Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Dites, je me demandais. Parmi les gangs, vous pensez qu'il y aura le Gang de requins du coup ? Nan mais y'aura le Gang nam style... 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je me pose plusieurs questions : (Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ? Non, il me semble que Rockstar a clairement dit que lorsqu'on contrôle un personnage, les 2 autres "n'existent pas", parce que sinon on pourrait les tuer aussi Bien au contraire, ils continueront à mener leur vie je sais plus où j'ai lu ça, j'irai chercher après manger, mais apparemment on pourrait en aider un s'il est dans la merde. Par exemple on se promène avec Michael, on croise Franklin poursuivi par des Ballas, si on veut on pourra aider Franklin à buter les Ballas. Là je suis vraiment pas sûr de ce que tu dis. Chose certaine, il a été dit qu'on ne pourra pas tuer un autre protagoniste, alors si on peut le trouver, il sera invincible? Pas réaliste du tout. non a mon avis ce sera comme dans red dead ,le gars levera son flingue et on ne pourra pas tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ouais mais si tu l écrase en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ouais mais si tu l écrase en voiture? bah il se relevera,oui il sera invincible quoi mais c'est pas moins réaliste que le fait qu'il soit dématérialsé dans une dimension paralléle... Modifié 2 juin 2013 par mannimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ouais mais si tu l écrase en voiture? bah il se relevera,oui il sera invincible quoi mais c'est pas moins réaliste que le fait qu'il soit dématérialsé dans une dimension paralléle... Bah oui, si il "n'existe pas", c'est comme si on ne sait simplement pas où il est, qu'on ne le trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Nouveaux "GTA 5 Gameplay" de FranSnk3d Mouaip, nouveau Fake surtout... chui d'accord avec toi Gros FAKE !!! J'aurai mieux fait de préciser que ce n'ai qu'un Fan art.Vouns n'êtes pas obliger de vous déchainer en disant "fake!" 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 fan art plutot beau. si gta 5 en HD ressemble a sa on est bien moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est des images de la vrai vie donc.... même en Ultra ça ne ressemblera pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ah d'accord Modifié 2 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 une nouvelle image circule sur le net a votre avis fake ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Surement un fake mais c est tres jolie je trouve 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ouaw !! C'est surement un fake mais ca c'est du vrai fake ! On dirait vraiment le jeu ! C'est super bien fait. 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Quand tu as besoin de faire un fake avec des montagnes et des forêts de conifères , Alan Wake (sur Xbox 360) est une merveilleuse source d'inspiration.http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014820_014.htm Modifié 2 juin 2013 par Koeklin 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Fake, juste à voir la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 pendant 5 secondes j'y ai cru. Il est tellement propable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il a dit que c'était Alan Wake, vilain Québecois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Clair qu'il a l'air beau ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il a dit que c'était Alan Wake, vilain Québecois ! C'était juste une preuve de plus, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai une question qui me trouble : Croyez vous que Franklin pourrais être le fils de CJ ? Je veux dire qu'il a 20 ans en 2012 (donc née en 1992) et qu'il aurait pu naître de l'une des petites amis de CJ à l'époque . Cela pourrait correspondre selon vous ou alors c'est HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites