Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

cool, alors demain après-midis a 13h des que j'aurais fini mais court je vais voir sa.

il y aura rien a 13h elle fini a 16h h de paris les journaliste Auron pas u le temp de préparer la preview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une putin d'qualité quand mm !

En plus la y'aura plus les barrages comme les dernière opus de GTA, ou tu devais faire les missions pour aller dans d'autre ville, qu'est-ce que c'était ridicule...

Par contre la je suis désolé de t'arrêter mais pour moi c'est vraiment quelque chose qui a fait tout le charme des gta, terminer l'histoire d'une île pour pouvoir débloquer l'autre... Essayer de passé de l'autre côté de l'île se prendre toutes les étoiles et les policiers et armée dans certain gta .

 

Franchement je trouvais ça vraiment bien et sa nous impliquer encore plus sur l'histoire du jeu je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, quelqu'un se souvient-il de PNJ femme en rollers dans un GTA ? Moi il me semble, mais je n'en suis pas sûr. En tous cas dans les trailers de GTA 5 je n'en vois pas. Pourtant ça n'est pas ça qui manque sur Venice Beach et Santa Monica Beach en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait beaucoup quand même 24 pages non??

Oui et je peux te dire qu'il y a enormement de texte !!Celui la il vaut coup de l'acheter que l'ancien numero

Intéressant, il y a quand même écrit nouvelles infos et images exclusives qui pour le prendre et ou l'avoir il est sorti ce matin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait beaucoup quand même 24 pages non??

Oui et je peux te dire qu'il y a enormement de texte !!Celui la il vaut coup de l'acheter que l'ancien numero

Intéressant, il y a quand même écrit nouvelles infos et images exclusives qui pour le prendre et ou l'avoir il est sorti ce matin??

Oui on la recu ce matin (jtravaille dans un tabac presse) et je l'ai acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ça fait beaucoup quand même 24 pages non??

Oui et je peux te dire qu'il y a enormement de texte !!Celui la il vaut coup de l'acheter que l'ancien numero
Intéressant, il y a quand même écrit nouvelles infos et images exclusives qui pour le prendre et ou l'avoir il est sorti ce matin??
Oui on la recu ce matin (jtravaille dans un tabac presse) et je l'ai acheter !
Sérieux!!!! Alors du nouveau? Screen exclusive? Fait croquer radin :p Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ça fait beaucoup quand même 24 pages non??

Oui et je peux te dire qu'il y a enormement de texte !!Celui la il vaut coup de l'acheter que l'ancien numero
Intéressant, il y a quand même écrit nouvelles infos et images exclusives qui pour le prendre et ou l'avoir il est sorti ce matin??
Oui on la recu ce matin (jtravaille dans un tabac presse) et je l'ai acheter !
Sérieux!!!! Alors du nouveau?Screen exclusive? Fait croquer radin :p

Pas de nouveaux screens, mais en le lisant vite fait il y a des trucs qu'on a pas eu lors des previews ! Jpourrait tout scanner les 24 pages mais que Vendredi apres midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux screens, mais en le lisant vite fait il y a des trucs qu'on a pas eu lors des previews ! Jpourrait tout scanner les 24 pages mais que Vendredi apres midi !!

Ok bah je te remercie d'avance l'ami. ;) tu peu énumérer les nouveautés que ta pu lire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai le lire là, mais j'ai vu vite fait qu'il y aurai une mission dans un boing en plein vol

T'es sérieux il on vraiment eu des infos en exclu alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l avait vu hier dans un magasin de l aéroport et de ce que j ai survolé c était pas tres exclusif donc j ai pas vraiment cru bon d en parler mais si il y a des trucs exclusif partage! :) après sur les 24 pages y en a bien 5-6 sur "la franchise gta" par exemple y a une page qui recense les chiffres les plus marquant des gta, ou bien l historique etc...

 

À un moment (certains vont crier au blasphème) il font un compratif-pourcentage de ressemblance entre gta San Andreas et gta V donc c est pas tout de l exclu. En tout cas pas d images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite exclu :

 

Apres avoir derober un vehicule vous pourrez revoir son look et ses performances il est possible de changer :

 

Les jantes

Teinter les vitres

Modifier le Spoiler pour l'aspect exterieur

Le moteur

Les freins

Les suspensions

La peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite exclu :

Apres avoir derober un vehicule vous pourrez revoir son look et ses performances il est possible de changer :

Les jantes

Teinter les vitres

Modifier le Spoiler pour l'aspect exterieur

Le moteur

Les freins

Les suspensions

La peinture

Merci sympas de partager les news pendant que vous lisez les mecs +1

 

Donc c'est une Info sur la customisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de rapport avec gta v mais dans gta iv, les developpeurs ont glisser un joli hommage aux anciens episodes de la saga, ainsi, sur un mur, on peut voir, parmi tant d'autre graffitit, differents artworks provenant de GTA III, VICE CITY ET SA

 

Les missions annexes seront placer sur le radar par un point d'interrogation (?)

 

On pourra changer d'aspect

 

-Coupe de cheveux

-Tatouages

-Pantalon

-vetement

-bijoux

-montre

 

le pilotage d'avion sera moins delicat que dans les anciens opus

 

Les casques de motos seront personnalisable

 

RON le meilleur amis de Trevor (artworks avec sa radio et son casque) croit que le gouvernement cache une fin du monde

(rappeler le fou du film "2012" en gros ces le meme)

 

/Bon bah voila j'ai fini de le lire, quelques petits truc en plus, mais acheter le sa vaut le coup, en plus ils nous en apprenent plein de choses sur les anciens opus, vraiment tres interressant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant