math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Le rêve... Mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Un petit HS, j'ai trouvé un article qui pourrait confirmer le prix des nouvelles consoles par notre ami Mr Pachter. Je met la les lignes les plus importantes : "Michael Pachter, l'analyste qui sait absolument tout, revient sur le prix des futures Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, d'après lui, la console de Microsoft pourrait coûter, aux Etats-Unis, 399 $ (environ 306 euros) alors que la machine de Sony serait vendue 349 $ (environ 268 euros)." Bon bah, comme c'est Patcher qui le dit, on peut être sûr que ce ne sera pas à ces prix là. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) lol Modifié 4 juin 2013 par Pingelik 1 mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'aime beaucoup le gif avec l'avion de chasse et la vue plongeante sur la côte sans l'avion bimoteur. Sinon, tu aurais dû les poster dans le topic Fan Art. Modifié 4 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Moi je kiff la premiere et celle avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mdddrr celle avec le pape elle ma tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 GTA_5_Italyya 18 minutes http://www.e3insider.com/exhibitor/view/188/grand-theft-auto-v/28985/ Antaxiya 15 minutes @ GTA_5_Italy nouveau? FAKE R * Qil ya 13 minutesRépondre @ GTA_5_Italy Nous ne serons pas à l'E3 cette année. MichaelPayneVil ya 13 minutes @ GTA_5_Italy j'ai envoyé ce lien pour mouthoff@rockstargames.com et leur demander si c'est vrai! Merci pour partager ce lien. Vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Pas mal du tout les images ! J'aime bien. Sinon, j'ai cru voir sur un site internet que les 2 consoles seraient misent en vente à 600 €... Heu, j'ai du mal à y croire. Il me semble que c'était sur Amazon... Bah, vas savoir. On verra bien le jour de leur sortie, à quel prix elles seront misent en vente. Modifié 4 juin 2013 par Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Vatican city merde j'me suis pissé d'ssus ! @Horus, la PS3 avais le meme prix à sa sortie il me semble . Modifié 4 juin 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Perso j'ai entendu après l'évènement Microsoft : Xbox One à 500€ Ps4 à 400€ Ca me semble plus crédible, pas la peine d'être plus chères. La Ps3 coûtait 600€ à sa sortie (la 60go) et 400€ (40go). Je ne me souviens plus exactement du prix de la Xbox 360 mais je crois que c'était 400€ environ. Sauf que là, la Xbox One propose beaucoup plus de choses (ce qui ne m'encourage pas) annexes aux jeux et que la Ps4 semblerait se focaliser sur son but principal : le jeu. Donc moins de conneries autour qui coûtent chères. Sinon, il ne faut pas oublier que la Ps3 coûtait si chère au départ à cause des grosses nouveautés qu'elle proposait, à commencer par le blu-ray qui coûtait la peau du cul à l'époque. (arrêtez-moi si je me trompe...) Modifié 4 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 En plus, il me semble que la PS3 se vendait à perte au début, donc faut pas espérer moins de 500€ à mon avis pour la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'ai une question, comment s'appel l'ami fou de Trevor ? Celui (le seul) qui est parano. Merci. Modifié 4 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ron je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Oui il s'appelle Ron: "C'est le meilleur ami de Trevor. C'est un théoricien du complot et il habite dans une remorque (comme Trevor). Il est tout le temps paranoïde et a peur de passer du temps en compagnie de Trevor." Guide GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Petite information sur la bande son de gta 5 Source : play3-live.com C'est via son compte Facebook que le rappeur controversé Tyler Haley nous apprend qu'il aura peut-être la chance de voir l'un de ses titres figurés dans la bande-son de Grand Theft Auto 5. Pour le moment impossible de savoir lequel sera disponible, mais le chanteur précise qu'il devrait s'agir d'une production figurant sur son dernier album disponible depuis début avril. Une chose est sûre, si l'information est confirmée, certains pourraient avoir du mal à l'accepter vu que le rappeur s'est fait remarquer par le biais de propos homophobes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 la source:http://www.play3-live.com/news-ps3-tyler-haley-au-menu-de-la-bande-son-de-gta-5-58578.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 la source:http://www.play3-live.com/news-ps3-tyler-haley-au-menu-de-la-bande-son-de-gta-5-58578.html Pourquoi tu post la source si Mkr la précise dans son post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Pour ceux qui n'étaient pas encore née en 2008 : http://www.ecrans.fr/Il-faut-rester-underground,3980.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites