Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je pense qu'il parlait des icônes des armes sur l'ATH, pas des armes en elle-mêmes. Mais c'est possible puisque le jeu sera plus coloré. Mais dans GTA IV ça passait bien je trouve.

Modifié par Coddington

Un utilisateur Reddit, qui a assisté à la démonstration que Rockstar Games a récemment eu lieu à Varsovie, en Pologne pour Grand Theft Auto V, a récemment tenu une AMA et répondu à toutes les questions relatives au jeu qui a été présenté. Malgré l'utilisateur de supprimer son compte et les réponses, nous avons réussi à récupérer une version enregistrée de la page avec les détails.

Le gore sera officieusement sur le niveau de GTA IV, mais d'autres aspects tels que les trous de balles et tout est encore incertain.

Lorsqu'on lui a demandé pour la plus grande différence dans GTA IV et V, l'utilisateur a déclaré que «GTA V a cette chose magique appelé couleurs". En outre, «Il avait l'air mieux que IV, certainement, mais ce n'était pas trailer niveau. Je suis sûr que j'ai remarqué aliasing sur plus d'une occasion. "Cependant, il est au moins aussi beau que Red Dead Redemption.

La roue d'arme sera similaire à Red Dead Redemption bien. Lors de l'ouverture d'une arme, le temps ". Ralentit, de sorte que vous pouvez voir un tir de fusée par Trevor d'en haut a frappé une voiture dans slow-mo» Cependant, «Ils ont dit qu'il pourrait changer d'une minute - c'est exactement le genre de choses qu'ils se tripotent en ce moment, donc gardez à l'esprit qu'il pourrait changer avant la sortie. "

Un HUD mock-up a également été fournie par un autre utilisateur sur le forum basé sur la description donnée. Il ressemble à ceci:

GTA-V_hud-mockup.jpg

angle de caméra lorsque orientant le canon se situe entre celle de Max Payne 3 et RDR. Quant à la prise de vue et plus de Euphoria physique, l'utilisateur a déclaré que «Rien de particulier se distingue à cet égard." Ennemis ne subissent des dégâts dans un GTA-like fashion cependant, ce qui signifie beaucoup de balles pour les tuer.

Le taux de trame et le gameplay est bon cependant, «sans hoquet" et il était constante à 30 images par seconde. Il s'agissait d'une unité de débogage PS3.

Quant au radar: «La façon dont le contenu de radar est légèrement 3D et tourne avec vous rendre la conduite un peu plus facile, il avait l'air un peu bizarre avec radar rectangulaire au lieu de circulaire, mais à la fin de la présentation, il n'a pas pris la peine moi, donc je doute que ça va être une grosse affaire. "

Il a également déclaré que «l'eau est sûrement la partie la plus belle du jeu". Et oui, avec leur IA avancée, le poisson réellement nagé loin du joueur.

Grand Theft Auto V est actuellement prévu pour libérer le 17 Septembre sur Xbox 360 et PS3.

Read more at http://gamingbolt.com/grand-theft-auto-v-new-details-from-live-demo-hud-mockup-graphics-comparison-and-realistic-fish#6qUxg2yVuyJV8QRl.99

Grand Theft Auto V présentera effets météorologiques en temps réel. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie que vous verrez tempêtes furieuses, les vagues de l'océan qui vous fera réfléchir à deux fois avant de prendre un bain, et la pluie se forment dans des flaques de boue.

La confirmation vient de Twitter ce matin, comme Gamestop UK tweeté sur l'image ci-dessus. La série Grand Theft Auto a toujours allé avec une approche de réalisme, et être capable de voir les tempêtes générer dynamiquement et disparaissent pas lorsque vous voyagez quelque part sera une grande touche.

GTAVtweetweather.png

Quelle est votre opinion sur la météo en temps réel d'être ajouté au jeu? Assurez-vous de nous le faire savoir ce que vous en pensez en nous laissant un commentaire ci-dessous, ou poursuivre la discussion sur Twitter ou Facebook .

La roue d'arme sera similaire à Red Dead Redemption bien. Lors de l'ouverture d'une arme, le temps ". Ralentit, de sorte que vous pouvez voir un tir de fusée par Trevor d'en haut a frappé une voiture dans slow-mo» Cependant, «Ils ont dit qu'il pourrait changer d'une minute - c'est exactement le genre de choses qu'ils se tripotent en ce moment, donc gardez à l'esprit qu'il pourrait changer avant la sortie. "

On prend du bon temps chez R* à ce que je vois. :sleep:

Modifié par KevFB

Je pense qu'il parlait des icônes des armes sur l'ATH, pas des armes en elle-mêmes. Mais c'est possible puisque le jeu sera plus coloré. Mais dans GTA IV ça passait bien je trouve.

Oue je parle des îcones des armes en haut a droite c'était tout le temps en gris sa soulait un peu je trouve j'espèere que Rockstar vont mettre de la couleur au îcones des armes en haut a droite et puis aussi quand le personnage portait l'arme dans sa main dans gta 4 c'était a chaque fois du gris j'espere la aussi que la couleur varira

@Kefta83 : J'ai compris que la moiter de ton post , je ne sais pas de quelle site internet provient la traduction mais je miserais sur Google Trad.

oui c'est automatiquement traduit sur mon ordi

Moi perso si le radar ressemble à celui qui y'à ci-dessus je suis pour , j'adore les radars un peu du style "3D" :)

Oue comme a la Watch dogs le radar il va ressembler je pense et je le trouve pas mal si il est comme ça

Moi j'ai pas la flèche et la forme carrée du radar, sinon à l'intérieur l'effet 3D ne me dérange pas..

Tu voulais dire j'aime pas ? Après avec le temps tu vas surement t'y habituer je pense :)

Oh oui pardon, "j'aime pas" ;)

Et je vais m'y habituer effectivement :yes:

Pour la forme du radar, je m'en fiche un peu qu'elle soit circulaire, carré ou rectangulaire. C'est l'effet 3D et surtout la vue un peu oblique de la carte que je demande à voir, notamment savoir si la vue d'ensemble sera bonne quand on dézoomera, comme dans GTA IV (en appuyant sur la flèche du bas ; si cette fonction est de retour).

Mais bon, après, ça sera une question d'habitude.

Ah bien joué kefta83 pour le gta o'clock j'avais complètement oublier que c'est tout les mercredis je vais regarder ça de suite ;)

Un scénario que je ne voudrais pas que R* produisent, c'est qu'on perd ces proches... Que genre Franklin perd Lamar etc...

Un mec d'un autre forum que je ne citerais pas a poster une image assez drôle dont je vous fais part ;)

@mkr: C'est "Phillips pas Philips".. (Bon comme c'est pas toi tant mieux) Mais j'trouve rien de marrant, a part juste que le mec qui a posté ça été totalement ridicule...