fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) ceux qui veulent voir le switch regarder ça : aller a 18 min 23 Modifié 3 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En ce qui concerne mon scénar', je vais envoyer un message à Nostra pour demander si je pourrais ouvrir un topic pour poster mon message, qui ne fera pas qu'une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 On le vois aussi au alentour des 5min10 en tout cas si c est comme sa le système de switch moi sa me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je pense que dans ce cas là le switch sera agréable, surtout que cela risque d'être dans le même style que midnight club, car comme vous le savez midnight club est fait par rockstar à moins que je me trompe, peut importe d'après ce que disent les journalistes dans les preview, le switch est agréable donc comme d'hab je fais confiance à R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 [HS] qui a eu la platine a GTA IV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 R* a dit que le switch ressemblera a celui de Google map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 R* a dit que le switch ressemblera a celui de Google map C'est pas plutôt Google Earth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 R* a dit que le switch ressemblera a celui de Google map C'est pas plutôt Google Earth ? jai mis map car je me souvenez plus du mot earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Désolez ^^ Que pensez-vous de mon avatar ? C'est moi qui a modifié quelque images. Si possible, un jour peut-être, j'essayerai de faire quelque chose avec GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Désolez ^^ Que pensez-vous de mon avatar ? C'est moi qui a modifié quelque images. Si possible, un jour peut-être, j'essayerai de faire quelque chose avec GTA V. slt bienvenue a toi mai tes aussi Modifié 3 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Désolez ^^ Que pensez-vous de mon avatar ? C'est moi qui a modifié quelque images. Si possible, un jour peut-être, j'essayerai de faire quelque chose avec GTA V. bienvenue a toi ,c'est beau ,mais je pense pas que tu soit obligé de faire un truc en rapport avec gta tu peut garder ça si tu veut.d'autant que ça va bien avec ton pseudo,. Modifié 4 juin 2013 par mannimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Un petit HS, j'ai trouvé un article qui pourrait confirmer le prix des nouvelles consoles par notre ami Mr Pachter. Je met la les lignes les plus importantes : "Michael Pachter, l'analyste qui sait absolument tout, revient sur le prix des futures Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, d'après lui, la console de Microsoft pourrait coûter, aux Etats-Unis, 399 $ (environ 306 euros) alors que la machine de Sony serait vendue 349 $ (environ 268 euros)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Sa me parais peu quand même mais après tout pourquoi pas et tant mieux d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ce sont les prix hors europe. Sur notre continent vu que personne ce plaint, ils ns la vendrons 2 fois ce prix sans hésiter ! Les gens feront des crédits, bosserons plus ou vendront leur twingo ! Aaaalalala sacré europe ns vivons comme des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Non ils ont fait l'erreur de vendre les consoles actuelles au prix très fort ! J'ai lu ca quelque part, mais ils les ont vendus trop cher, donc les prix annoncés plus haut sont plausibles Et tant mieux pour nous j'ai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ce sont les prix hors europe. Sur notre continent vu que personne ce plaint, ils ns la vendrons 2 fois ce prix sans hésiter ! Les gens feront des crédits, bosserons plus ou vendront leur twingo ! Aaaalalala sacré europe ns vivons comme des moutons La on est d accord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) La Xbox One n'est pas censée se vendre à 500 balles, par là ? Et la Ps4 à 400 ? Modifié 4 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) "Il précise également que Microsoft ne la vendrait pas à perte puisque le coût de revient de la Xbox One serait, toujours d'après lui, de 325 $ (250€). Même son de cloche pour Sony qui serait même un peu plus bénéficiaire puisque chaque fabrication de PlayStation 4 pourrait coûter 275 $ (180€) au constructeur." Modifié 4 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Il précise également que Microsoft ne la vendrait pas à perte puisque le coût de revient de la Xbox One serait, toujours d'après lui, de 325 $(250€). Même son de cloche pour Sony qui serait même un peu plus bénéficiaire puisque chaque fabrication de PlayStation 4 pourrait coûter 275 $ (180€) au constructeur Les prix baissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Le rêve... Modifié 4 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites