RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) comment ça grosse tâche ? parce que il a marquer tous sa de couleur noir ? Non non, un jeux qui, selon moi, n'a rien à faire là, après chacun ses goûts Watch dogs ? Non il doit sûrement parler de COD mdr la ps4?!! depuis quand c'est un jeu ? ^^ lol Modifié 25 mai 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 comment ça grosse tâche ? parce que il a marquer tous sa de couleur noir ? Non non, un jeux qui, selon moi, n'a rien à faire là, après chacun ses goûts Watch dogs ? Non il doit sûrement parler de COD Impossible i sort le 5 nov. (jcrois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Gagner c'est COD en attendant sont résultat j’espère qui sera amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 comment ça grosse tâche ? parce que il a marquer tous sa de couleur noir ? Non non, un jeux qui, selon moi, n'a rien à faire là, après chacun ses goûts Watch dogs ? Non il doit sûrement parler de COD Impossible i sort le 5 nov. (jcrois) Ben demande lui sa sera plus simple ^^ Gagner c'est COD en attendant sont résultat j’espère qui sera amélioré Je pense que battlfield 4 va le bouffer tout cru 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Non Watch Dogs sort le 30 septembre 2013 donc c'est quoi la grosse tâche parce que la on tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Non Watch Dogs sort le 30 septembre 2013 donc c'est quoi la grosse tâche parce que la on tourne en rond Du grand n'importequoi la t'induit en erreur l'ami ^^ Watch dogs sort le 21 novembre 2013 mais peut être que sa sera l'inverse sa sera cod qui va manger bf 4 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Non Watch Dogs sort le 30 septembre 2013 donc c'est quoi la grosse tâche parce que la on tourne en rond Du grand n'importequoi la t'induit en erreur l'ami ^^ Watch dogs sort le 21 novembre 2013 mais peut être que sa sera l'inverse sa sera cod qui va manger bf 4 mais bon Merde il m'arrive quoi la ? Franchement GTA 5 passe avant tout les jeux (pour moi) Après c'est possible que fasse soit un flop comparé à BF4 Modifié 25 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 A TOUS LES MODO SVP VOUS POUVER RAJOUTER DANS LES REGLE DU FORUM QUIL ET INTERDIT DE PARLER DE COD SUR LE FORUM CAR JE SUIS ALERGIQUE A CE JEU MERCI 2 mannimarco et Nash a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Non Watch Dogs sort le 30 septembre 2013 donc c'est quoi la grosse tâche parce que la on tourne en rond Du grand n'importequoi la t'induit en erreur l'ami ^^ Watch dogs sort le 21 novembre 2013 mais peut être que sa sera l'inverse sa sera cod qui va manger bf 4 mais bon Merde il m'arrive quoi la ? Franchement GTA 5 passe avant tout les jeux (pour moi) Après c'est possible que fasse soit un flop comparé à BF4 On verra bien COD se vend plus facilement que bf nn ? ou c'est l'inverse Max76 si t'es allergique prend des médicamments lol^^ ta des traitements ? lol 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Bref ouais vaut mieux qu'on arrete de parler de COD on fait du "HS" la ... c'est pas café du network - COD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Non Watch Dogs sort le 30 septembre 2013 donc c'est quoi la grosse tâche parce que la on tourne en rond Du grand n'importequoi la t'induit en erreur l'ami ^^ Watch dogs sort le 21 novembre 2013 mais peut être que sa sera l'inverse sa sera cod qui va manger bf 4 mais bon Merde il m'arrive quoi la ? Franchement GTA 5 passe avant tout les jeux (pour moi) Après c'est possible que fasse soit un flop comparé à BF4 On verra bien COD se vend plus facilement que bf nn ? ou c'est l'inverse Max76 si t'es allergique prend des médicamments lol^^ ta des traitements ? lol le traitement pour cette allergie c'est gta 5 et comme il et pas encore sortie je suis gravement malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi j'hésite à pré-commande BF4 pour être premium gratos, mais le problème c'est que j'aurais pas d'argent ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté de jouer à COD, et je vais sûrement arrêter cette série, je préfère largement BF3 avec ses cartes énormes, les véhicules etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 oue t'inquiète pas on parle de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 @maxX76: Tu l'as pré-commandé toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Non Watch Dogs sort le 30 septembre 2013 donc c'est quoi la grosse tâche parce que la on tourne en rond Du grand n'importequoi la t'induit en erreur l'ami ^^ Watch dogs sort le 21 novembre 2013 mais peut être que sa sera l'inverse sa sera cod qui va manger bf 4 mais bon Merde il m'arrive quoi la ? Franchement GTA 5 passe avant tout les jeux (pour moi) Après c'est possible que fasse soit un flop comparé à BF4 On verra bien COD se vend plus facilement que bf nn ? ou c'est l'inverse Max76 si t'es allergique prend des médicamments lol^^ ta des traitements ? lol le traitement pour cette allergie c'est gta 5 et comme il et pas encore sortie je suis gravement malade Meurs pas avant que gta 5 sort sinon t'es foutu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 @maxX76: Tu l'as pré-commandé toi aussi ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour parler de tout et n'importe quoi vaut mieux aller la >>>>The NoLimit™ @maxX76: Tu l'as pré-commandé toi aussi ? oui PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour parler de tout et n'importe quoi vaut mieux aller la >>>>The NoLimit™ @maxX76: Tu l'as pré-commandé toi aussi ? oui PS3 ? Oh merci tu m'apprends quelque chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour parler de tout et n'importe quoi vaut mieux aller la >>>>The NoLimit™ @maxX76: Tu l'as pré-commandé toi aussi ? oui PS3 ? tu parle de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites