soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 sleeping dogs 2, rdr2 , socom que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Nouveaux "GTA 5 Gameplay" de FranSnk3d Mouaip, nouveau Fake surtout... 3 Shotaro, RVdelaVDA et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ça me parait un peu gâteau ce truc, tout le monde pourrait inventer une suite, puis BF4 sors en 2013, pas 2014.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Mouaip, nouveau Fake surtout... C'est un "Concept Art", le créateur de la vidéo l'a mis dans une autre de ses vidéos. C'est également l'auteur des fakes qui ont fait le plus gros buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est vraiment du bon boulot ce que fait ce gars. Imaginez le jour ou nous auront un GTA avec de tels graphiques et tout le gameplay d'un GTA. *_* => PS8 - 2029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Nouveaux "GTA 5 Gameplay" de FranSnk3d Ouais. Bon gameplay. Mais le contrôle moteur est mauvais, l'hélicoptère est trop rapide. Mais J'espère qu'on aurait ce genre d'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Nouveaux "GTA 5 Gameplay" de FranSnk3d Mouaip, nouveau Fake surtout...chui d'accord avec toi Modifié 2 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : (Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : (Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ? Oui, ça sera certainement le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : Pour ta première question, on sait juste que « les personnages restent dans une zone spécifique de la carte lorsque vous ne les contrôlez pas. » Guide de GTANF. On ne parle pas d'indication, ce qui n'exclut pas le fait qu'il y en aura une. Pour ta seconde question, on n'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : (Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ? sa sa serra peut etre dans les mission mais en mode libre sa m'etonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Nouveaux "GTA 5 Gameplay" de FranSnk3d Mouaip, nouveau Fake surtout... chui d'accord avec toi Gros FAKE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : (Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ? Non, il me semble que Rockstar a clairement dit que lorsqu'on contrôle un personnage, les 2 autres "n'existent pas", parce que sinon on pourrait les tuer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 ca vien de quelle jeu alors car il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ca viens d'aucun jeu, le mec s'est amuser a faire ca sur son PC je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : (Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ? Non, il me semble que Rockstar a clairement dit que lorsqu'on contrôle un personnage, les 2 autres "n'existent pas", parce que sinon on pourrait les tuer aussi Bien au contraire, ils continueront à mener leur vie je sais plus où j'ai lu ça, j'irai chercher après manger, mais apparemment on pourrait en aider un s'il est dans la merde. Par exemple on se promène avec Michael, on croise Franklin poursuivi par des Ballas, si on veut on pourra aider Franklin à buter les Ballas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 ca vien de quelle jeu alors car il et magnifique Ce n'est pas un jeux, le mec prend des images de la vrai vie et incruste des véhicules là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : (Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ? Non, il me semble que Rockstar a clairement dit que lorsqu'on contrôle un personnage, les 2 autres "n'existent pas", parce que sinon on pourrait les tuer aussi Bien au contraire, ils continueront à mener leur vie je sais plus où j'ai lu ça, j'irai chercher après manger, mais apparemment on pourrait en aider un s'il est dans la merde. Par exemple on se promène avec Michael, on croise Franklin poursuivi par des Ballas, si on veut on pourra aider Franklin à buter les Ballas. Là je suis vraiment pas sûr de ce que tu dis. Chose certaine, il a été dit qu'on ne pourra pas tuer un autre protagoniste, alors si on peut le trouver, il sera invincible? Pas réaliste du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Dites, je me demandais. Parmi les gangs, vous pensez qu'il y aura le Gang de requins du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites