trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Heu les modérateurs viré ces 2 idios insulteurs, ils ont rien a fair ici. nous nous somme ici pour parlé de GTA V le jeux que nous attendons tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Klutch: Passe ton adresse en pv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis Stifler 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 C'est marrant comment une communauté peut vite dégénérer comme çà. C'est pathétique, aucun rapport avec GTA. Grandissez un peu les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Et voilà la Gestapo maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Heu les modérateurs viré ces 2 idios insulteurs, ils ont rien a fair ici. nous nous somme ici pour parlé de GTA V le jeux que nous attendons tous. C'est lui qui a commencé a m'insulter dans sa langue, et tout l'monde vois rien ils sont tous de son côté.. Bref 1 ThugLayfe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Viens plutôt en vrai que je te casse les dents tet cal j'parle pas à des fangass comme toi. Molokoye. Ta cru j'allai perdre mon temps avec des fiottes comme toi ? Trouillard Tu parle de trouillard et tu veux un afrontement sur skype. Il t'as proposer de le rencontrer ... Lequel de vous est le plus trouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Vodka-_-killzZ Tu vas te calmer! On est pas sur JVC, OK? 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 "C'est lui qui a commencé !!" Non mais c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 HO moi j'suis du côté de perssonne arreté c'est tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Heu les modérateurs viré ces 2 idios insulteurs, ils ont rien a fair ici. nous nous somme ici pour parlé de GTA V le jeux que nous attendons tous. C'est lui qui a commencé a m'insulter dans sa langue, et tout l'monde vois rien ils sont tous de son côté.. Bref De la courte expérience que j'ai ici, quand un noob vient troller un ancien avant de jouer le calimero, en général ça de passe mal pour le noob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Allons allons, calmons-nous maintenant qu'il whine. D'ailleurs pour en revenir à GTA V, ça me plairait qu'on ait de nouveau ce son. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Vas y toi c'est bon aussi... Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Heu les modérateurs viré ces 2 idios insulteurs, ils ont rien a fair ici. nous nous somme ici pour parlé de GTA V le jeux que nous attendons tous. C'est lui qui a commencé a m'insulter dans sa langue, et tout l'monde vois rien ils sont tous de son côté.. Bref Personnellement, je suis du coté de personne, il n'y a d'ailleurs pas de coté les mecs, le seul coté qu'il y a c'est GTANF une communauté soudée qui s'aime... Les conflits c'est de la faute de R*, ils nous poussent a bout avec leur retard de sortie, qui pour une pétition contre la date de sortie ? Ensemble nous allons vaincre les amis, un pour tous, tous pour un ! Désolé je m'emporte légèrement... 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis Stifler 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Allons allons, calmons-nous maintenant qu'il whine. D'ailleurs pour en revenir à GTA V, ça me plairait qu'on ait de nouveau ce son. J'adore cette chanson ! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Heu les modérateurs viré ces 2 idios insulteurs, ils ont rien a fair ici. nous nous somme ici pour parlé de GTA V le jeux que nous attendons tous. C'est lui qui a commencé a m'insulter dans sa langue, et tout l'monde vois rien ils sont tous de son côté.. Bref Personnellement, je suis du coté de personne, il n'y a d'ailleurs pas de coté les mecs, le seul coté qu'il y a c'est GTANF une communauté soudée qui s'aime... Les conflits c'est de la faute de R*, ils nous poussent a bout avec leur retard de sortie, qui pour une pétition contre la date de sortie ? Ensemble nous allons vaincre les amis, un pour tous, tous pour un ! Désolé je m'emporte légèrement... @DAVID-FERREIRA: Ta raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Heu les modérateurs viré ces 2 idios insulteurs, ils ont rien a fair ici. nous nous somme ici pour parlé de GTA V le jeux que nous attendons tous. C'est lui qui a commencé a m'insulter dans sa langue, et tout l'monde vois rien ils sont tous de son côté.. Bref Personnellement, je suis du coté de personne, il n'y a d'ailleurs pas de coté les mecs, le seul coté qu'il y a c'est GTANF une communauté soudée qui s'aime... Les conflits c'est de la faute de R*, ils nous poussent a bout avec leur retard de sortie, qui pour une pétition contre la date de sortie ? Ensemble nous allons vaincre les amis, un pour tous, tous pour un ! Désolé je m'emporte légèrement... Je suis de ton avis mais comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. En gros quand un noob rencontre un ancien, ca saigne, et c'est normal, et nous on aime le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Avouez que ça a mis un peu de gaité dans votre soirée. En plus, avec une bonne musique, tout passe crème. 3 math7, Gta Five et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Avouez que ça a mis un peu de gaité dans votre soirée. En plus, avec une bonne musique, tout passe crème. +1 Ton côté provocateur, j'adore ^^ Ni vu ni connu hein Je vois ton petit jeu, je suis la, je regarde avec mon coca et mes pop corn, quel délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 C'est vrais on ait du côté de perssonnes et pour R là je suis pas du tout d'accord ils ont rien avoir dans l'histoire heux ils nous disent rien pour qu'on aye un peux surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 C'est vrais on ait du côté de perssonnes et pour R là je suis pas du tout d'accord ils ont rien avoir dans l'histoire heux ils nous disent rien pour qu'on aye un peux surprise. C'été de l'humour Avouez que ça a mis un peu de gaité dans votre soirée. En plus, avec une bonne musique, tout passe crème. Exact mais la prochaine fois je veux voir du fight du vrai ! en live sur youtube par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites