Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Salit je voulais savoir si il y avait des codes qui avaot ete confirmer. Et est ve que le portable enregistrara rjs les codes taper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me demande si chaque personnage n'a pas un petit truc spécial à lui. - Franklin ça serait faire des doigts d'honneur (sreenshot). - Trévor ça serait de péter (preview). - Michael ? Se griller un gros cigare (trailer 2) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Salit je voulais savoir si il y avait des codes qui avaot ete confirmer. Et est ve que le portable enregistrara rjs les codes taper ? Aucune info sur les codes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me demande si chaque personnage n'a pas un petit truc spécial à lui. - Franklin ça serait faire des doigts d'honneur (sreenshot). - Trévor ça serait de péter (preview). - Michael ? Se griller un gros cigare (trailer 2) ? Pas bête ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me demande si chaque personnage n'a pas un petit truc spécial à lui. Bonne remarque ! L'animation se ferait-elle automatiquement ou bien par nous même selon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me demande si chaque personnage n'a pas un petit truc spécial à lui. Bonne remarque ! L'animation se ferait-elle automatiquement ou bien par nous même selon toi? Je pense qu'elle se ferait par nous même, à volonté. Et que les PNJ réagiront à celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Il y a un truc qui serait bien si il y a la zone 51 dans gta 5 c'est que si admetton on survole cette zone en avion de chasse ou les autre avions on disparaît et d'un seul coup on se retrouve dans l'eau ou autre part et qui se passe des choses mystérieuses des ovnis qui apparaissent par çi par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ok merci pour les infos Pour la zone 51 ouiai mais pas de telzportation (mais elle n'y sera pas etant donne que le but est qu'il soit reel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je pense qu'elle se ferait par nous même, à volonté. Et que les PNJ réagiront à celà. D'ailleurs le doigt d'honneur de Franklin s'active via une touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ce n'est pas que pour Franklin. Et oui se sera surement pas bouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 R* avait dit au début qu'on pourrais faire un f*** non ? En tout cas c'est sur ce site, dans la présentation du gameplay, donc c'est officiel. Ca a été dis que les personnages non joueurs réagiront différemment, logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) bonne idée. encore mieux la possibilité d'acheter " des compétences d'animation " comme dans saint row il y avait une trentaine d'animation differente qu on pouvait utiliser, une "bonne" pour complimenter et une "mauvaise" pour dénigrer Modifié 5 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je pense qu'elle se ferait par nous même, à volonté. Et que les PNJ réagiront à celà. D'ailleurs le doigt d'honneur de Franklin s'active via une touche? C'est pour tout les personnages (Franklin , Trevor , Michael ) D'ailleurs je trouve ça super réaliste et je me demande le nombre d'étoiles obtenue àprès un beau "f*** you asshole" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Si vous voulez faire une vidéo sur GTA 5 commencer avec la caméra face à votre perso et faîtes un beau doigts à vos viewers! (puis dites leurs que c'est de l'humour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me demande si chaque personnage n'a pas un petit truc spécial à lui. - Franklin ça serait faire des doigts d'honneur (sreenshot). - Trévor ça serait de péter (preview). - Michael ? Se griller un gros cigare (trailer 2) ? bonne idée mais je pense que chaque touche a déja sa fonction donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Il y a un truc qui serait bien si il y a la zone 51 dans gta 5 c'est que si admetton on survole cette zone en avion de chasse ou les autre avions on disparaît et d'un seul coup on se retrouve dans l'eau ou autre part et qui se passe des choses mystérieuses des ovnis qui apparaissent par çi par là Euh tu ne pense pas que la ton imagination a pris le dessus sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Il y a un truc qui serait bien si il y a la zone 51 dans gta 5 c'est que si admetton on survole cette zone en avion de chasse ou les autre avions on disparaît et d'un seul coup on se retrouve dans l'eau ou autre part et qui se passe des choses mystérieuses des ovnis qui apparaissent par çi par là faut pas exagerer aussi c'est pas hallo 3 Modifié 5 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Eh les mecs je fouinais sur le net et la, Qu'en pensez vous fake ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je sais pas, je pense que c'est une fuite, mais bon, ça serait étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Personnellement j'ai aucun avis mais cette image ne me laisse pas indifférent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites