Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

4km d'altitude c'est juste énorme !

Meme chose pour la profondeur :) les perso sont arrivé au fond de l'océan un peu plus vite que la descente en chute libre. Ce qui montre que c'est profond bien comme il le faut

juste énorme que se soit la profondeur de l'eau la hauteur du ciel et la faune sauvage mais je voudrai bien savoir ou sont rockstar dans leur jeux en se moment

Le sang va sécher Avec les rayons du soleil et on verra les blessures sur le corps cest juste enorme et il disent que sa fera du sang cailler sa va etre splendide

prévisions de ventes et précommandes du jeu gta 5.

un article viens de paraître à propos de la précommande.

Les précommandes se portent très, très, très, très, très, très bien

http://www.gameblog.fr/news/35927-gta-v-previsions-de-ventes-et-precommandes

ca m'etonne pas, gta 5 est un des jeux les plus anticipés de tous les temps, je suis sure que si on aurait pu le precommander des 2011 le nombres de precommandes a ce jour aurait ete enorme!!!!! :clapping:

je crois que dans le trailer de Trevor on peur voir quelque cicatrice mais ses a espérer qu'a fors sa va partir sinon se sera plus un être humain sa sera un zombie rempli de cicatrice

je crois que dans le trailer de Trevor on peur voir quelque cicatrice mais ses a espérer qu'a fors sa va partir sinon se sera plus un être humain sa sera un zombie rempli de cicatrice

ne rêve pas trop mon ptit avec les zombie.

nan je sais mais sa fra moche avec plein de cicatrise

Tu sais quand tu es une cicatrice dans la vraie vie Ça part pas tout de suite

oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis

renseigne toi d'avantage,ci il serait surréaliste,je n’appellerais pas ça un gta-like merde :mad:

oui faut peut etre pas confondre virtuel et realiter mais rockstar a dit que gta 5 va froler la realiter les amis

Frôler la réalité avec GTA 5 ? C'est la blague du jour les amis..

Trois persos qui ont tué 250 personnes, fait 50 braquages, qui suivirent à plusieurs balles dans la poitrine, qui survivent aux flics.. Mec, faut pas déconner ! Je pourrais aller loin comme ça.

En quelle année ils ont dit ça ?

En l'an 2340 je crois.