Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Los Santos SEUL sera 3-4x plus grand que Liberty City (confirmé + énorme ...).

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310

:blink:

Mais bien sûr, tu as parfaitement raison. D'ailleurs je te conseille le taxi pour emmener Michael de sa cuisine à son terrain de tennis.

Et moi qui pensais lui faire faire un petit golf en partant tranquillement de chez lui à pied, peinard. Quel inconscient j'étais !

 

J'ai mis ce smiley pour voir si vous pensez que c'était vrai et montrer (avec le smiley) que je trouvais sa bizarre alors arreter avec vos p***n de commentaires inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas arrêter avec ta p***n de présence sur ce topic si c'est pour traiter des gens, on disait ça par Ironie, si tu es pas fichu de comprendre c'est pas notre faute.

 

Je ne veux en rien créer un nouveau débat mais à un moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas arrêter avec ta p***n de présence sur ce topic si c'est pour traiter des gens, on disait ça par Ironie, si tu es pas fichu de comprendre c'est pas notre faute.

 

Je ne veux en rien créer un nouveau débat mais à un moment....

Faut se calmer pourquoi tu va plus loin j'ai dit ce que je voulais dire pas la peine dans faire un débat et j'ai TRES BIEN COMPRIS que c'était de l'ironie je suis pas bête a ce point.

Est-que j'ai traîté des gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas lancé de débat, tu as dit je cite: "alors arreter avec vos p***n de commentaires inutiles"

 

Je l'ai donc mal pris vu que j'ai écrit l'un de ces messages.

 

 

 

On fait la paix?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort d'un de nos proches ce serait possible dans GTA V ? (Votre avis). Que genre Franklin perd Lamar, Michael perd son fils etc... je sais que c'est tragique mais rien est impossible avec R*..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort d'un de nos proches ce serait possible dans GTA V ? (Votre avis). Que genre Franklin perd Lamar, Michael perd son fils etc... je sais que c'est tragique mais rien est impossible avec R*..

 

Oui c'est possible. Après si c'est le cas, ça serait agencé d'une façon minutieuse de la part de R*. Peut-être pour la fin du jeu? Peut-être que dans la dernière mission un des proches des 3 protagonistes devra mourir, qui sait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne nous enlèveront ni Franklin, ni Michael, ni Trevor. C'est impossible et ce serait ridicule. Pourquoi nous donner 3 personnages jouables dès le départ si c'est pous nous en enlever un à la fin ? ;) C'est comme donner trois paquets de bonbons à un gamin et lui en reprendre un brutalement, c'est dégueulasse.

 

Par contre, voir des personnages secondaires crever (comme le meilleur pote de Franklin par exemple), c'est tout à fait possible et ça donnerait de quoi faire bouger les choses (vengeance, par exemple).

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne nous enlèveront ni Franklin, ni Michael, ni Trevor. C'est impossible et ce serait ridicule. Pourquoi nous donner 3 personnages jouables dès le départ si c'est pous nous en enlever un à la fin ? ;) C'est comme donner trois paquets de bonbons à un gamin et lui en reprendre un brutalement, c'est dégueulasse.

 

Par contre, voir des personnages secondaires crever (comme le meilleur pote de Franklin par exemple), c'est tout à fait possible et ça donnerait de quoi faire bouger les choses (vengeance, par exemple).

 

@Klutch: J'rectifie le début que t'a dû mal comprendre de ce qu'a dit vLx, il a dit que "Peut-être que dans la dernière mission un des proches des 3 protagonistes devra mourir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant