Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Oui dejà pense ps3 et ps4 parce que ps5 sa se trouve elle va même pas sortir parce que quand on regarde les graphismes que offrent la ps4 tu te demandes si ils pourront faire mieux je me pose la question des fois regarde les graphismes on dirait un film rien a dire je me demande si les dévéloppeurs pourront faire mieux mais je leur fais confiance c'est des champions pour sa pour ce genre de choses Mais stop avec la ps5 la ps4 est même pas encore sorti que vous pensez dejà a la ps5 sa se trouve elle sortira même pas et puis c'est beaucoup trop loin tous sa en sachant que la durée de vie de la ps4 sera monstrueuse quand on regarde les graphismes de la console, je me pose la question si les développeurs pourront faire mieux que la ps4 pas vous ? avec la nouvelle technologie qu'ils ont mis en place c'est dejà monstreux je trouve tu sais nous les joueur PC la qualiter de la Ps4 est déjà dépasser depuis 1 ans et pourtant chaque année une nouvelle carte graphique sort En fait, c'est comme si les qualités graphiques du PC et de Playstation jouent au chat et à la souris. Qu'est-ce que ça veut dire ? Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile. Modifié 23 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Qu'est-ce que ça veut dire ? Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile. Je pense que si par exemple tu met toute les performances au max, elle deviendra inutile, il faudra surement trouver le juste milieu, si tu l'a veut solide comme le Roc, Rapide, Légère, bonne tenue de route, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Qu'est-ce que ça veut dire ? Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile. Je pense que si par exemple tu met toute les performances au max, elle deviendra inutile, il faudra surement trouver le juste milieu, si tu l'a veut solide comme le Roc, Rapide, Légère, bonne tenue de route, etc... D'accord. Merci et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile. Moi je pense plutôt que si on personnalise trop l'esthétique du véhicule, ça sera inutile, car ça sera de l'argent gaspillé en l'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Les mecs je vais acheter le magazine maintenant et je vous scanne les pages ok ? D'içi 1h vous pourrez lire les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Les mecs je vais acheter le magazine maintenant et je vous scanne les pages ok ? D'içi 1h vous pourrez lire les pages. Ok merci ! Moi je squatte la sortie d'un pdf sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Les mecs je vais acheter le magazine maintenant et je vous scanne les pages ok ? D'içi 1h vous pourrez lire les pages. Merci mec tu gère trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 1 baal42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est belle et bien la version Collector officiel !! MERCi !! --> https://www.rockstargames.com/newswire/article/50061/announcing-the-grand-theft-auto-v-special-edition-and-collectors.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) La source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/50061/announcing-the-grand-theft-auto-v-special-edition-and-collectors.html Modifié 23 mai 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) T'as une source Je l'ai mis dans mon message C'est sur le site officiel de R* !!! Modifié 23 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 T'es trop rapide mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Punaise elle me donne envie. Je crois que si Amazon la vends je vais craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Jsuis deg j'ai juste précommandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon pour les pages y'a pas 24 pages sur GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La carte elle défonce ! Elle est bleu, c'est une carte topographique, avec les montagne fait pas des trait blancs qui différencie les niveau et elle fait très militaire ou plan de bâtiment (comme dans un screen ou il y a le plan pour le braquage) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La carte elle défonce ! Elle est bleu, c'est une carte topographique, avec les montagne fait pas des trait blancs qui différencie les niveau et elle fait très militaire ou plan de bâtiment (comme dans un screen ou il y a le plan pour le braquage) ! et c'est qu'une partie de la map vu le papier ou il ya la map il est assez grand et dans l'edition collector on voit niko bellic peut etre qu'il sera dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oui bien sur ^^ Je parlais de l'apparance, c'est trop bien fait ! Ca fait vraiment esprit de braquage au maximum quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oui bien sur ^^ Je parlais de l'apparance, c'est trop bien fait ! Ca fait vraiment esprit de braquage au maximum quoi ! oe c vrai c'est comme dans le screenshot ou on voit michael preparer le braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites