Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui dejà pense ps3 et ps4 parce que ps5 sa se trouve elle va même pas sortir parce que quand on regarde les graphismes que offrent la ps4 tu te demandes si ils pourront faire mieux je me pose la question des fois regarde les graphismes on dirait un film rien a dire je me demande si les dévéloppeurs pourront faire mieux mais je leur fais confiance c'est des champions pour sa pour ce genre de choses ;):cool:

Mais stop avec la ps5 la ps4 est même pas encore sorti que vous pensez dejà a la ps5 sa se trouve elle sortira même pas et puis c'est beaucoup trop loin tous sa en sachant que la durée de vie de la ps4 sera monstrueuse quand on regarde les graphismes de la console, je me pose la question si les développeurs pourront faire mieux que la ps4 pas vous ? avec la nouvelle technologie qu'ils ont mis en place c'est dejà monstreux je trouve

tu sais nous les joueur PC la qualiter de la Ps4 est déjà dépasser depuis 1 ans et pourtant chaque année une nouvelle carte graphique sort

En fait, c'est comme si les qualités graphiques du PC et de Playstation jouent au chat et à la souris. ;)

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile.

Modifié par LIQUOR

Je pense que si par exemple tu met toute les performances au max, elle deviendra inutile, il faudra surement trouver le juste milieu, si tu l'a veut solide comme le Roc, Rapide, Légère, bonne tenue de route, etc...

Je pense que si par exemple tu met toute les performances au max, elle deviendra inutile, il faudra surement trouver le juste milieu, si tu l'a veut solide comme le Roc, Rapide, Légère, bonne tenue de route, etc...

D'accord. Merci et bienvenue. :)

Moi je pense plutôt que si on personnalise trop l'esthétique du véhicule, ça sera inutile, car ça sera de l'argent gaspillé en l'air.. :)

Les mecs je vais acheter le magazine maintenant et je vous scanne les pages ok ? D'içi 1h vous pourrez lire les pages.

Merci mec tu gère trop!!!

La carte elle défonce ! Elle est bleu, c'est une carte topographique, avec les montagne fait pas des trait blancs qui différencie les niveau et elle fait très militaire ou plan de bâtiment (comme dans un screen ou il y a le plan pour le braquage) !

La carte elle défonce ! Elle est bleu, c'est une carte topographique, avec les montagne fait pas des trait blancs qui différencie les niveau et elle fait très militaire ou plan de bâtiment (comme dans un screen ou il y a le plan pour le braquage) !

et c'est qu'une partie de la map vu le papier ou il ya la map il est assez grand

et dans l'edition collector on voit niko bellic peut etre qu'il sera dans le jeu :)

Oui bien sur ^^

Je parlais de l'apparance, c'est trop bien fait ! Ca fait vraiment esprit de braquage au maximum quoi !

oe c vrai c'est comme dans le screenshot ou on voit michael preparer le braquage