Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Car hier ou avant hier, on se faisait chier à te trouver pour te demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 ce qui est bizzard c'est que dans les plusieurs gameplay qui ont été montré au journalistes aucun journalistes à dit AVOIR VU le toit de la voiture s'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Car hier ou avant hier, on se faisait chier à te trouver pour te demander. Il faudrait essayer de trouver Mkr aussi , il m'a donner certaines infos que j'avais mis à jour sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Mkr, Viens ici tout de suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Mkr, Viens ici tout de suite!!!!!!! Par contre ne doute en rien des infos regarde de quand date le topic et regarde pour les gens dans le coffre on était au courant il n' y'à pas si longtemps que ça avec ce screenshot Je suppose que dans le coffre il y'à un corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est surement Mkr qui est dans le coffre que l'on ne trouve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est surement Mkr qui est dans le coffre que l'on ne trouve plus! La il ne sort plus du coffre , Mkr is dead :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310 Pa contre pour cette information je pense qu'ils ont fumé... par contre regarde Des propriétés vous feront gagner de l'argent. (entreprises) qui à été confirmer il y'a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @LeSolitaire: Mkr m'avais aider à mettre à jour le topic quelques informations provienne de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Les infos que ta donné Mkr (l'homme qui est dans le coffre) il les a trouvé sur GTAFORUMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Les infos que ta donné Mkr (l'homme qui est dans le coffre) il les a trouvé sur GTAFORUMS. Oui je pense donc bon je ne pense pas que cela soit faux mise à part pour la taille de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Attention Koeklin est là! Il va vite dire quelque chose........ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310 Mais bien sûr, tu as parfaitement raison. D'ailleurs je te conseille le taxi pour emmener Michael de sa cuisine à son terrain de tennis. Et moi qui pensais lui faire faire un petit golf en partant tranquillement de chez lui à pied, peinard. Quel inconscient j'étais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui, il aura besoin d'un véhicule pour aller dans sa chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui un funiculaire probablement pour monter à l'étage ... puis prendre un tramway dans les couloirs. Avec les américains, il faut voir en grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Très grand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai même entendu dire qu'il devra utiliser un hélicoptère pour aller dans ses W.C. mais se n'est qu'une rumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 petite question j'ai vu que jeux video magasin avait sortie un magasin avec 30 page sur gta v il font que repeter tous ce que l'on sait deja je presume mais quelqu un la lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites