Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y a déjà des modos à temps plein sur le forum, s'ils jugent que les discussion s'écartent trop du sujet, ils sauront intervenir. Euh non, pas à temps plein. Ils n'ont ni horaire fixe, ni salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Non mais je me comprend, des modos titulaires quoi, et qui sont là plus souvent que l'immense majorité des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 grande map, 3 persos, 460 véhicules, tunning, 100 activités, base jump, fonds marins, beaux graphismes, animaux.... GENIAL vive le 17/09!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 grande map, 3 persos, 460 véhicules, tunning, 100 activités, base jump, fonds marins, beaux graphismes, animaux.... GENIAL vive le 17/09!!! +1 par contre pour les 100 activités il y a une source de dispo pour sa car j en est pas vraiment entendu parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Pour moi GTA V passera devant tout les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Oui, clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Avec ce jeu la jdeviendrai un gros geek J'secherai carrémen les cours pour y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Avec ce jeu la jdeviendrai un gros geek J'secherai carrémen les cours pour y jouer Ep ep ep fait gaffe à ton orthographe petit filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ouais non, ne sèche pas tes cours pour un jeu t'en as besoin quand même. Prends ton mal en patience quand tu seras en train de bosser, en rentrant le plaisir sera d'autant plus grand ! Ces jeunes, 'savent pas profiter de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Avec ce jeu la jdeviendrai un gros geek J'secherai carrémen les cours pour y jouer Ep ep ep fait gaffe à ton orthographe petit filou! J'écris comme j'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 True Rebelz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ouais non, ne sèche pas tes cours pour un jeu t'en as besoin quand même. Prends ton mal en patience quand tu seras en train de bosser, en rentrant le plaisir sera d'autant plus grand ! Ces jeunes, 'savent pas profiter de la vie "Ces jeunes" Sais-tu j'ai quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Vu tes réponses très matures, j'ai une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Klutch: Et j'sèche si j'ai envie c'est quoi ton soucis ? Modifié 27 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Wesh gros tu vas t'calmer tu sais à qui tu t'adresses few ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) VodKa : Aucun soucis pour lui, c'est juste un conseil qu'il te donne, car à te lire tu as bien besoin de tes cours. Modifié 27 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 C'était un conseil amical... Mais fais comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Avec ce jeu la jdeviendrai un gros geek J'secherai carrémen les cours pour y jouer Ep ep ep fait gaffe à ton orthographe petit filou! J'écris comme j'veux oui mé ci técri come ca cé pa conform o regle du forum. Fin du HS svp tkt la famille! Modifié 27 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Wesh gros tu vas t'calmer tu sais à qui tu t'adresses few ? Parle correctement, j'suis pas ton gros d'ja, joue pas l'caïd avec moi son of a... Et stop de faire du "HS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Djet manmanw ca fangass... ay lavé bonda sakré isalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites