soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 4km d'altitude c'est juste énorme ! Meme chose pour la profondeur les perso sont arrivé au fond de l'océan un peu plus vite que la descente en chute libre. Ce qui montre que c'est profond bien comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Oui j'ai vue la traduction de Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 juste énorme que se soit la profondeur de l'eau la hauteur du ciel et la faune sauvage mais je voudrai bien savoir ou sont rockstar dans leur jeux en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) D ou vienne tes infos pingelik? http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557647 regarde toute les page c est de la bombe Modifié 31 mai 2013 par Pingelik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Le sang va sécher Avec les rayons du soleil et on verra les blessures sur le corps cest juste enorme et il disent que sa fera du sang cailler sa va etre splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 prévisions de ventes et précommandes du jeu gta 5. un article viens de paraître à propos de la précommande. Les précommandes se portent très, très, très, très, très, très bien http://www.gameblog.fr/news/35927-gta-v-previsions-de-ventes-et-precommandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 prévisions de ventes et précommandes du jeu gta 5. un article viens de paraître à propos de la précommande. Les précommandes se portent très, très, très, très, très, très bien http://www.gameblog.fr/news/35927-gta-v-previsions-de-ventes-et-precommandes ca m'etonne pas, gta 5 est un des jeux les plus anticipés de tous les temps, je suis sure que si on aurait pu le precommander des 2011 le nombres de precommandes a ce jour aurait ete enorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 je crois que dans le trailer de Trevor on peur voir quelque cicatrice mais ses a espérer qu'a fors sa va partir sinon se sera plus un être humain sa sera un zombie rempli de cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 je crois que dans le trailer de Trevor on peur voir quelque cicatrice mais ses a espérer qu'a fors sa va partir sinon se sera plus un être humain sa sera un zombie rempli de cicatrice ne rêve pas trop mon ptit avec les zombie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 nan je sais mais sa fra moche avec plein de cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 nan je sais mais sa fra moche avec plein de cicatrise Tu sais quand tu es une cicatrice dans la vraie vie Ça part pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ouio mais là ce n'est pas la vrai vie il faut pas l'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 faut confondre jeux et vie réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis renseigne toi d'avantage,ci il serait surréaliste,je n’appellerais pas ça un gta-like merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis En quelle année ils ont dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 je crois que sa se passe en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis Frôler la réalité avec GTA 5 ? C'est la blague du jour les amis.. Trois persos qui ont tué 250 personnes, fait 50 braquages, qui suivirent à plusieurs balles dans la poitrine, qui survivent aux flics.. Mec, faut pas déconner ! Je pourrais aller loin comme ça. oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis En quelle année ils ont dit ça ? En l'an 2340 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites