soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 HAHAHA j'ai hâte de lire sa ! D'ou as tu pris l'inspiration ? de ton propre chef ? Où des éléments donné au fil du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) La première mission ce sera quand Michael devra chercher un dossier qui est dans le building du FIB pour un ami à lui, quand Trevor sera en hélico et Franklin poster sur le toit d'un immeuble en surveillant le moindre détail avec son snip (C'est Rockstar qui l'avait dit) Modifié 3 juin 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La première mission ce sera quand Michael devra chercher un dossier qui est dans le building du FIB pour un ami à lui, quand Trevor sera en hélico et Franklin poster sur le toit d'un immeuble en surveillant le moindre détail avec son snip (C'est Rockstar qui l'avait dit) Euh faut arrêter la vodka (sans jeu de mot) rockstar n'a jamais rien dit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ok, le temps que je finiole tout ça, je posterais ça au plus tard Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) je pense pas VodkA-_-KillzZ . Ta pas l impression d etre direct au coeur d une action sans avoir fait connaissance avec les 2 autres protagoniste ? moi perso je pense a la scene de la fuite en vélo avec son fils qu on voit ds le trailer Modifié 3 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) La première mission ce sera quand Michael devra chercher un dossier qui est dans le building du FIB pour un ami à lui, quand Trevor sera en hélico et Franklin poster sur le toit d'un immeuble en surveillant le moindre détail avec son snip (C'est Rockstar qui l'avait dit) Euh faut arrêter la vodka (sans jeu de mot) rockstar n'a jamais rien dit mec Mais il y a une source qui l'avait dit (Peut-être pas R*) mais sa a été dit quelque part je pense pas VodkA-_-KillzZ . Ta pas l impression d etre direct au coeur d une action sans avoir fait connaissance avec les 2 autres protagoniste ? moi perso je pense a la scene de la fuite en vélo avec son fils voila la premiere scene pas la premiere scène la premiere mission après moi je sais que j'ai vu sa quelque part c'est à moi de chercher... Modifié 3 juin 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) La première mission ce sera quand Michael devra chercher un dossier qui est dans le building du FIB pour un ami à lui, quand Trevor sera en hélico et Franklin poster sur le toit d'un immeuble en surveillant le moindre détail avec son snip (C'est Rockstar qui l'avait dit) Euh faut arrêter la vodka (sans jeu de mot) rockstar n'a jamais rien dit mec Mais il y a une source qui l'avait dit (Peut-être pas R*) mais sa a été dit quelque partOui c'est la première preview du jeu qui décrivait une mission au hasard Et puis je ne pense pas qu'au début du jeu tout les personnages seront déjà disponible. Modifié 3 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) La première mission ce sera quand Michael devra chercher un dossier qui est dans le building du FIB pour un ami à lui, quand Trevor sera en hélico et Franklin poster sur le toit d'un immeuble en visant avec son snip (C'est Rockstar qui l'avait dit) Non. C'est une mission en plein milieu du jeux, il ne doit pas chercher un dossier pour son ami, il doit chercher son ami qui est torturer par le F.I.B, son ami c'est la personne qu'il prend en otage dans son trailer: Voici les images de cette mission: Modifié 3 juin 2013 par TheGamerPGM 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @TheGamerPGM: Merci beaucoup pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Quel rapidité TheGamerPGM ! VODKA : je me suis mal exprimé, je voulais dire la "premiere mission" du jeu sera la mission en vélo pour ma part. Comme dans SA on entre dans le jeu en vélo. (ce qui n'est pas pour me déplaire ! les 2 roues c'est mon DADA) Modifié 3 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Excellent boulot TheGamerPGM j'espère qu'il a pu répondre a tes questions vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Excellent boulot TheGamerPGM j'espère qu'il a pu répondre a tes questions vodka Clairement, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 juste un truc,je viens de remarquer que le prénom Trevor n'est pas une nouveauté chez R* a être choisie .La preuve pour midnight club L.A '' ' Trevor'' ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Il ressemble à Lamar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Dans le trailer 2 de GTA V et dans celui de Franklin regarder les cheveux de Lamar, il y a une évolution impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 juste un truc,je viens de remarquer que le prénom Trevor n'est pas une nouveauté chez R* a être choisie .La preuve pour midnight club L.A '' ' Trevor'' ' Exactement puis il y'en à d'autre aussi dans MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je parle de MCLA car je suis entrain d'y jouer pour voir un peut la manip des véhicules qu'ont pourrai avoir et je viens de voir le système quand on appuie sur Select pour voir la carte et elle me fait penser au switch des protagonistes qu'on ou a décrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je parle de MCLA car je suis entrain d'y jouer pour voir un peut la manip des véhicules qu'ont pourrai avoir et je viens de voir le système quand on appuie sur Select pour voir la carte et elle me fait penser au switch des protagonistes qu'on ou a décrit Oui toute à fait j'avais déjà dit que le switch avait une ressemblance à MC, mais personne ma écouté heureux de voir que toi tu l'es fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je parle de MCLA car je suis entrain d'y jouer pour voir un peut la manip des véhicules qu'ont pourrai avoir et je viens de voir le système quand on appuie sur Select pour voir la carte et elle me fait penser au switch des protagonistes qu'on ou a décrit Oui toute à fait j'avais déjà dit que le switch avait une ressemblance à MC, mais personne ma écouté heureux de voir que toi tu l'es fait . bah de rien car c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Visiblement les gens ne jouent plus à MC ou n'ont jamais jouer donc ils n'ont pas vu le switch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites