math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oui voila ! Je l'ai déjà dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 et dans l'edition collector on voit niko bellic peut etre qu'il sera dans le jeu C'est un skin pour le multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La carte elle défonce ! Elle est bleu, c'est une carte topographique, avec les montagne fait pas des trait blancs qui différencie les niveau et elle fait très militaire ou plan de bâtiment (comme dans un screen ou il y a le plan pour le braquage) ! Ça c'est juste une map collector reprenant un style braquage à l'effigie des missions de GTA V, celle du jeu n'aura en principe pas ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Possible, a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 et l'edition collector on l'a que si on a precomander le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 non, justement, tu n'as l'édition collector que si tu ne le commande pas, donc en gros ceux qui on précommandé sont baisé pour l'édition collector ... comme moi par exemple ^^ 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 a oué moi j'ai cru le contraire,on dirait il l'ont fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) PS : Les autres pages arrivent Modifié 23 mai 2013 par Los Santos 4 Coddington, RVdelaVDA, math7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 merci los santos tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 GTA V sur Xbox One ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 GTA V sur Xbox One ! C'est une blague, regarde la photo qu'il a joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 GTA V sur Xbox One ! Avec le lien c'est mieux → https://twitter.com/JulienChieze/status/337467154683265024 Et l'image également : 2 Coddington et Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Voila , les autres pages parlent de l'histoire de GTA mais pas de GTA V en particulier donc bon... 6 RVdelaVDA, OverXKill, Paroxysme et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Hm ouais, en gros les pages du magazine c'est ce qui a déjà été dit sur le net, en ajoutant quelques "interviews" et des images qu'on a déjà vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 GTA V sur Xbox One ! Avec le lien c'est mieux → https://twitter.com/JulienChieze/status/337467154683265024 Et l'image également : T'as tout gâché non, justement, tu n'as l'édition collector que si tu ne le commande pas, donc en gros ceux qui on précommandé sont baisé pour l'édition collector ... comme moi par exemple ^^ Pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Parce qu'ils doivent tout refaire, si tu précommande la version normal t'as juste le jeu et le ballon dirigeable, pas de version spéciale Parce que la précommande c'est le jeu + le ballon dirigeable, pas de version spéciale, donc il faut annuler puis refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Mais non, c'était de l'ironie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) J'ai des preuves, pour la mission de Michael ou il doit aider la starlette à échapper aux paparazzi: Preuve 1 (L'information de la mission est souligné en rouge): Preuve 2: La mission. Nous pouvons remarqué que Michael est dans une voiture, avec une fille comme indiqué dans la preuve 1, et derrière se trouve des tas de PNJ tenant un appareil photo (en moto, et en voiture) Ce qui peut prouver bel et bien que ce sont les paparazzis Modifié 23 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Déjà confirmé dans plusieurs previews... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Déjà confirmé dans plusieurs previews... Merci de me le dire, mais est-ce que je le savais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites