Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

je vous rappelle aussi qu'il yaura plein de codes comme san andreas donc yaura surement le code pour bloquer l'indice de recherche comme san andreas

Tout le monde n'a peut-être pas envie d'utiliser les codes.

Modifié par KevFB

je vous rappelle aussi qu'il yaura plein de codes comme san andreas donc yaura surement le code pour bloquer l'indice de recherche comme san andreas

Exact , moi je suis une personne qui déteste les codes :sleep:

Exact , moi je suis une personne qui déteste les codes :sleep:

La même pour moi. Les codes, c'est sympa pour faire n'importe quoi de temps en temps, mais si on en arrive à être "contraint" de s'en servir parce qu'au moindre pet de travers c'est la loi martiale qui s'abat sur LS, je trouve ça dommage (euphémisme).

Surtout que dans GTA IV, quand on fait des codes ça bloque certains succès. Je suis pas un immense chasseur de trophées, mais c'est un autre point négatif.

Petite liste des quelques "infractions" qui nous coûteront au moins une étoile de recherche, selon l'article :

• Monter sur les lettres du panneau Vinewood ;
  • Voyager sur le toit d'un train ;
  • Ne pas respecter le code de la route ;
  • Regarder trop longtemps une femme à moitié nue ;
  • Conduire en caddy dans les rues de Los Santos.

Je trouvais déjà chiant dans GTA IV d'avoir une étoile à peine un coup de feu tiré. Là, si ça se vérifie, ça me fait quand même bien chier. (surtout le non respect du code de la route)

Surtout le non respect du code de la route. Enfin, merde quoi, c'est GTA.

Enfin, c'est jasper qui va être content, y a du réalisme :whistling:

J'ai jamais dit que je voulais respecter le code de la route moi! :ohmy:

sa se trouve rockstar li se qu'on n'écrit sur le forum et regarde no impressions sur les nouveauté et comme il y a pas mal de m'mécontent moi pareil il vont peut être l'enlever pour ce jeu devient GTA REALITY

sa se trouve rockstar li se qu'on n'écrit sur le forum et regarde no impressions sur les nouveauté et comme il y a pas mal de m'mécontent moi pareil il vont peut être l'enlever pour ce jeu devient GTA REALITY

ARE YOU SERIOUS ??? :| Je pense qu'ils vont sur des forums anglophones mais pas sur d'autres...

Et puis comme l'a dit Dan Houser, ils font leurs jeux parce que ça leur plait et même si certaines personnes pensent que c'est de la merde, ils ne changeront pas la vision de leurs jeux. :charte gtanf:

perso je commence a me demander si tout est vrai il doit y avoir des fake dans ses info

Je préfère attendre les vrais info de la part de R*... Si ça se trouve ces infos sont une fucking joke ou un fucking fake... :dry:

comme dans la vrai vie faut s habituer a un renforcement des force de l ordre. une maniere de conformer la populasse ..

bah c'est pas comme si on allait passer tout notre temps a grimper l affiche ou à être sur le train, ou regarder des seins (c'est marrant ça surtt que new york vient de sortir une lois permettant au femme de sortir seins nus dans les rues, ce n'est pas un délit ! c'est a N Y me direz vous)...par contre le code de la route +1 perso je le voulais ça. .. et c'est qu'une étoile 2,3 coins de rue et on en parle plus :turned:

Modifié par soufkong

Je ne me fierais pas à cette article si j'étais vous...

"Si vous sautez souvent en parachute on aura le vertige"

C est un peu le contraire je crois..

Oui c'est totalement contradictoire.

Non moi je voulais rouler en caddie sur la route. Il faut qu'il fassent un icon activer/desactiver les infractions du code de la route. Et la tout le monde est content. Car je suis pas contre mais pas tout le temps.

Ps : l'info pour vinewood est un fake. La seul chose qu'on a c'est un perso qui grimpe avec les flics au c**. Qui dit qu il les a pas chope d avant ces poulets ? Aucin moyen de controler le haut des trains donc fake. Et pour les filles au seins nu ok il faut qu elles apellent les flics (j irai surment jamais mater... XD)...

La plupart serai chiante. Donc certaine sont des fakes

chose etonnante sur jv.com gta 5 edition collector est en tete des ventes sur leur boutique devant last of us et remember me, moi je ne sais pas mais tout le monde a envie la version collector meme si elle est chere!!!!! :)

Modifié par darknic29