Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Merci, je vais annuler la commande et préco sur amazon, il parait que les éditions collector et spéciales peuvent arriver jusqu'à 3 jours avant Ah bon? Vraiment ? On veut en savoir plus, l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je l'ai pré-commandé à la Fnac.com pour un retrait en magasin dans ma ville étant donné que c'est dans le même arrondissement. Et que ce n'est pas très loin, mais je m'en contre fiche je pourrais aller le récupérer en magasin vu que je suis véhiculé. ça me rappellera l'engouement et la joyeuse folie que j'avais quand j'étais un jeunot et que j'allais récupérer mes jeux en grande surface. Je l'aurai le 16 septembre. J'annoncerais à ma belle, " Chérie, je fais un break, j'ai besoin de prendre du recul et de penser à moi " au pire tu la forces a jouer a gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je l'ai pré-commandé à la Fnac.com pour un retrait en magasin dans ma ville étant donné que c'est dans le même arrondissement. Et que ce n'est pas très loin, mais je m'en contre fiche je pourrais aller le récupérer en magasin vu que je suis véhiculé. ça me rappellera l'engouement et la joyeuse folie que j'avais quand j'étais un jeunot et que j'allais récupérer mes jeux en grande surface. Je l'aurai le 16 septembre. J'annoncerais à ma belle, " Chérie, je fais un break, j'ai besoin de prendre du recul et de penser à moi " au pire tu la forces a jouer a gta 5 Hors de question Personne ne touchera à mon précieux, personne appart mes mains et mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi j ai bien peur que ma copine squatte gta5 autant que moi,je vais racheter une ps3 et je prendrais 2 gta5 comme sa pas de jaloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi j ai bien peur que ma copine squatte gta5 autant que moi,je vais racheter une ps3 et je prendrais 2 gta5 comme sa pas de jaloux mdr Au pire largue là ça te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Moi j ai bien peur que ma copine squatte gta5 autant que moi,je vais racheter une ps3 et je prendrais 2 gta5 comme sa pas de jaloux mdr tu lu prends une ps3 roze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je peut pas la larguer on va ce battre pour gta sa va etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Pas mal le montage , qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=NAEWFdnuAVE&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Excellent paroxysme, j'adhère pour le son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Un petit concept du iFruit Édit : avec la vidéo je pense que va serait mieux Modifié 1 juin 2013 par mkr 3 Shotaro, OverXKill et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Pour l'iFruit ce serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Purée pas mal la vidéo , franchement je préféré iFruit que iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Suis-je le seul à voir autre chose dans le logo d'iFruit ? 5 Tony_James, OverXKill, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Non ne tkt pas je croit que je voit la même choses que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Suis-je le seul à voir autre chose dans le logo d'iFruit ? Quel est cette esprit de perverti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Franchement sa serais vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Pas mal le montage , qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=NAEWFdnuAVE&feature=youtu.be Génial le montage!! Un petit concept du iFruit Édit : avec la vidéo je pense que va serait mieux Pas mal le concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Pas mal le montage , qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=NAEWFdnuAVE&feature=youtu.be Le montage est bon, mais je trouve que les scènes sont trop accélérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Suis-je le seul à voir autre chose dans le logo d'iFruit ? En fait ils l'ont fait exprès, comme la zone 69 (tapez 69 sur google image!) ils ont des esprits pas très propre chez R*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites