KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) je vous rappelle aussi qu'il yaura plein de codes comme san andreas donc yaura surement le code pour bloquer l'indice de recherche comme san andreas Tout le monde n'a peut-être pas envie d'utiliser les codes. Modifié 7 juin 2013 par KevFB 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 je vous rappelle aussi qu'il yaura plein de codes comme san andreas donc yaura surement le code pour bloquer l'indice de recherche comme san andreas Tout le monde n'a peut-être pas envie d'utiliser les codes. Exact , moi je suis une personne qui déteste les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Pareil je n'aime pas les codes j'ai réussi à faire planter SA à force de m'en servir à une époque du coup plus jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 je vous rappelle aussi qu'il yaura plein de codes comme san andreas donc yaura surement le code pour bloquer l'indice de recherche comme san andreas Tout le monde n'a peut-être pas envie d'utiliser les codes. Exact , moi je suis une personne qui déteste les codes La même pour moi. Les codes, c'est sympa pour faire n'importe quoi de temps en temps, mais si on en arrive à être "contraint" de s'en servir parce qu'au moindre pet de travers c'est la loi martiale qui s'abat sur LS, je trouve ça dommage (euphémisme). Surtout que dans GTA IV, quand on fait des codes ça bloque certains succès. Je suis pas un immense chasseur de trophées, mais c'est un autre point négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Petite liste des quelques "infractions" qui nous coûteront au moins une étoile de recherche, selon l'article : Monter sur les lettres du panneau Vinewood ; Voyager sur le toit d'un train ; Ne pas respecter le code de la route ; Regarder trop longtemps une femme à moitié nue ; Conduire en caddy dans les rues de Los Santos. Je trouvais déjà chiant dans GTA IV d'avoir une étoile à peine un coup de feu tiré. Là, si ça se vérifie, ça me fait quand même bien chier. (surtout le non respect du code de la route) Surtout le non respect du code de la route. Enfin, merde quoi, c'est GTA. Enfin, c'est jasper qui va être content, y a du réalisme J'ai jamais dit que je voulais respecter le code de la route moi! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 sa se trouve rockstar li se qu'on n'écrit sur le forum et regarde no impressions sur les nouveauté et comme il y a pas mal de m'mécontent moi pareil il vont peut être l'enlever pour ce jeu devient GTA REALITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 "Si vous sautez souvent en parachute on aura le vertige" C est un peu le contraire je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 sa se trouve rockstar li se qu'on n'écrit sur le forum et regarde no impressions sur les nouveauté et comme il y a pas mal de m'mécontent moi pareil il vont peut être l'enlever pour ce jeu devient GTA REALITY ARE YOU SERIOUS ??? Je pense qu'ils vont sur des forums anglophones mais pas sur d'autres... Et puis comme l'a dit Dan Houser, ils font leurs jeux parce que ça leur plait et même si certaines personnes pensent que c'est de la merde, ils ne changeront pas la vision de leurs jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 perso je commence a me demander si tout est vrai il doit y avoir des fake dans ses info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 perso je commence a me demander si tout est vrai il doit y avoir des fake dans ses info Je préfère attendre les vrais info de la part de R*... Si ça se trouve ces infos sont une fucking joke ou un fucking fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 surtout pour les PV on nan na encore jamais vus dans aucun gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 J'avoue aussi avoir des doutes sur la fiabilité de l'article de PSX Extreme et/ou la liste récapitulative donnée par Rockes, plus je lis et relis ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Moi aussi je préfère attendre les vrai infos de R* car certaines chose sont un peu trop abuser a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 comme dans la vrai vie faut s habituer a un renforcement des force de l ordre. une maniere de conformer la populasse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 surtout que rockstar avait dit que gta 5 serais moins sérieux que le 4 et plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) bah c'est pas comme si on allait passer tout notre temps a grimper l affiche ou à être sur le train, ou regarder des seins (c'est marrant ça surtt que new york vient de sortir une lois permettant au femme de sortir seins nus dans les rues, ce n'est pas un délit ! c'est a N Y me direz vous)...par contre le code de la route +1 perso je le voulais ça. .. et c'est qu'une étoile 2,3 coins de rue et on en parle plus Modifié 7 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 mes comme dit quelqu'un ( je sais plus ) sur se forum ( on peut pas contrôler le regard du perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je ne me fierais pas à cette article si j'étais vous... "Si vous sautez souvent en parachute on aura le vertige" C est un peu le contraire je crois.. Oui c'est totalement contradictoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Non moi je voulais rouler en caddie sur la route. Il faut qu'il fassent un icon activer/desactiver les infractions du code de la route. Et la tout le monde est content. Car je suis pas contre mais pas tout le temps. Ps : l'info pour vinewood est un fake. La seul chose qu'on a c'est un perso qui grimpe avec les flics au c**. Qui dit qu il les a pas chope d avant ces poulets ? Aucin moyen de controler le haut des trains donc fake. Et pour les filles au seins nu ok il faut qu elles apellent les flics (j irai surment jamais mater... XD)... La plupart serai chiante. Donc certaine sont des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) chose etonnante sur jv.com gta 5 edition collector est en tete des ventes sur leur boutique devant last of us et remember me, moi je ne sais pas mais tout le monde a envie la version collector meme si elle est chere!!!!! Modifié 7 juin 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites