vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 On verra bien COD se vend plus facilement que bf nn ? ou c'est l'inverse C'est COD qui a le meilleur chiffre de vente comparé à BF, et haut la main Pour info, Battlefield 3 s'est vendu à 5 millions d'unités en une semaine, alors que Modern Warfare 3 s’est vendu à 6.5 millions d’unités en un seul jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 On verra bien COD se vend plus facilement que bf nn ? ou c'est l'inverse C'est COD qui a le meilleur chiffre de vente comparé à BF, et haut la main Pour info, Battlefield 3 s'est vendu à 5 millions d'unités en une semaine, alors que Modern Warfare 3 s’est vendu à 6.5 millions d’unités en un seul jour Ok oue on voit la différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pour parler de tout et n'importe quoi vaut mieux aller la >>>>The NoLimit™ @maxX76: Tu l'as pré-commandé toi aussi ? oui PS3 ? Oh merci tu m'apprends quelque chose là Bah je précises juste, c'est quoi ton problème ? @maxX76: Oui, GTA V Modifié 25 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 oui l Edition spéciale a micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour parler de tout et n'importe quoi vaut mieux aller la >>>>The NoLimit™ @maxX76: Tu l'as pré-commandé toi aussi ? oui PS3 ? Oh merci tu m'apprends quelque chose là Bah je précises juste, c'est quoi ton problème ? @maxX76: Oui, GTA V Ben t'es gentil mais on est pas débile, ceux qui parlent sont tous inscrit avant toi, donc on connait tous le no limit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je viens de lire la preview de jeuxvidéo magazine, et elle est vraiment bien (beaucoup de détails). Je vous posterai des scans tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je viens de lire la preview de jeuxvidéo magazine, et elle est vraiment bien (beaucoup de détails). Je vous posterai des scans tout à l'heure C'est la preview de la demo en Russie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'était pas un fake la démo en Russie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Non, celle de Londres. De toutes façons, je doute qu'il faille prendre au sérieux celle de Russie, certaines infos sont aberrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Non, celle de Londres. De toutes façons, je doute qu'il faille prendre au sérieux celle de Russie, certaines infos sont aberrantes. Mais Los Santos avait pas déjà scanné la preview de jeuxvideo magazine ? Je sais plus dans quel topic... De toute façon j'avais pas eu le temps de la lire, donc j'attend tes scans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Gagner c'est COD en attendant sont résultat j’espère qui sera amélioré Moi ! Tu veux te battre mon chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Non, celle de Londres. De toutes façons, je doute qu'il faille prendre au sérieux celle de Russie, certaines infos sont aberrantes. Mais Los Santos avait pas déjà scanné la preview de jeuxvideo magazine ? Je sais plus dans quel topic... De toute façon j'avais pas eu le temps de la lire, donc j'attend tes scans Si je l'avais posté mais je ne me souvient plus dans quel topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Non, celle de Londres. De toutes façons, je doute qu'il faille prendre au sérieux celle de Russie, certaines infos sont aberrantes. Mais Los Santos avait pas déjà scanné la preview de jeuxvideo magazine ? Je sais plus dans quel topic... De toute façon j'avais pas eu le temps de la lire, donc j'attend tes scans Si je l'avais posté mais je ne me souvient plus dans quel topic. Tu t'en souviens plus ?! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Voilà Blueprint Los Santos l'avais déjà posté quelque page en arrière PS : Les autres pages arrivent Voila , les autres pages parlent de l'histoire de GTA mais pas de GTA V en particulier donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Pas de nouvelles des codes de triche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Pas de nouvelles des codes de triche? Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Pas de nouvelles des codes de triche? Non toujours pas on en aura pas avant longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 On les aura peu de temps après la sortie du jeu a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oui je parlais bien de COD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 oue les codes de triche on les. aura apres je pense et jespere que les codes seront pas sur le portable comme dans gta 4 jespere vraiment que sa sera les touches des manettes sa sera mieux et moins compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites