Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 http://www.gtaforums.com/index.php?s=0fefb849e00839c77c4ee4559da0a22e&showtopic=559601 la voila on gran:D :rolleyes: :rolleyes: :blink: :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Euh je vois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Alors c'est pas un fake ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Euh je vois pas!!! plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Récapitulatif: Voici le screen : On peut voir le nom de la bijouterie sur la porte, chose qui n'était pas dans 1er trailer: Mais elle y est dans le trailer de Michael: Certaines personnes, font des remarques sur les vêtements, les armes et les braqueurs, mais voila: "Une bonne équipe devra être rassemblée (en recrutant des membres)" Ce qui veut dire que les braqueurs sont Michael et 2 personnes qu'il a recruter et Trevor, lui est dans le camion: ( Je n'arrive pas à mettre l'image) Pour les armes, on peut voir que se sont dans le trailer de michael, le 1er trailer et cette image le même braquage, dans la même bijouterie, mais avec des tenues différentes (sur cette image seule des casquettes sont ajouter.) mais dans le trailer de Michael, ils sont en castard. "Le joueur devra obtenir des véhicules, des tenues et des masques." Donc il y a des chances que se soit une vrai image! Modifié 6 juin 2013 par TheGamerPGM 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 J'aurais pu faire mieux mais je suis en manque de temps, je voulais rajouter des choses aux niveaux des armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Pas grave tu geres quand meme. Bon bouleau.XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Pour l'instant j'y crois un peu, j'y croirai vraiment quand on l'aura en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je pense que c'est un geste publicitaire de la part de R* pour faire croire qu'il y aura dans chaque RDR édition jeux de l'année une photo du jeux, donc les gens iront acheter le jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Non, ça sert à rien d'acheter le jeu pour avoir une image, elle finira sur internet 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Non, ça sert à rien d'acheter le jeu pour avoir une image, elle finira sur internet Oui mais c'est surement une technique publicitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ouiai c'est surement de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Le logo y est, mais grisé donc on le voir moins Si c'est du in-game c'est très beau ! Et en plus c'est en mauvaise résolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 jai trouvé ca : http://hpics.li/e412978 Fake ou pas? Euh, lis plus haut. On se pose déjà la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ou alors ce type n'est autre qu'un membre de la secte rockstar games et il est testeur de gta et n'a pas pu s'empecher d'y mettre une photo. (bon il testerai la version presque definitive a la recherche de gros bug) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Eh les mec ce screen d'un magazine de trevor on ne l'a jamais vu non? Du moins son casque ne me dit rien. 3 Jasper, KevFB et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Non on ne la jamais vu mais il y a un qui lui ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Quelquesinfos sont parvenues de ce magazine Dont celle la qui ma interpelé -The military base will contain a huge selection of different military vehicles. Donc le choix de différents véhicule militaire dans la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 J’espère que ce magasin ne dir pas faux, mais vu qu'ils ont un new screen je les crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites