Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui, il ne font pas que répéter vu qu'il ont pu voir une démo de GTA 5 à Londres donc ils ont donner leurs infos, même si c'est les même que les autres previews! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310 Mais bien sûr, tu as parfaitement raison. D'ailleurs je te conseille le taxi pour emmener Michael de sa cuisine à son terrain de tennis. Et moi qui pensais lui faire faire un petit golf en partant tranquillement de chez lui à pied, peinard. Quel inconscient j'étais ! J'ai mis ce smiley pour voir si vous pensez que c'était vrai et montrer (avec le smiley) que je trouvais sa bizarre alors arreter avec vos p***n de commentaires inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tu vas arrêter avec ta p***n de présence sur ce topic si c'est pour traiter des gens, on disait ça par Ironie, si tu es pas fichu de comprendre c'est pas notre faute. Je ne veux en rien créer un nouveau débat mais à un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tu vas arrêter avec ta p***n de présence sur ce topic si c'est pour traiter des gens, on disait ça par Ironie, si tu es pas fichu de comprendre c'est pas notre faute. Je ne veux en rien créer un nouveau débat mais à un moment.... Faut se calmer pourquoi tu va plus loin j'ai dit ce que je voulais dire pas la peine dans faire un débat et j'ai TRES BIEN COMPRIS que c'était de l'ironie je suis pas bête a ce point. Est-que j'ai traîté des gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui mkr est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je ne veux pas lancé de débat, tu as dit je cite: "alors arreter avec vos p***n de commentaires inutiles" Je l'ai donc mal pris vu que j'ai écrit l'un de ces messages. On fait la paix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Moi je fait caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 je suis d'accord ce serais débile et enfantins de continuer cet conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Eh bah bravo les mecs bonne idée de faire la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Moi je fait caca Ne tombe surtout pas, du moins fait en sorte que l'on ne te pousse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Les pages ont été scanner quelque part sur ce forum je crois bien ! Farfouille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La mort d'un de nos proches ce serait possible dans GTA V ? (Votre avis). Que genre Franklin perd Lamar, Michael perd son fils etc... je sais que c'est tragique mais rien est impossible avec R*.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La mort d'un personnage secondaire est tout à fait possible, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La mort d'un de nos proches ce serait possible dans GTA V ? (Votre avis). Que genre Franklin perd Lamar, Michael perd son fils etc... je sais que c'est tragique mais rien est impossible avec R*.. Oui c'est possible. Après si c'est le cas, ça serait agencé d'une façon minutieuse de la part de R*. Peut-être pour la fin du jeu? Peut-être que dans la dernière mission un des proches des 3 protagonistes devra mourir, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ouais avec R* nous pouvons nous attendre à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Non, ils ne nous enlèveront ni Franklin, ni Michael, ni Trevor. C'est impossible et ce serait ridicule. Pourquoi nous donner 3 personnages jouables dès le départ si c'est pous nous en enlever un à la fin ? C'est comme donner trois paquets de bonbons à un gamin et lui en reprendre un brutalement, c'est dégueulasse. Par contre, voir des personnages secondaires crever (comme le meilleur pote de Franklin par exemple), c'est tout à fait possible et ça donnerait de quoi faire bouger les choses (vengeance, par exemple). Modifié 3 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Salut tout le monde, en ce moment "j'écris" le scénario de la première mission (du début quoi), si ça vous intéresse de savoir l'idée que je me fait, faites le moi savoir que je le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non, ils ne nous enlèveront ni Franklin, ni Michael, ni Trevor. C'est impossible et ce serait ridicule. Pourquoi nous donner 3 personnages jouables dès le départ si c'est pous nous en enlever un à la fin ? C'est comme donner trois paquets de bonbons à un gamin et lui en reprendre un brutalement, c'est dégueulasse. Par contre, voir des personnages secondaires crever (comme le meilleur pote de Franklin par exemple), c'est tout à fait possible et ça donnerait de quoi faire bouger les choses (vengeance, par exemple). @Klutch: J'rectifie le début que t'a dû mal comprendre de ce qu'a dit vLx, il a dit que "Peut-être que dans la dernière mission un des proches des 3 protagonistes devra mourir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui vasy overXKill c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites