Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les 3 protagonistes pourront se mettre en slip, ou ca sera que Trevor ? (Votre avis) Moi je dit les 3 car on aura la libertés de faire le perso comme bon nous semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Trevor dans son trailer, on dirait une couche et non un slip. 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 On voit quand même Michael torse nu dans son trailer quand il bascule sur le lit"I'm rich, I'm miserable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est peut-être qu'une cinématique. 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Trevor dans son trailer, on dirait une couche et non un slip. Moi ce qui m'intrigue, c'est surtout ce qu'il y a en plein milieu de l'arrière de son slip 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Trevor dans son trailer, on dirait une couche et non un slip. C'est vrais que tu a raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 c'est un slip kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Trevor dans son trailer, on dirait une couche et non un slip. Moi ce qui m'intrigue, c'est surtout ce qu'il y a en plein milieu de l'arrière de son slip Vlx tais un fou ce zoom ne devait même pas être fait mais en tout cas Car tu t’intéresse a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Du caca-boudin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est surtout la trace de l'eau crade du canal si vous voulez mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Vue que Trevor est un gros dégueulasse, beaucoup d'hypothèses sont possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Alors pourquoi juste à ce niveau, cher Blue.. C'est surtout l'ombre de l'arrêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je sent que les situations dans lesquelles risque de se retrouver Trevor vont êtres excellentes ! Il faudra créer un topic pour que chacun puissent nous dire dans quelles situations farfelue se sont retrouvés nos héros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Rehaussons le niveau des débats les mecs xD merci overkill lol Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je sent que les situations dans lesquelles risque de se retrouver Trevor vont êtres excellentes ! Il faudra créer un topic pour que chacun puissent nous dire dans quelles situations farfelue se sont retrouvés nos héros. Oui sa c'est bien vrais , je pense que trevor risque d’être dans les situations les pire qu'on puisse imaginer déjà le ga sur son trailer il et en slip alors j’imagine le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je sent que les situations dans lesquelles risque de se retrouver Trevor vont êtres excellentes ! Il faudra créer un topic pour que chacun puissent nous dire dans quelles situations farfelue se sont retrouvés nos héros. Il y a déjà topic je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Voilà comme prévu l'énorme travail des mecs de CVG 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Thank mkr , c'est vraiment cool de ta part Maintenant faut que sa charge ^^ c'est pas gagner avec ma connexion Modifié 30 mai 2013 par Slimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 No Soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Et quand il pète il trou son slip !! "Tu sors, tu sors, tu sors" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites