Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Niko sera dans les personnages multijoueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Niko sera dans les personnages multijoueurs. Cool, on a une idée des autres personnages disponibles en multijoueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Regardez la nouvelle voiture dans l'edition collector elle a l'air mortel trop puissante la numero 5 et pour niko bellic il sera dans gta 5 peut être Niko Bellic perso special pour le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Quelqu'un peut le dire combien de "Go" fait Red Dead Redemption ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Regardez la nouvelle voiture dans l'edition collector elle a l'air mortel trop puissante la numero 5 et pour niko bellic il sera dans gta 5 peut être Niko Bellic perso special pour le multi Et ben sa ve être le top tout sa je le prend direct sa va rappelez des bons souvenirs dans gta 4 je pense que rockstar ont du le modifier sa tête au niveau du graphisme ou peut être même il l'ont vielli c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Regardez la nouvelle voiture dans l'edition collector elle a l'air mortel trop puissante la numero 5 et pour niko bellic il sera dans gta 5 peut être Niko Bellic perso special pour le multi Et ben sa ve être le top tout sa je le prend direct sa va rappelez des bons souvenirs dans gta 4 je pense que rockstar ont du le modifier sa tête au niveau du graphisme ou peut être même il l'ont vielli c'est possible Je pense qu'il n'y aura pas que niko bellic et bien aussi d'autre personnage de la série grand theft auto c'est ce que je lis personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est possible que Cj soit de retour dans GTA V? Normalement i devait pas être mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Regardez la nouvelle voiture dans l'edition collector elle a l'air mortel trop puissante la numero 5 et pour niko bellic il sera dans gta 5 peut être Niko Bellic perso special pour le multi Et ben sa ve être le top tout sa je le prend direct sa va rappelez des bons souvenirs dans gta 4 je pense que rockstar ont du le modifier sa tête au niveau du graphisme ou peut être même il l'ont vielli c'est possible Je pense qu'il n'y aura pas que niko bellic et bien aussi d'autre personnage de la série grand theft auto c'est ce que je lis personnellement. Ouais, ça me fait penser à RDR avec Red Harlow (héro de Red Dead Revolver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est possible que Cj soit de retour dans GTA V? Normalement i devait pas être mort ? Ce serait juste un perso pour le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 En principe il devrait y avoir packie car a la fin de gta 4 ou les épisodes sous forme de dlc il part a los santos donc il y aura peut être lui et aussi yusuf le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est possible que Cj soit de retour dans GTA V? Normalement i devait pas être mort ? Un bon p'tit mélange de perso excellent non ? Et pourquoi pas meme des premiers GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est possible que Cj soit de retour dans GTA V? Normalement i devait pas être mort ? Un bon p'tit mélange de perso excellent non ? Et pourquoi pas meme des premiers GTA . Ce serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oue moi je vois bien le retour de cj en plus vieux avec de la barbichette blanche et quelque rides et une canne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je me demandais, sur le screen que l'on a eu cet aprem, si cette zone : Est celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je pense fortement que oui, j'en ai vu une analyse je sais plus où, sur GTAForums sûrement, avec les bâtiments en arrière-plan et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je me demandais, sur le screen que l'on a eu cet aprem, si cette zone : atomic_gtav.png Est celle-ci : O Oue bien blueprint c'est le même lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Sinon, vous avez vu les rues avec les maisons comme c'est réaliste ? Ça va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Sinon, vous avez vu les rues avec les maisons comme c'est réaliste ? Ça va être super Ben oui gta 5 va frôler la réaliter c'est sa la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ça approche vraiment vite.. Surtout qu'en ce moment on a beaucoup d'infos et il on aura bientôt le récapitulatif de la démo à Moscou Ce jeu va être grand, super réaliste et très vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile. Moi je pense plutôt que si on personnalise trop l'esthétique du véhicule, ça sera inutile, car ça sera de l'argent gaspillé en l'air.. Je comprend mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites