FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Y'a du sexe par ici ? Le petit post que personne remarque ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) voilà pour vous un bon moyen de faire passé votre soirée au lieu de vous chamaillez. http://www.gameblog.fr/news/35823-culture-game-18-la-saga-gta Modifié 27 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Si a mon avis les gens l'on remarqué (moi en tout cas) mais qu'est ce que tu veux répondre ... ce garçon est desesperez, il va allez trouver un quelconque animal consentant ^^ Brigite, ne m'écoute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Le prochain qui continue cette bataille se verra récompensé d'un magnifique ban de 2 semaines pour une personne, tous frais payés. Merci de stopper ce HS. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Quelle bataille Nostra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Quelle bataille Nostra ?? Chuuuut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) voilà pour vous un bon moyen de faire passé votre soirée au lieu de vous chamaillez. http://www.gameblog.fr/news/35823-culture-game-18-la-saga-gta je cite mon propre message pour que vous changez de sujet, c'est intéressant c'est sur la saga des GTA Modifié 27 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 voilà pour vous un bon moyen de faire passé votre soirée au lieu de vous chamaillez. http://www.gameblog.fr/news/35823-culture-game-18-la-saga-gta je cite mon propre message c'est intéressant la saga des GTA J'approuve, je l'ai déjà lu deux ou trois fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 voilà pour vous un bon moyen de faire passé votre soirée au lieu de vous chamaillez. http://www.gameblog.fr/news/35823-culture-game-18-la-saga-gta Déjà vu, tu n'a pas autre chose pour moi s'il te plait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Évitez de jouer avec le feu, c'est un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Quelle bataille Nostra ?? Chuuuut... Arrete on est pas a l'école ^^ Je voulais savoir si il parlait de mon message ou ceux bien avant, car le mien était ironique, mais la bataille d'avant était terminé ... donc j'ai un doute. Et je ne veux pas avoir 2 semaine de ban, comprends moi 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 A par les info chez les russe il y en a pas beaucoup d'autre d'info sur gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Math7 : mais tout ça colle bien avec ton avatar Plus que 4 mois à attendre et toute cette attente ne sera plus qu'un lointain souvenir ! Maintenant que j'ai précommandé la version collector, je suis bien plus pressé qu'avant. ><' mais perso j'attends pas plus d'info sur GTA V, ça ne ferait qu'agrandir l'impatience. Modifié 27 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 comment vous faites pour l'avoir déjà vu??? il viens à peine d'être posté par gameblog les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 comment vous faites pour l'avoir déjà vu??? il viens à peine d'être posté par gameblog les mecs lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis Stifler 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Heu, question, est-ce qu'avec la version Collector, il y aura toutes les musiques du jeu ? Ah et j'y ai cru à votre histoire ^^ Modifié 27 mai 2013 par Marquis Stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 comment vous faites pour l'avoir déjà vu??? il viens à peine d'être posté par gameblog les mecs lol Tiens donc ! ils en ont pas fait une autre il y a quelques mois ? ou bien c'est peut-être sur JVC remarque. Merci de le faire remarquer, du coup je regarde desuite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Stifler: Bien sur c'est la version la plus complète que tu puisses avoir. Et heureusement, même dans la version standard il y aura toutes les musiques. Modifié 27 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Par contre la version collector ne contient pas un CD avec les musiques exclusives de GTA V (si c'est ça que tu demandes ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je crois qu'il veut parler du cd avec toutes les musiques dessus non ? @Klutch: Ne joue pas a ce jeu avec moi, regarde le tiens d'avatar ^^ EDIT: Clutch ... rapide la guêpe Modifié 27 mai 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites