Marquis Stifler 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Personnellement, je suis au Lycée, et la moitié de la semaine, je la passe en permanence alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Wesh gros tu vas t'calmer tu sais à qui tu t'adresses few ? Parle correctement, j'suis pas ton gros d'ja, joue pas l'caïd avec moi son of a... Et stop de faire du "HS" Tout moun sav ke papa'w pa té lé'w... fan'gass Modifié 27 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Djet manmanw ca fangass... ay lavé bonda sakré isalé... Mama na yo, na ko beta yé, tala libolo na yé é fungwama néti kwanga Wesh gros tu vas t'calmer tu sais à qui tu t'adresses few ? Parle correctement, j'suis pas ton gros d'ja, joue pas l'caïd avec moi son of a... Et stop de faire du "HS" Tout moun sav ke papa'w pa té lé'w... fan'gass Arrete de parler créole tu crois on est aux Antilles ici ? Si ta les boules parle français couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bon, STOP tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Sakré tèt' bol ay koké manmanw T'as l'air de bien comprendre kouyon. Modifié 27 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 TheToch vaincra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @TheToch: Tu vois bien que c'est lui qui continue ? @Klutch: J'perd pas mon temps avec des tarlouzes comme toi Modifié 27 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tu t'es sûrement plus fait enculer que moi dans ta vie, iche man bance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 C'est bon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis Stifler 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Doucement le langage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Tu t'es sûrement plus fait enculer que moi dans ta vie, iche man bance. Ba vien sur skype, on va régler sa comme des grands bonhommes... Et evite d'insulter aussi Modifié 27 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tu t'es sûrement plus fait enculer que moi dans ta vie, iche man bance. C'est bon calme toi Klutch, perd pas ton temps avec ce gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Viens plutôt en vrai que je te casse les dents tet cal j'parle pas à des fangass comme toi. Molokoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tu t'es sûrement plus fait enculer que moi dans ta vie, iche man bance. C'est bon les gars Tu parle de quoi OverXKill ici ? Avec le message de Klutch, j'ai un léger doute... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ba vien sur skype, on va régler sa comme des grands bonhommes... Sur skype? cortex est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Aaaahhh David merde merci pour le fou rire, on vient de découvrir un de tes plaisirs OverXKill ? Ba vien sur skype, on va régler sa comme des grands bonhommes... Sur skype? cortex est dans la place Bbbrrrraaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Viens plutôt en vrai que je te casse les dents tet cal j'parle pas à des fangass comme toi. Molokoye. Ta cru j'allai perdre mon temps avec des fiottes comme toi ? Trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Viens plutôt en vrai que je te casse les dents tet cal j'parle pas à des fangass comme toi. Molokoye. Ta cru j'allai perdre mon temps avec des fiottes comme toi ? Trouillard Viens t'battre, dit-il en s'enfuyant 2 Tarkoss et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Troll Annihilator: Stop de ldéfendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Y'a du sexe par ici ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites