U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pc ? PS3 ? XBox ? Organiser un truc quoi... un RP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est qui qui l'organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Faut voir avec les Staff, Modos ou Membres VIP. Enfin les gens influents sur ce forum. On as 10 jours pour préparer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah ok je savais pas pour le live et il va se passer quoi enfaite tu peux m'expliquer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bah je sais pour l'instant c'est en projet. Faut voir si sa interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vous voulez parler d’événement sur GTA 4 par exemple ? Il y a déjà des topic mit en place à ce sujet dans le café, comme par exemple celui-ci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115 ou ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16170 qui sont plus ou moins amateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ok on verra par la suite avec le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ben en tout cas, pour le moment je ne vois pas d'évent plus officiel que ça, mais sachez qu'il y a une très bonne ambiance là-bas.. On parle sur Skype généralement.. Après il y déjà eux un event Xbox par le staff il y a 1 ou 2 mois de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais enfaite le staff c'est comme les modo ? nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les modos surveillent les débordements des membres, le staff s'occupe du forum, donc les modos sont aussi du staff, mais une seule catégorie à été mise pour tout regrouper ( graphistes.. ). Puis les admins, les grands patrons créateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Non, on est pas là pour modérer. Blueprint s'occupe du site, il a plusieurs rôles. Dembele est animateur. Et moi, je suis Community manager, je m'occupe des réseaux sociaux et de la commuanuté par rapport aux réseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah je savais pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ok je tient à dire que vous êtes tous cool et sympa les admin, modo et staff et le forum a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Heureusement que je suis la pour y mettre encore plus de classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'espere que les armes auront des couleur dans gta 5 pas comme dans gta 4 ou les armes étaient tous de la même couleur c'est à dire de couleur grise sa soulait je trouve pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je trouvais ça esthétique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'espere que les armes auront des couleur dans gta 5 pas comme dans gta 4 ou les armes étaient tous de la même couleur c'est à dire de couleur grise sa soulait je trouve pas vous ? « Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Il s'agit d'une première dans la série. » Guide de GTANF Peut-être que dans cela incluent aussi des camouflages à la COD, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Oui bien sûr ! Des camouflages roses bonbon ! Sans oublier de la peau de crocodile ! Modifié 28 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui bien sûr ! Des camouflages roses bonbon ! Sans oublier de la peau de crocodile ! On peut s'attendre à tout de la part de R*.. Et je ne défends pas cette théorie, j'expose juste le fait qu'aucune info ne nous prouve, pour l’instant, le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui bien sûr ! Des camouflages roses bonbon ! Sans oublier de la peau de crocodile ! je vois bien Trevor avec un fusil rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites