Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Dans cette vidéo, vous pouvez voir un petit aperçu de ce que donnerait "dézoomage à la Google Earth" dans GTA V. La vidéo provient de Midnight Club LA.

 

Sachant que les développeurs de ce dernier ont apporté leurs aides pour le développement de GTA V, il est fort probable que ce soit le même système de dézoomage :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo, vous pouvez voir un petit aperçu de ce que donnerait "dézoomage à la Google Earth" dans GTA V. La vidéo provient de Midnight Club LA.

Sachant que les développeurs de ce dernier ont apporté leurs aides pour le développement de GTA V, il est fort probable que ce soit le même système de dézoomage :)

 

 

Pas mal j'aimerais bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=GeSXuzwrQ-0

 

Attention: Fake , Fake , Fake !

 

La vidéo c'est trés vite répandu parmis les fans de GTA. Et on ne peut que crier au fake ne soyez pas dupe !!! Je prends le temps de vous prévenir car des personnes que je connais l'on téléchargé en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=GeSXuzwrQ-0

 

Attention: Fake , Fake , Fake !

La vidéo c'est trés vite répandu parmis les fans de GTA. Et on ne peut que crier au fake ne soyez pas dupe !!! Je prends le temps de vous prévenir car des personnes que je connais l'on téléchargé en vain.

Wouah le mec sais pas mal gaver quand même !

Mais bon faut être bête pour tomber dans le piège ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo c'est trés vite répandu parmis les fans de GTA. Et on ne peut que crier au fake ne soyez pas dupe !!! Je prends le temps de vous prévenir car des personnes que je connais l'on téléchargé en vain.

 

Zut, aucun gameplay avec cette "démo" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=GeSXuzwrQ-0

Attention: Fake , Fake , Fake !

La vidéo c'est trés vite répandu parmis les fans de GTA. Et on ne peut que crier au fake ne soyez pas dupe !!! Je prends le temps de vous prévenir car des personnes que je connais l'on téléchargé en vain.

Wouah le mec sais pas mal gaver quand même !

Mais bon faut être bête pour tomber dans le piège ;)

 

 

Rien de spécial que des artworks et image déjà vue si il voulait pousser le fake plus loin il aurai pu pondre quelques nouvelles fausses images. Et oui faut être bête ... Non même moi je ne l'ai pas fait ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GeSXuzwrQ-0

 

Attention: Fake , Fake , Fake !

La vidéo c'est trés vite répandu parmis les fans de GTA. Et on ne peut que crier au fake ne soyez pas dupe !!! Je prends le temps de vous prévenir car des personnes que je connais l'on téléchargé en vain.

Wouah le mec sais pas mal gaver quand même !

Mais bon faut être bête pour tomber dans le piège ;)

Rien de spécial que des artworks et image déjà vue si il voulait pousser le fake plus loin il aurai pu pondre quelques nouvelles fausses images. Et oui faut être bête ... Non même moi je ne l'ai pas fait ^^ !

Oui mais y sait fait chier à tout faire! Le menu ect...

Toussa toussa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de finir Vice City Stories ! (Je refais tous les jeux R* depuis GTA 3, j'ai de quoi tenir jusqu'au 17 septembre avec mes 3 mois de vacances parfumés de beau temps :) )

 

Oh et vous savez que le 18 septembre j'aurais 17 ans comme 17 septembre ? C'est pas trop cool ? :thumbup:

J'essaye de ne pas jouer à GTA V le 17 mais d'y jouer le 18 pour fêter mes 17 ans ou pas ? :ermm:

 

Ca fait beaucoup de 17 et 18... Faut les jouer à l'euro million :yes:

 

17 - 9 - 13 - 18 - 29 4 - 9

 

 

Imaginez ça tombe vraiment à l'euro million... :rolleyes:

Imaginez je deviens millionnaire ? Je vous offre tous Tracy une pizza ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non ! Je veux Tracy .... Chapman bien sûr !



 



Oui mais y sait fait chier à tout faire! Le menu ect...

Toussa toussa :p

 

Certes, mais au détriment de la page de chargement qui manquait cruellement d'animation.. Il aurait au moins pu pomper sur cette vidéo :p

 

 

 

 

 

Franchement , toujours excellente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de finir Vice City Stories ! (Je refais tous les jeux R* depuis GTA 3, j'ai de quoi tenir jusqu'au 17 septembre avec mes 3 mois de vacances parfumés de beau temps :) )

 

Oh et vous savez que le 18 septembre j'aurais 17 ans comme 17 septembre ? C'est pas trop cool ? :thumbup:

J'essaye de ne pas jouer à GTA V le 17 mais d'y jouer le 18 pour fêter mes 17 ans ou pas ? :ermm:

 

Ca fait beaucoup de 17 et 18... Faut les jouer à l'euro million :yes:

 

17 - 9 - 13 - 18 - 29 4 - 9

 

 

Imaginez ça tombe vraiment à l'euro million... :rolleyes:

Imaginez je deviens millionnaire ? Je vous offre tous Tracy une pizza ;)

 

La consommation de substance illicite sur ce forum est prohibée. :sleep:

 

 

 

Vice City Stories, bien ou bien ? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars je viens de finir Vice City Stories ! (Je refais tous les jeux R* depuis GTA 3, j'ai de quoi tenir jusqu'au 17 septembre avec mes 3 mois de vacances parfumés de beau temps :) )

 

Oh et vous savez que le 18 septembre j'aurais 17 ans comme 17 septembre ? C'est pas trop cool ? :thumbup:

J'essaye de ne pas jouer à GTA V le 17 mais d'y jouer le 18 pour fêter mes 17 ans ou pas ? :ermm:

 

Ca fait beaucoup de 17 et 18... Faut les jouer à l'euro million :yes:

 

17 - 9 - 13 - 18 - 29 4 - 9

 

 

Imaginez ça tombe vraiment à l'euro million... :rolleyes:

Imaginez je deviens millionnaire ? Je vous offre tous Tracy une pizza ;)

 

La consommation de substance illicite sur ce forum est prohibée. :sleep:

 

 

 

Vice City Stories, bien ou bien ? :)

 

 

Je n'ai pas pris de drogue, j'étais juste fatigué..

Et pour ta question je suis tenté de dire "bien", mais j'hésite avec le "bien"...

 

 

Au fait ! Ça ne te concerne pas KevFB

 

(FB comme Facebook ?

:huh: )

, enfin si, ça te concerne mais pas que toi quoi, enfin ça concerne tout le monde c'est pas seulement une réponse pour ton post.. C'est une question que je vais poser à tout le monde en fait !

Hier je me suis dit "Mais, les fonds marins vont être entièrement modélisés.. Et si notre voiture tombe à l'eau, on pourra la voir quand on plongera ?"

 

Bon ça serait un peu le bordel dans le lac, mais peut-être qu'elles vont rester pas mal de temps les prostituéesvoitures tombées dans l'eau...

 

Ah et aussi ! Quand on personnalisera nos voitures (je demande juste votre avis hein, je ne vous prend pas pour des employés R*), elles vont devenir quoi si elles crament ? Faudra TOUT refaire ou bien elles réapparaîtrons là où on les a sauvegardées ?

Je pense (et j'espère) qu'une fois sauvegardées dans notre garage elles seront toujours là même si on les crames, un peu comme l'hydra dans San Andreas :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux infos d'hier soir voilà ce que le mec a dit :

 

 

Summary of what Klausa said

 

 

His rough drawing of the HUD http://puu.sh/3358J.jpg

 

Weapons can not be used whilst parachuting

 

The camera angle was different to RDR and IV, it wasn't as close to the protagonist but not too far away

 

Merchandise he received http://i.imgur.com/1h3yKCJ.jpg

 

The new weapon wheel is very Red Dead Redemption like and of course replaces the weapon scroll system from IV

 

The game overall is more colorful, cheerful and relaxed than IV and the interactions between protags are "great"

 

The gore level wasn't any different from what we saw in the recent trailers

 

Framerate was smooth and stayed at 30 FPS all through the demo

 

When driving the radar becomes 3D and almost flat, like a Sat-Nav

 

The radar is now rectangular and panoramic

 

The graphics looked as good as Red Dead Redemption but weren't as good as seen in the trailer.

 

The HUD did not contain a speedometer.

 

The radar features a bar underneath formed of 3 smaller 1/4 bars of health, armour and special.

 

The car handling LOOKED alot better, almost like MCLA

 

The demo was played on a debug PS3

 

We need to carefully choose where we put our getaway vehicle (they put it under the bridge) since pedestrians could take a picture of suspect vehicle and cause problems for us.

 

The character control isn't awkward or glitchy like Niko's was

 

The minmap is in bottom left and when asked Klaus told us it wasn't styled like a blueprint

 

The pedestrians are more alive than in IV

 

Althought they didn't properly see the map it felt bigger than IV

 

When bringing up the weapon wheel, time slows down

 

Los Santos' small details include rats seen scurrying on the streets

 

The health regenerates to 50%, after that you need powerups to recover

 

Catchy radio songs were heard, including one Klaus (The Redditor) heard on a Polish radio last year

 

Lazlow was strongly hinted to be back

 

No mission complete music (or he didnt get to hear any)

 

Each character has the same running speed

 

The mission he saw (Van Heist from the recent trailers) was very cinematic and contained one long intro cutscene and 2 or 3 smaller cutscenes.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant