Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Pour les casquettes des gars c'est normal car pour braquage nous devrons choisir nos vêtements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ça me fait baver cette image j'espère que c'est une authentique vivement la photo en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je viens de remarquer aussi que les armes ont changées ... De la ak-47 avec silencieux sur le premier trailer on passe a un M-416 sans silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Cool une belle photo. J'aimerais y jouer mainetenant. J'en ai marre d'attendre. C'est trop long 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Cool une belle photo. J'aimerais y jouer mainetenant. J'en ai marre d'attendre. C'est trop long 3 mois.... 3 mois ce n'est pas long , dans ta tête tu penses que le temps est long parce que ton esprit est focalisé sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Par contre c'est quoi ces poing en dessous de notre photo svp ? Cool une belle photo. J'aimerais y jouer mainetenant. J'en ai marre d'attendre. C'est trop long 3 mois.... 3 mois ce n'est pas long , dans ta tête tu penses que le temps est long parce que ton esprit est focalisé sur GTA V. oui je pense que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Par contre c'est quoi ces poing en dessous de notre photo svp ? C'est par rapport aux nombres de messages. Plus d'informations → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15684&page=2#entry292817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ils viennent de publier une autre image, qui me semble bien être un fake, elle. ça me fait plus penser à un gta 4 modé... surtout à cause de la minimap ronde, censé être rectangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ouais. En plus il me semble qu'elle a déjà été postée ici, mais il y a plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Cette image date de plus d'un an c'est un fake qui est sortie quelque mois après le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Autant pour moi, désolé. Ils viennent de toute façon de poster une autre image de la map de gta 4, qui montre que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Autant pour moi, désolé. Ils viennent de toute façon de poster une autre image de la map de gta 4, qui montre que c'est un fake. Pas de soucis pour être plus précis elle a été postée par un membre de leur forum qui pensait que l'image paru aujourd'hui est un fake du même style sauf que celle la est sur un écran et a été confirmée comme FAKE et l'autre et un "soit disant" wallpaper trouver dans une boîte de Red Dead Redemption Modifié 6 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Le "soit disant" wallpaper, d'ailleurs, me fait douter sur un point: les trois personnages se tiennent à peu près de la même façon, ce qui ressemble à un gameplay et une démarche similaire aux trois personnages. Hors, si je me souviens bien, rockstar, ou je ne sait quel magasine a dit que chaque personnage aurait sa démarche bien personnelle. Et sur tout les autres screenshoot, ils font toujours chacun au moins une action différente... 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Sauf que ce ne sont pas nos perso: dans le premier trailer il y a Michael et 2 gars qu'il a recruter et Trevor est dans le camion . Pour Franklin on ne sait pas où il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un des deux gars recrutés lui ressemble fortement à Franklin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ksMkslkZAjU nouvelle image yupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Non c'est franklin qui conduit le camion bugstars et puis les autres sa doit être des potes a michael pour le braquage mettez pause au bon moment dans le trailer 1 on peut voir la tête de franklin le chauffeur mais faut vraiment bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) jai trouvé ca : http://hpics.li/e412978 Fake ou pas? Modifié 6 juin 2013 par Imjr11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Si on récapitule, il y a un fake (probablement tiré de GTA IV), un fan art réalisé à partir d'un screenshot officiel, et un screenshot déjà connu. Rien de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites