu donc 1 semaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Il y a un skatepark sur Vespucci Beach, et on sait que le BMX est dans le jeu, mais en revanche il ne semble pas y avoir de skates ni de rollers (pas même au niveau des PNJ). Dommage. Sinon il y a aussi des planches de surf, mais je doute que l'on puisse en faire, les vagues semblent trop peu puissantes pour celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 cool, alors demain après-midis a 13h des que j'aurais fini mais court je vais voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 cool, alors demain après-midis a 13h des que j'aurais fini mais court je vais voir sa. Tu ne vas rien voir car se n'est pas demain que se sera publier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites